undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici

Couleur: Black|Style: Galaxy S4 Mini|Modifier
Prix:15,00 €+ 5,50 € expédition

le 24 avril 2014
Je viens de recevoir cet article et je dois dire que j'ai de sérieux doutes quant à l'authenticité du produit... En effet, je possède un Samsung Galaxy S4 mini avec une coque (flip cover) achetée en même temps que l'appareil dans une boutique Orange. Ce qui, je crois, ne laisse aucun doute sur la nature des articles. Cependant, la même coque de rechange achetée sur amazon me laisse penser qu'il s'agit d'une contrefaçon ! Emballage plus grand, Samsung Galaxy S4 mini écrit d'une façon différente, couleur et matière de la coque différents de celle achetée chez Orange, la qualité semble médiocre, etc... et enfin le colis a été expédié de Chine ! S'il ne s'agit pas là d'une contrefaçon, cela reste extrêmement suspect !... Bref, je ne suis pas satisfait de mon achat, je pense avoir été trompé sur la marchandise qui n'est d'ailleurs pas conforme au produit décrit dans l'offre !
11 commentaire|72 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 juillet 2014
Article officiel Samsung, estampillé Galaxy S4 Mini et... inadapté au Galaxy S4 Mini (GT-I9195). La coque est bien trop petite. Il est totalement impossible d'y clipser son téléphone. Une véritable honte à ce prix ! Amazon devrait stopper immédiatement la commercialisation de cet étui.
le 23 juin 2014
Franchement, cet article n'est pas digne de la réputation d'Amazon. Rien à voir avec l'étui d'origine. Ce n'est qu'une pâle copie, une vulgaire contre-façon bien trop chère pour ce que c'est. Inadmissible de vendre un article de cette piètre qualité.
le 13 novembre 2013
L'avantage majeur est qu'il ne grossit pas l'appareil puisqu'on remplace la coque arrière.... la rabat protège très bien l'écran.
Le seul bémol est qu'il a parfois du mal à tenir fermé quand on l'a maintenu ouvert un petit moment ...
le 12 mai 2014
Il est absolument inacceptable qu'Amazon propose et vend à ses clients ce contrefaçon(!!!) de très mauvaise qualité comme "Samsung Original EF-FI919BBEG" . Quelle honte!
le 15 septembre 2014
titre indiquant Samsung original, et quand on la reçoit pas de carton emballé Samsung juste un sachet plastique avec la coque qui ce balade. Certe elle va sur le portable mais bon sa s'appelle de la contrefaçon
le 11 avril 2013
Coque arrière de mauvaise qualité. S'est fendillée après quelques jours d utilisation.
Je ne conseille pas ce produit
- -
le 16 septembre 2014
Elle est jolie mais j'ai des doutes sur l'officialité du produit. Au bout de deux mois, elle est déjà abîmée sur les coins et j'ai dû la jeter. Un délai de livraison très long (un peu plus de trois semaines) et un prix bien trop élevé pour la qualité du produit.
Je ne recommande pas.
le 21 mars 2015
Ce que je veux dire dans mon titre c'est que le produit est officiel ( de marque Samsung )
Donc la qualité et bien celle d'un produit Samsung. La coque à la bonne couleur, l'effet est bien réussi, Le "touché" et assez similaires au protège batterie d'origine, l'épaisseur donne un peu plus de robustesse au Galaxy Alpha.
Rien à redire, quasiment 20€ moin chère que les revendeur près de chez moi donc très content de mon achat !

Juste petit problème livraison, le pack contenant le produit était un peu abîmé mais le produit n'avais rien ce qui et le plus important. ( faute du transporteur pas du revendeur)
le 3 juillet 2013
Ce vert est vraiment magnifique.
Attention ceci est l'étui officiel Samsung mais il ne protège pas le dos de votre téléphone ni même les angles.
C'est vraiment un bel étui pour protéger votre écran mais en aucun cas la meilleure solution si vous êtes un casse-cou.

Voir toutes les 20 questions avec réponses.