4.0 étoiles sur 5 Protection parfaite
Protège parfaitement mon S4 mini et pour une épaisseur supplémentaire très faible.

Seul petit bémol : des stries assez visible sur la coque AR (Moulage ??)
Publié il y a 7 mois par Anthony Delbee

1.0 étoiles sur 5 Samsung Galaxy S4 mini Flip Cover
Publié il y a 8 mois par Wishmish

1.0 étoiles sur 5 Samsung Galaxy S4 mini Flip Cover, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Original EF-FI919BBEG Etui à rabat pour Samsung Galaxy S4 Mini (Accessoire)
Je viens de recevoir cet article et je dois dire que j'ai de sérieux doutes quant à l'authenticité du produit... En effet, je possède un Samsung Galaxy S4 mini avec une coque (flip cover) achetée en même temps que l'appareil dans une boutique Orange. Ce qui, je crois, ne laisse aucun doute sur la nature des articles. Cependant, la même coque de rechange achetée sur amazon me laisse penser qu'il s'agit d'une contrefaçon ! Emballage plus grand, Samsung Galaxy S4 mini écrit d'une façon différente, couleur et matière de la coque différents de celle achetée chez Orange, la qualité semble médiocre, etc... et enfin le colis a été expédié de Chine ! S'il ne s'agit pas là d'une contrefaçon, cela reste extrêmement suspect !... Bref, je ne suis pas satisfait de mon achat, je pense avoir été trompé sur la marchandise qui n'est d'ailleurs pas conforme au produit décrit dans l'offre !

1.0 étoiles sur 5 A ne pas acheter !, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EF-FI919WEGWW Etui à rabat pour Samsung Galaxy S4 Mini Blanc (Accessoire)
Franchement, cet article n'est pas digne de la réputation d'Amazon. Rien à voir avec l'étui d'origine. Ce n'est qu'une pâle copie, une vulgaire contre-façon bien trop chère pour ce que c'est. Inadmissible de vendre un article de cette piètre qualité.

1.0 étoiles sur 5 Bof..., 16 septembre 2014
Elle est jolie mais j'ai des doutes sur l'officialité du produit. Au bout de deux mois, elle est déjà abîmée sur les coins et j'ai dû la jeter. Un délai de livraison très long (un peu plus de trois semaines) et un prix bien trop élevé pour la qualité du produit.
Je ne recommande pas.

1.0 étoiles sur 5 Article inutilisable !, 24 juillet 2014
Article officiel Samsung, estampillé Galaxy S4 Mini et... inadapté au Galaxy S4 Mini (GT-I9195). La coque est bien trop petite. Il est totalement impossible d'y clipser son téléphone. Une véritable honte à ce prix ! Amazon devrait stopper immédiatement la commercialisation de cet étui.

3.0 étoiles sur 5 Très beau et efficace, 13 novembre 2013
L'avantage majeur est qu'il ne grossit pas l'appareil puisqu'on remplace la coque arrière.... la rabat protège très bien l'écran.
Le seul bémol est qu'il a parfois du mal à tenir fermé quand on l'a maintenu ouvert un petit moment ...

1.0 étoiles sur 5 Contrefaçon, 12 mai 2014
Il est absolument inacceptable qu'Amazon propose et vend à ses clients ce contrefaçon(!!!) de très mauvaise qualité comme "Samsung Original EF-FI919BBEG" . Quelle honte!

1.0 étoiles sur 5 ETUI SAMSUNG, 3 juin 2014
ETUI REçU APRES 4 SEMAINES,VENANT DE HONG KONG!N'EST PAS ADAPTE POUR RECEVOIR LE SAMSUNG GALAXY S4 MINI.
AVONS DEMANDE POUR LE RENVOYER, MAIS SANS REPONSE A CE JOUR.TRES DEçU DE CET ACHAT.DEPENSE DE L'ARGENT
POUR RIEN.AIMERIONS ETRE REMBOURSE!:!!

1.0 étoiles sur 5 Copie copie et encore copie, 15 septembre 2014
titre indiquant Samsung original, et quand on la reçoit pas de carton emballé Samsung juste un sachet plastique avec la coque qui ce balade. Certe elle va sur le portable mais bon sa s'appelle de la contrefaçon

4.0 étoiles sur 5 Protection parfaite, 22 mai 2014

Seul petit bémol : des stries assez visible sur la coque AR (Moulage ??)

5.0 étoiles sur 5 Super protection, 14 septembre 2013
Rien à redire, cette protection est superbement intégrée puisque directement rattachée à la coque arrière.
Il reste à voir à l'usage si la charnière tiendra le coup mais pour l'heure j'en suis très satisfait.
Bravo a samsung qui surclasse la pomme pour la qualité de ses accessoires...