3,8 sur 5 étoiles1 363
Couleur: NoirStyle: S4 Mini SModifier
Prix:2,00 € - 243,29 €

500 PREMIERS RÉVISEURSle 3 novembre 2014
J'ai acheté une nouvelle coque S-View pour mon Note 3 car j'avais envie de changer de couleur et j'ai choisi celle ci, elle est identique au descriptif et authentique Samsung juste la couleur qui n'est pas un bleu mais plutôt un vert foncé je dirais mais elle est très belle ca change un peu.
Sinon je remercie Amazon pour leur livraison rapide et soigné comme d'habitude.
Voici quelques photos pour vos faire voir un peu la couleur, sinon je l'a recommande à toutes les personnes qui veulent changer un peu la couleur de leur coque.
review image review image review image
le 6 novembre 2013
Dans la description, il est indiqué qu'il s'agit du produit EF-CI950BBEGWW or, j'ai reçu un produit EF-CI950BBEGCN.

L'offre de remboursement de 20 euros par Samsung indique clairement la référence EF-CI950BBEGWW.

Le produit a pourtant été expédié par Amazon, comment Amazon peut-il envoyer des produits non conformes?
33 commentaires86 sur 94 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 décembre 2014
Bien car c'est de la bonne came, il parait solide on verra dans le temps.
Je l'ai pris rose pour ma femme, elle adore.
Mais le prix est excessif 33 euros (10/12) surement à cause de l'ODR Samsung de 20 euros sans cela je ne l'aura pas pris. Là il est à 42 c'est honteux..
Sinon cela se met à la place de la coque de d'origine (il y a le joint comme sur la coque d'origine pour garantir l'étanchéité.
Le clapet avec la fenêtre ne venait se refermer au début mais depuis cela va mieux.
le 4 juillet 2013
je suis extrêmement déçus la coque est arrivé dans un sale état elle était rayer, quelque trace d'usure, la vitre avant avait des rayures et des frottements, la coque était mal découper bref je suis vraiment déçus...
0Commentaire50 sur 55 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 novembre 2013
Ce que j'aime bien avec cet étui officiel Samsung pour le Note 3, c'est qu'il remplace la coque arrière du smartphone. Cela permet de garder une certaine minceur. Par contre, plusieurs points négatifs. Il n'est pas possible de choisir un fond d'écran personnel pour la fenêtre du S-View. On est en effet limité à une dizaine de couleurs avec le même motif et il est impossible de choisir une image de sa gallerie.

Ensuite, l'étui s'ouvre comme un livre avec la partie avec la fenêtre qui s'ouvre vers la gauche. Cela fait qu'il est bien pénible de tenir le smartphone dans la main gauche quand l'étui est ouvert, à moins de rabattre complètement la partie avec la fenêtre sur l'arrière du smartphone. Je ne pense pas que l'étui soit fait pour être plié de cette façon... C'est encore plus pénible quand on joue aux jeux où il faut jouer en mode paysage.

Dernière remaque, l'étui ne se ferme pas complètement tout seul quand on le pose, le rabat n'étant pas suffisamment lourd pour venir se poser complètement sur l'écran. Il faut poser son smartphone à l'envers (rabat vers le bas, smartphone vers le haut) pour avoir un smartphone bien protégé (ou sinon, poser un presse-papiers sur le rabat). Mais du coup, plus possible de consulter la fenêtre S-View vu qu'elle se trouve en dessous!!

Bon étui officiel (à privilégier aux étuis de marques tierces) mais il aurait été meilleur s'il s'ouvrait vers le haut et l'arrière (comme un bloc-notes) plutôt que sur un côté.
11 commentaire37 sur 41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 août 2013
Après une journée d'utilisation la coque se décolle + la vitre contient des bulles (après avoir enlevé les protections évidemment..)
0Commentaire40 sur 44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 novembre 2013
Une pure contrefaçon CHINOISE comme TOUS ceux que propose amazon, véritablement déçu alors que l'origine provient de "Samsung"
La coque ne tient pas, se dégrade, la vitre est en plaqstique rayé, absolument affreux, passez votre chemin.
11 commentaire21 sur 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 août 2015
Afin de protéger mon S6 acheté il y a 1 semaine, voilà tout juste 5 jours que j'ai reçu cette housse dans des délais convenables.
Le problème étant que les 2 angles de la housse côté droit du téléphone se sont fendus...
Je suis pourtant très soigneux de mon portable, il n'a jamais pris un coup et la coque a été posé délicatement, je suis vraiment déçu par la qualité de ce produit qui est soi-disant une "housse officielle" ! J'ai peur qu'un angle finisse par se casser définitivement..
A bon entendeur....
review image review image
44 commentaires19 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 décembre 2013
Très belle protection pour mon Note 3. C'est le Sview officiel de chez Samsung. Il fonctionne très bien. Lorsque l'on ferme l'étui l'écran du téléphone change et se conforme à la taille de la fenêtre. On peut voir la météo, le nombre de messages etc.. Et certaines appli comme l'appareil photo ou encore la musique sont directement accessible sans ouvrir l'étui..
De plus il est moins cher que chez Samsung!!
le 8 janvier 2014
La pochette en elle-même protége bien le téléphone. Le produit vendu possède bien l'aimant, lors de l'installation on a accès aux fonctionnalités (affichage spécial) de la pochette que pendant quelques heures puis au bout de quatre jours à peine elle n'est plus du tout reconnue. Je déconseille fortement d'acheter ce produit par ce vendeur.
11 commentaire11 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 5 questions avec réponses.