undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux Toys

Format: CD|Modifier

le 17 août 2014
Comme dans les albums précédents Alter Bridge nous offre un métal classieux et mélodique! Myles Kennedy est toujours au top avec pour moi la meilleure voix métal depuis longtemps! Mark nous envoie toujours du lourd mais c'est tellement bon!!!! la section basse/batterie est elle aussi parfaite! jetez vous dessus!!!
le 20 janvier 2014
CD reçu en temps et en heure, emballé et plastifié.

Cette album est aussi le meilleur d'Alter Bridge, une évolution par rapport aux précédents. La guitare étant très présente et des performances autant musicale que vocale excellente.
J'en suis encore plus fan.
le 2 janvier 2014
Pour ceux qui aiment le jeu en staccatto de Mark tremonti et la voix puissantes de myles. Cry of achilles et son intro tendance gypsie
lover et le titre eponyme, Fortress..
le 11 novembre 2013
Alter Bridge nous livre ici un album sincère et bien écrit. J'ai eu l'occasion de les voir en concert dernièrement et ces morceaux ressortaient bien en live.
le 28 mars 2016
super prix pour un super album !!!

je conseille vivement...très bon groupe de metal...vraiment un bijou cet album !!! A bientôt
le 4 janvier 2014
enfin, ce disque réuni toutes les qualités du Rock pour ce 2013. très belle production, avec des moments très fort. superbe !
le 29 juin 2014
Disque Excellent! Me rappelle plusieurs groupes que déjà j'aimais beaucoup, Alter Bridge en a fait une soupe bien réussie !
le 21 mars 2014
Très bon album. Satisfait de mon achat. Je le recommande. Bon moment à chacun lors de l'écoute de cet album
le 3 octobre 2013
Et bien on est en terrain connu du Alter Bridge comme on l'aime avec des moments d'inspirations et surtout le gros son que l'on aime bien ... Un bon album
le 30 septembre 2013
Pour ceux qui connaissent...encore plus dur que les précédents (c'est possible!). Pour ceux qui connaissent pas, un son genre métallica, plus de richesse au niveau des mélodies. Mark tremonti est un tueur à la gratte et le chanteur Myles Kennedy a bossé avec Slash (j.page voulait travailler avec lui....) le batteur me fait penser à J.bonham (à voir en live c'est un bucheron le mec).
Y'a pas de morceau acoustique comme dans le précédent et moi ca me va bien.