5.0 étoiles sur 5 Citron :O
Ce vert est vraiment magnifique.
Attention ceci est l'étui officiel Samsung mais il ne protège pas le dos de votre téléphone ni même les angles.
C'est vraiment un bel étui pour protéger votre écran mais en aucun cas la meilleure solution si vous êtes un casse-cou.
Publié il y a 23 mois par ISTACE Thomélie

1.0 étoiles sur 5 Samsung Galaxy S4 mini Flip Cover
Publié il y a 13 mois par Wishmish

1.0 étoiles sur 5 Samsung Galaxy S4 mini Flip Cover, 24 avril 2014
Je viens de recevoir cet article et je dois dire que j'ai de sérieux doutes quant à l'authenticité du produit... En effet, je possède un Samsung Galaxy S4 mini avec une coque (flip cover) achetée en même temps que l'appareil dans une boutique Orange. Ce qui, je crois, ne laisse aucun doute sur la nature des articles. Cependant, la même coque de rechange achetée sur amazon me laisse penser qu'il s'agit d'une contrefaçon ! Emballage plus grand, Samsung Galaxy S4 mini écrit d'une façon différente, couleur et matière de la coque différents de celle achetée chez Orange, la qualité semble médiocre, etc... et enfin le colis a été expédié de Chine ! S'il ne s'agit pas là d'une contrefaçon, cela reste extrêmement suspect !... Bref, je ne suis pas satisfait de mon achat, je pense avoir été trompé sur la marchandise qui n'est d'ailleurs pas conforme au produit décrit dans l'offre !

1.0 étoiles sur 5 A ne pas acheter !, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EF-FI919WEGWW Etui à rabat pour Samsung Galaxy S4 Mini Blanc (Accessoire)
Franchement, cet article n'est pas digne de la réputation d'Amazon. Rien à voir avec l'étui d'origine. Ce n'est qu'une pâle copie, une vulgaire contre-façon bien trop chère pour ce que c'est. Inadmissible de vendre un article de cette piètre qualité.

1.0 étoiles sur 5 Bof..., 16 septembre 2014
Elle est jolie mais j'ai des doutes sur l'officialité du produit. Au bout de deux mois, elle est déjà abîmée sur les coins et j'ai dû la jeter. Un délai de livraison très long (un peu plus de trois semaines) et un prix bien trop élevé pour la qualité du produit.
Je ne recommande pas.

1.0 étoiles sur 5 Article inutilisable !, 24 juillet 2014
Article officiel Samsung, estampillé Galaxy S4 Mini et... inadapté au Galaxy S4 Mini (GT-I9195). La coque est bien trop petite. Il est totalement impossible d'y clipser son téléphone. Une véritable honte à ce prix ! Amazon devrait stopper immédiatement la commercialisation de cet étui.

3.0 étoiles sur 5 Très beau et efficace, 13 novembre 2013
L'avantage majeur est qu'il ne grossit pas l'appareil puisqu'on remplace la coque arrière.... la rabat protège très bien l'écran.
Le seul bémol est qu'il a parfois du mal à tenir fermé quand on l'a maintenu ouvert un petit moment ...

1.0 étoiles sur 5 Contrefaçon, 12 mai 2014
Il est absolument inacceptable qu'Amazon propose et vend à ses clients ce contrefaçon(!!!) de très mauvaise qualité comme "Samsung Original EF-FI919BBEG" . Quelle honte!

1.0 étoiles sur 5 Copie copie et encore copie, 15 septembre 2014
titre indiquant Samsung original, et quand on la reçoit pas de carton emballé Samsung juste un sachet plastique avec la coque qui ce balade. Certe elle va sur le portable mais bon sa s'appelle de la contrefaçon

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFC-1J9FWEG Étui à rabat pour Samsung Galaxy Note 2 Blanc (Accessoire)
Coque arrière de mauvaise qualité. S'est fendillée après quelques jours d utilisation.
Je ne conseille pas ce produit
- -

2.0 étoiles sur 5 cache batterie galaxy note 2, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Etui rabat avec cache-batterie pour Galaxy Note 2 Vert citron (Accessoire)
moyennement decu par ce produit car pour le prix il es correct au niveau du design mais il y a un defaut au niveau du cache batterie qui s inserre mal au telephone

2.0 étoiles sur 5 Étui élégant, 18 novembre 2012
Mais trop léger et ne protege pas a l'arrière de l'appareil, qui glisse beaucoup trop des mains et du sac