4.0 étoiles sur 5 Pratique mais peux de choix de coloris
Publié il y a 11 mois par nico

2.0 étoiles sur 5 LE PRODUIT RECU N EST PAS LE MEME
LA PHOTO DU SITE NE CORRESPONDANT PAS A LA RÉALITÉ MANQUE LA FENÊTRE PRINCIPALE DONC NE DOIT PAS ETRE LE MEME PRIX
Publié il y a 12 mois par pat

2.0 étoiles sur 5 LE PRODUIT RECU N EST PAS LE MEME, 12 décembre 2013

1.0 étoiles sur 5 Contrefaçon, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EF-CI919BBEG Coque pour Samsung Galaxy S4 Mini S (Accessoires pour téléphone sans fil)
J'ai recu un article de contrefacon (il n'y a pas de plus et de moins sur la tranche, la police "Samsung" est différente, la coque est légèrement bosselé). Pas de marque Samsung sur l'emballage ???
A EVITER ABSOLUMENT !!!!
J'ai vais demandé le remboursement immédiat.

4.0 étoiles sur 5 Pratique mais peux de choix de coloris, 16 janvier 2014
Cette coque est très pratique. Elle remplacera la coque arrière qui protège la batterie donc assure une protection sans "surcouche" et le volet assure efficacement le protection de l'écran. Je recommande quand même l'installation d'un film de protection. Je lui ai enlevé une étoile car samsung n'a pas fait un gros effort sur les coloris "blanc" ou "noir". Développer la même gamme de coloris que le grand frère Galaxy s4 aurait été bienvenu.

3.0 étoiles sur 5 Bel étuis, mais un doute sur l'originalité SAMSUNG du produit, 6 janvier 2014
L'étui est bien livré protégé, avec un film d'écran offert en cadeau.

Produit satisfaisant à ce jour (3 semaines d'utilisation dans un poche, donc soumis à quelques frottements de pantalon !!), mais trois points me chagrinent :

- L'emballage de livraison de l'étui est bien celui d'un cover original de la marque MAIS il n'est pas scellé, il est proprement coupé au couteau.
- La coque arrière est de motif et couleur différente du cover original (constaté en boutique SFR).
- Le bord supérieur de la façade de l'étui commence à s'user au niveau du trou de l'écouteur.

Compte tenu de l'écart de prix avec une coque originale vendue en boutique, qui coute trois fois plus cher que celle-ci, ca reste une bonne affaire, mais j'ai un gros doute sur le caractère original du produit...

1.0 étoiles sur 5 contre façon, 25 avril 2014
Produit de tres mauvaise qualité. Probablement une contre façon. Les ecritures bavent et sont quasiment illisibles, et la coque est de très mauvaise qualité.

3.0 étoiles sur 5 Coque, 16 décembre 2013
Super! Mais le clapet avant ne reste pas complètement plaqué au téléphone du coup lecran s'allume et la batterie s'use... Mais globalement satisfait!

5.0 étoiles sur 5 Coque pour Galaxy S4 mini, 26 octobre 2013
La coque est de bonne qualité, d'origine Samsung et s'adapte parfaitement au galaxy S4 mini, il suffit d'enlever la coque d’origine de l'appareil et d'installer celle-ci.
L'appareil s'allume tout seul lorsqu'on ouvre le rabat, très joli !
On peut décrocher directement sans ouvrir le rabat par la fenêtre prévue, très pratique
Livraison en 2 jours (parfait)
En plus, en ce moment, il y a un remboursement Samsung de 20€ sur ce produit

4.0 étoiles sur 5 Très bon étui Samsung, 8 octobre 2013
Très bon étui vraiment pratique. Seul bémol, en blanc, il se salit assez vite!
Avec la fenêtre, pas besoin d'ouvrir l’étui pour décrocher, un véritable atout.

4.0 étoiles sur 5 bien, 11 septembre 2013
astucieux avec la fenêtre transparente : lors d'un appel, on décroche sur la fenêtre sans ouvrir la protection !
la coque arrière est plus épaisse, plus rigide que celle qu'elle remplace.

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 5 avril 2014
achat réalisé chez i-Horizon Plus .
Ce S cover a été acheté en cadeau en complément d'un S4 mini (tout en blanc). Je compare avec mon propre S4 mini et mon S cover (tout en noir) achetés en novembre dernier (vendeur Amazon)
Le produit est bien emballé dans une boite au marquage SAMSUNG et les sérigraphies semblent être d'origine et identiques au mien (sauf absence des + et – de volume sur le coté), mais la partie rabat est plus grande de 1,5 mm par rapport à l'écran et surtout cela ne fait pas fonctionner le téléphone (à la fermeture du rabat , ni d'affichage réduit ni extinction et pas d'allumage de l'écran à l'ouverture).
Ce n'est pas un problème de réglage du S4 mini blanc, car un essai avec mon autre autre S cover (noir) fait fonctionner parfaitement le S4 blanc et à l'inverse ce nouveau cover blanc ne fonctionne pas sur mon S4 noir.
Je vais donc contacter le vendeur pour un échange ou un remboursement.