• Commentaires client

le 21 août 2014
Je recommande vraiment ce téléphone car pour son prix il y a vraiment de la qualité, j'en ai commander 2 et vraiment aucun soucis avec j'ai comparer avec un iphone 5 et il est beaucoup plus performant qu'un iphone !
le 18 août 2014
Je voulais un smartphone assez performant, mais surtout qui n'ait pas les dimensions d'une tablette. Je suis extrêmement satisfait de celui ci qui fonctionne à merveille. Je le conseille vivement à tous les niveaux.
le 14 octobre 2013
l'arme anti Iphone avec un taux de DAS 3 fois inférieur...
son seul point faible, le haut parleur est à l'arrière, donc à poser à plat sur la face avant, sinon on l'entend pas sonner.
le 28 septembre 2014
The phone arrived fast and so far I have had no troubles using it. The only issue that worries me is that it tends to warm up a bit when I download apps or use it to surf the internet for more than a few minutes.
le 31 août 2015
Il fait le job, c'est ce qu'on lui demande. Sans plus. Tient assez bien la charge si l'on ne s'en sert pas pour des jeux extrêmes.
Dommage qu'il n'y a pas de mise à jour sur Android est bloqué sur 4.2.2
le 15 juin 2014
difficultés avec le bluetooth dans la voiture, lenteur du chargement des pages internet.j'ai enfin réussi à echanger des fichiers audio sans passer par le lecteur Mp3 , en allant dans les fichiers musique
le 14 avril 2014
Après une semaine d'utilisation, (Livraison dans les délais, scellé sur la boîte intact)
Points positifs :
- Léger,
- Taille idéale, tient facilement dans la main, la poche,
- fluidité, OS (après période d'adaptation) assez simple d'utilisation
- écran de bonne qualité,
- batterie tient plus d'une journée sur wifi ou data,
- Possibilité de charger des applications sur la micro SD

Points négatifs :
- beaucoup d'application (à mon goût) pré installées et INUTILES, Obligation de les mettre en veille (ou reboot du système),
- coque arrière un peu trop lisse et qui glisse lors de sa prise en main,

Après une semaine, je suis pleinement satisfait.
le 19 mai 2015
léger pratique belles photos : je ne suis pas un accro des smarts phone : tout ce que je lui demande, c'est qu'il téléphone, textote et prenne des photos sympa : il le fait très bien et très simplement.
le 21 mars 2015
Encore une fois Samsung crée des téléphones abordables à des prix correct et la pas de surprise particulière. Acheté pour ma copine, elle l'a depuis 6 mois et il fonctionne parfaitement bien sans soucis
le 1 septembre 2014
Super smartphone bien pratique pour tous les jours. Par contre il est indispensable d'acheter une coque protectrice.
La mémoire vive est un peu juste mais pour une utilisation lambda c'est correct.

Voir toutes les 118 questions avec réponses.