4.0 étoiles sur 5 Protection parfaite
Protège parfaitement mon S4 mini et pour une épaisseur supplémentaire très faible.

Seul petit bémol : des stries assez visible sur la coque AR (Moulage ??)
Publié il y a 3 mois par Anthony Delbee

1.0 étoiles sur 5 Samsung Galaxy S4 mini Flip Cover
Publié il y a 4 mois par Wishmish

1.0 étoiles sur 5 Samsung Galaxy S4 mini Flip Cover, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Original EF-FI919BBEG Etui à rabat pour Samsung Galaxy S4 Mini (Accessoire)
Je viens de recevoir cet article et je dois dire que j'ai de sérieux doutes quant à l'authenticité du produit... En effet, je possède un Samsung Galaxy S4 mini avec une coque (flip cover) achetée en même temps que l'appareil dans une boutique Orange. Ce qui, je crois, ne laisse aucun doute sur la nature des articles. Cependant, la même coque de rechange achetée sur amazon me laisse penser qu'il s'agit d'une contrefaçon ! Emballage plus grand, Samsung Galaxy S4 mini écrit d'une façon différente, couleur et matière de la coque différents de celle achetée chez Orange, la qualité semble médiocre, etc... et enfin le colis a été expédié de Chine ! S'il ne s'agit pas là d'une contrefaçon, cela reste extrêmement suspect !... Bref, je ne suis pas satisfait de mon achat, je pense avoir été trompé sur la marchandise qui n'est d'ailleurs pas conforme au produit décrit dans l'offre !

3.0 étoiles sur 5 Très beau et efficace, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EF-FI919WEGWW Etui à rabat pour Samsung Galaxy S4 Mini Blanc (Accessoire)
L'avantage majeur est qu'il ne grossit pas l'appareil puisqu'on remplace la coque arrière.... la rabat protège très bien l'écran.
Le seul bémol est qu'il a parfois du mal à tenir fermé quand on l'a maintenu ouvert un petit moment ...

4.0 étoiles sur 5 Protection parfaite, 22 mai 2014

Seul petit bémol : des stries assez visible sur la coque AR (Moulage ??)

1.0 étoiles sur 5 Contrefaçon, 12 mai 2014
Il est absolument inacceptable qu'Amazon propose et vend à ses clients ce contrefaçon(!!!) de très mauvaise qualité comme "Samsung Original EF-FI919BBEG" . Quelle honte!

5.0 étoiles sur 5 Super protection, 14 septembre 2013
Rien à redire, cette protection est superbement intégrée puisque directement rattachée à la coque arrière.
Il reste à voir à l'usage si la charnière tiendra le coup mais pour l'heure j'en suis très satisfait.
Bravo a samsung qui surclasse la pomme pour la qualité de ses accessoires...

1.0 étoiles sur 5 etui a rabat pour samsung s4 mini, 19 mai 2014
belle housse ,seul souci délai de livraison beaucoup trop long , de plus une bande latérale de la housse c'est déja décollé apres a peine une semaine d'utilisation . donc je pense que je devrai la changer dans quelques temps .

1.0 étoiles sur 5 A ne pas acheter !, 23 juin 2014
Franchement, cet article n'est pas digne de la réputation d'Amazon. Rien à voir avec l'étui d'origine. Ce n'est qu'une pâle copie, une vulgaire contre-façon bien trop chère pour ce que c'est. Inadmissible de vendre un article de cette piètre qualité.

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 23 mai 2014
la coque (commandée en jaune) est très jolie, le jaune est moins pale que sur la photo (ce qui me convient mieux)
le seul bémol est qu'elle n'était pas très bien emballée dans le coli ( pochette plastique souple)

1.0 étoiles sur 5 décevant, 12 juillet 2014
Nul, pas à la bonne taille, inutile, peu protecteur. Je suis très déçus, au delà de la matière inadéquate, l'etui n'est même pas compatible avec le portable, il est trop petit !!

5.0 étoiles sur 5 Très bonne article, 3 novembre 2013
L'étui va parfaitement au S4 mini.
Attention pour ceux qui veulent profiter de la promotion Samsung (remboursement de 20€)
Le code barre d'origine Samsung à 13 chiffres se cache derrière un autre code barre à 10 chiffres.
Il m'en a fallu du temps pour le voir...