3,8 sur 5 étoiles1 474
Couleur: Blanc|Style: S4 Mini S|Modifier
Prix:0,49 €+ 5,50 € expédition

500 PREMIERS RÉVISEURSle 3 novembre 2014
J'ai acheté une nouvelle coque S-View pour mon Note 3 car j'avais envie de changer de couleur et j'ai choisi celle ci, elle est identique au descriptif et authentique Samsung juste la couleur qui n'est pas un bleu mais plutôt un vert foncé je dirais mais elle est très belle ca change un peu.
Sinon je remercie Amazon pour leur livraison rapide et soigné comme d'habitude.
Voici quelques photos pour vos faire voir un peu la couleur, sinon je l'a recommande à toutes les personnes qui veulent changer un peu la couleur de leur coque.
review image review image review image
le 6 novembre 2013
Dans la description, il est indiqué qu'il s'agit du produit EF-CI950BBEGWW or, j'ai reçu un produit EF-CI950BBEGCN.

L'offre de remboursement de 20 euros par Samsung indique clairement la référence EF-CI950BBEGWW.

Le produit a pourtant été expédié par Amazon, comment Amazon peut-il envoyer des produits non conformes?
33 commentaires|87 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 novembre 2013
Une pure contrefaçon CHINOISE comme TOUS ceux que propose amazon, véritablement déçu alors que l'origine provient de "Samsung"
La coque ne tient pas, se dégrade, la vitre est en plaqstique rayé, absolument affreux, passez votre chemin.
11 commentaire|24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juillet 2013
je suis extrêmement déçus la coque est arrivé dans un sale état elle était rayer, quelque trace d'usure, la vitre avant avait des rayures et des frottements, la coque était mal découper bref je suis vraiment déçus...
0Commentaire|50 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 août 2015
Afin de protéger mon S6 acheté il y a 1 semaine, voilà tout juste 5 jours que j'ai reçu cette housse dans des délais convenables.
Le problème étant que les 2 angles de la housse côté droit du téléphone se sont fendus...
Je suis pourtant très soigneux de mon portable, il n'a jamais pris un coup et la coque a été posé délicatement, je suis vraiment déçu par la qualité de ce produit qui est soi-disant une "housse officielle" ! J'ai peur qu'un angle finisse par se casser définitivement..
A bon entendeur....
review image review image
44 commentaires|26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 août 2013
Après une journée d'utilisation la coque se décolle + la vitre contient des bulles (après avoir enlevé les protections évidemment..)
le 8 janvier 2014
La pochette en elle-même protége bien le téléphone. Le produit vendu possède bien l'aimant, lors de l'installation on a accès aux fonctionnalités (affichage spécial) de la pochette que pendant quelques heures puis au bout de quatre jours à peine elle n'est plus du tout reconnue. Je déconseille fortement d'acheter ce produit par ce vendeur.
le 6 janvier 2014
L'étui est bien livré protégé, avec un film d'écran offert en cadeau.

Produit satisfaisant à ce jour (3 semaines d'utilisation dans un poche, donc soumis à quelques frottements de pantalon !!), mais trois points me chagrinent :

- L'emballage de livraison de l'étui est bien celui d'un cover original de la marque MAIS il n'est pas scellé, il est proprement coupé au couteau.
- La coque arrière est de motif et couleur différente du cover original (constaté en boutique SFR).
- Le bord supérieur de la façade de l'étui commence à s'user au niveau du trou de l'écouteur.

Compte tenu de l'écart de prix avec une coque originale vendue en boutique, qui coute trois fois plus cher que celle-ci, ca reste une bonne affaire, mais j'ai un gros doute sur le caractère original du produit...
le 17 février 2014
La housse semble être une originale : en tout cas elle fonctionne très bien et se plaque très bien quand le téléphone est posé à plat!

Attention cependant : pour ceux qui souhaitent absolument la couleur de la photo, vous pourriez être déçu.
La housse est plutôt gris/bleu...la couleur réelle n'a absolument rien à voir avec celle de la photo !
le 14 septembre 2014
C'est la deuxième housse que je m'achète. Je l'installe, houra, ca marche. Quand on ferme la housse, la mini-fenetre s'allume, on vois l'heure, les appels et sms manqué. Si j'appuie sur mon bouton home, le mini-écran s'allume, plus besoin d'ouvrir l'étui. Ok c'est ce que je veux.
15 jours après, je bénéficie d'une mise à jour officielle de Samsung. Depuis, le bouton Home ne fait plus rien. Donc j'ai un étui avec fenêtre... qu'il faut ouvrir pour activer la fenêtre. Je me dis, c'est pas un étui officiel, c'est un model 'Monty Python' . J'appelle Samsung, et eux me répondent que c'est normal (ben tiens!), qu'ils vont diffuser une mise à jour bientôt. J'ose demander quand et on me précise bien : on sait pas quand, mais bientôt.
Et ben 6 mois après, toujours rien. Mon étui sert de protection basique, mais le prix est exorbitant pour une telle marchandise.
Je suis déçue par Samsung, qui ne suit pas ses consommables, et se moque des clients (le galaxy note 3 est à 500€)
Je conseil donc d'acheter, certe plus cher, mais en boutique cet étui, afin de le tester sur place.

Voir toutes les 54 questions avec réponses.