undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Baby Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes

le 2 novembre 2013
Très bon jeu sa change de temple run et des autres jeux ressemblant et donc je le recommande à tous le monde

Jonobren17
le 15 septembre 2013
Un jeu super , fun et drôle . Il n'est pas lassant grâce au trois monde différents . En bref un jeu à télécharger absolument et à jouer sans fin
le 5 novembre 2013
Très beaux graphismes et des lieu très bien faits c est rare d avoir des jeux gratuits aussi biens

A obtenir d urgence
le 8 septembre 2013
C'est un super jeu qui plaît à toute la famille. Les graphismes sont très beaux et les différents mondes très rigolos. Essayez-le !
0Commentaire28 sur 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 octobre 2013
Le film avec les minions est très amusant mais avec ce jeu,on ne s'ennuie pas! Je vous le recommande.Je ne peux plus m'en passer désormais!!
le 20 septembre 2013
Superbe jeu que tout le monde devrai avoir: de l`humour des beaux décors des mignons adorables bref à télécharger d`urgence
le 19 octobre 2013
Franchement , rien à dire ! Le meilleur jeux au monde !
Les mignon sont à mourir de rire lol ! Super idée de jeux !#
le 5 octobre 2013
Ce jeu est super bien fait le graphisme sont superbe le bonus sont magnifiques et les lieu sont comme le film
le 11 août 2013
Ce jeu est un mélange parfait entre subway surfers et temple run . Il est complètement addictif!! Je ne signale aucun bug sur ce jeu. Les mises à jour permettent d.avoir trois circuits délirants. Les minions sont trop chou et trop drôles.
0Commentaire23 sur 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 août 2013
Petits personnages hauts en couleurs, très attachants et plein de surprises. Jeu facile et sympathique d'accès pour toute la famille. Chargement très rapide.