5.0 étoiles sur 5 Semble ok!
La housse semble être une originale : en tout cas elle fonctionne très bien et se plaque très bien quand le téléphone est posé à plat!

Attention cependant : pour ceux qui souhaitent absolument la couleur de la photo, vous pourriez être déçu.
La housse est plutôt gris/bleu...la couleur réelle n'a...
Publié il y a 17 mois par Val

1.0 étoiles sur 5 Produit non conforme à la description
Dans la description, il est indiqué qu'il s'agit du produit EF-CI950BBEGWW or, j'ai reçu un produit EF-CI950BBEGCN.

L'offre de remboursement de 20 euros par Samsung indique clairement la référence EF-CI950BBEGWW.

Publié il y a 21 mois par Mebisu

5.0 étoiles sur 5 Semble ok!, 17 février 2014

La housse est plutôt gris/bleu...la couleur réelle n'a absolument rien à voir avec celle de la photo !

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais pas très pratique, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EF-CN900BWEGWW Etui Folio pour Samsung Galaxy Note 3 Blanc (Accessoire)
Ce que j'aime bien avec cet étui officiel Samsung pour le Note 3, c'est qu'il remplace la coque arrière du smartphone. Cela permet de garder une certaine minceur. Par contre, plusieurs points négatifs. Il n'est pas possible de choisir un fond d'écran personnel pour la fenêtre du S-View. On est en effet limité à une dizaine de couleurs avec le même motif et il est impossible de choisir une image de sa gallerie.

Ensuite, l'étui s'ouvre comme un livre avec la partie avec la fenêtre qui s'ouvre vers la gauche. Cela fait qu'il est bien pénible de tenir le smartphone dans la main gauche quand l'étui est ouvert, à moins de rabattre complètement la partie avec la fenêtre sur l'arrière du smartphone. Je ne pense pas que l'étui soit fait pour être plié de cette façon... C'est encore plus pénible quand on joue aux jeux où il faut jouer en mode paysage.

Dernière remaque, l'étui ne se ferme pas complètement tout seul quand on le pose, le rabat n'étant pas suffisamment lourd pour venir se poser complètement sur l'écran. Il faut poser son smartphone à l'envers (rabat vers le bas, smartphone vers le haut) pour avoir un smartphone bien protégé (ou sinon, poser un presse-papiers sur le rabat). Mais du coup, plus possible de consulter la fenêtre S-View vu qu'elle se trouve en dessous!!

Bon étui officiel (à privilégier aux étuis de marques tierces) mais il aurait été meilleur s'il s'ouvrait vers le haut et l'arrière (comme un bloc-notes) plutôt que sur un côté.

1.0 étoiles sur 5 Produit non conforme à la description, 6 novembre 2013

Le produit a pourtant été expédié par Amazon, comment Amazon peut-il envoyer des produits non conformes?

1.0 étoiles sur 5 DEPLORABLE !, 4 juillet 2013
je suis extrêmement déçus la coque est arrivé dans un sale état elle était rayer, quelque trace d'usure, la vitre avant avait des rayures et des frottements, la coque était mal découper bref je suis vraiment déçus...

1.0 étoiles sur 5 Contrefaçon, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EF-CI919BBEG Coque pour Samsung Galaxy S4 Mini S (Accessoires pour téléphone sans fil)
J'ai recu un article de contrefacon (il n'y a pas de plus et de moins sur la tranche, la police "Samsung" est différente, la coque est légèrement bosselé). Pas de marque Samsung sur l'emballage ???
A EVITER ABSOLUMENT !!!!
J'ai vais demandé le remboursement immédiat.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Etui S-View pour Samsung Galaxy S5 Mini - Rose (Accessoire)
Bien car c'est de la bonne came, il parait solide on verra dans le temps.
Je l'ai pris rose pour ma femme, elle adore.
Mais le prix est excessif 33 euros (10/12) surement à cause de l'ODR Samsung de 20 euros sans cela je ne l'aura pas pris. Là il est à 42 c'est honteux..
Sinon cela se met à la place de la coque de d'origine (il y a le joint comme sur la coque d'origine pour garantir l'étanchéité.
Le clapet avec la fenêtre ne venait se refermer au début mais depuis cela va mieux.

1.0 étoiles sur 5 CONTREFAÇON, 1 novembre 2013
Une pure contrefaçon CHINOISE comme TOUS ceux que propose amazon, véritablement déçu alors que l'origine provient de "Samsung"
La coque ne tient pas, se dégrade, la vitre est en plaqstique rayé, absolument affreux, passez votre chemin.

1.0 étoiles sur 5 Certainement un faux, 28 août 2013
Après une journée d'utilisation la coque se décolle + la vitre contient des bulles (après avoir enlevé les protections évidemment..)

1.0 étoiles sur 5 Produit inutilisable sur mon Galaxy S4 black edition, 23 avril 2014
Cet étui ne s’adapte pas sur mon Galaxy S4 black edition : les petites agrafes sur le côté charnière ne restent pas dans leur logement et par conséquent le fond ne reste pas fixé correctement au téléphone. Il y a des sur-épaisseurs dans le fond de l'étui du côté charnière que j'ai essayé de faire disparaître (si bien que je ne peux plus demander le remboursement), mais cela ne change rien. S'agirait-il d'une contrefaçon ? En tout état de cause, ce produit est inutilisable.

5.0 étoiles sur 5 Coque pour Galaxy S4 mini, 26 octobre 2013
La coque est de bonne qualité, d'origine Samsung et s'adapte parfaitement au galaxy S4 mini, il suffit d'enlever la coque d’origine de l'appareil et d'installer celle-ci.
L'appareil s'allume tout seul lorsqu'on ouvre le rabat, très joli !
On peut décrocher directement sans ouvrir le rabat par la fenêtre prévue, très pratique
Livraison en 2 jours (parfait)
En plus, en ce moment, il y a un remboursement Samsung de 20€ sur ce produit