Format: CD|Modifier

le 3 novembre 2013
génial! J'adore la voix de Myles KENNEDY. J'écoute leurs albums sans m'en lasser! Myles fait des collaborations avec Slash. Superbe
le 2 novembre 2013
Plus métal que les 2 premiers et bien meilleurs que le troisième album, cet opus est génial.
Trémonti et kenedy à leurs top
le 3 octobre 2013
Probablement un des meilleurs enregistrements de rock progressif jamais sortis. Des albums comme ça, il en sort un tous les 5 ans, tout genre confondu. L'exploit est qu'alter bridge a réussi à faire un album homogène sans être jamais ennuyeux, grâce à l'utilisation de rythmiques très différentes et au talent mélodique poussé à l'extrême.
Puissant dans le son, puissant dans la section rythmique, immense dans les développements mélodiques, intelligent dans les placements de guitares, ceci donne un chef d'oeuvre du rock progressif, un tout dans un album, déjà un standard après quelques jours de sa sortie.
Plaisir de la perfection à la hauteur de scènes of a memory à sa sortie.
77 commentaires|3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 octobre 2013
Rien de bien interessant sur ce pont altéré ... Je soupire !
Des guitares vulgairement frénétiques
Une voix prétentieuse déja 100 fois entendue
Des compositions de cet " opus " au plus banales et 1000 fois entendues chez les autres pompeux et ininspirés du genre ( Dream Theater et mauvaise compagnie )
Bref .... Du Rock Régressif !