4.0 étoiles sur 5 Très beau polo
Polo super sympa d'un très joli bleu. Attention, il est légèrement cintré alors pour un homme qui a un peu de ventre, il vaut mieux prendre la taille supérieure
Publié il y a 11 mois par Maryl1n

3.0 étoiles sur 5 trop petit
Je m'habille en XL mais c'est vrai que j'aime les polos un peu plus larges et sans les manches qui serrent le haut des bras. Bref, je trouve ce polo trop petit, colle à la peau et l'ai donné. Je m'en reprend un en XXL...
Sinon la qualité me parait bien au rendez-vous et c'est une belle coupe.

Edit : Bonne taille en XXL finalement...je...
Publié il y a 4 mois par Only~Me

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très beau polo, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hilfiger Denim - Pilot Flag - Polo - Uni - Homme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 11 décembre 2013
J'avais acheté le rouge. Comme il était parfait, j'ai acheté le bleu, et rien à redire, c'est aussi impeccable !

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, 31 juillet 2014
Polo de qualité réalisé dans un bon coton et bien fini. La Livraison à été très rapide et conforme à la commande. Finalement après le gris clair j'ai décidé illico d'acheter un second polo hilfiger bleu marine.

5.0 étoiles sur 5 Bel habit, 19 août 2014
Ce polo est très bien coupé, le bleu est très joli est assez peu courant. La maille est assez grosse donnant un style "casual chic".

5.0 étoiles sur 5 polo, 9 janvier 2014
Polo que j'ai reçu avant la date prévue, correspond parfaitement a Hilfiger avec sa qualité, son design et sa matiere.Trés beau produit

3.0 étoiles sur 5 trop petit, 31 juillet 2014
Only~Me - Voir tous mes commentaires
Sinon la qualité me parait bien au rendez-vous et c'est une belle coupe.

Edit : Bonne taille en XXL finalement...je recommande de prendre une taille au dessus à moins que vous aimez les vêtements qui collent à la peau !

5.0 étoiles sur 5 Feedback au bout d'un an, 23 décembre 2014
Voila un peu plus d'un an (+ou-) que j'ai ce polo.
Le polo taille très bien pour une corpulence et une musculature athlétique.
À ma surprise, il ne se delave pas ni ne s'étire, bien qu'il fasse partie de la branche Hilfiger Denim ("low coast").
En tout cas, agréablement surpris. Attention , le col a tendance à s'enrouler sur lui même.

4.0 étoiles sur 5 Pas déçu !, 12 juillet 2014
La qualité est au rendez-vous comme toujours chez Hilfiger, très belle coupe et agréable à porter ! Un must have ! :)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 30 novembre 2013
Une très belle coupe, un beau coloris et un coton de bonne qualité.
En clair, un très bon achat !

5.0 étoiles sur 5 beau polo, 25 juillet 2013
la qualité hilfinger est au rendez vous. tres beau polo tres classe et confortable. rien à dire. je recommande bien sur

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›