undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16

le 4 août 2014
La batterie semble offrir une autonomie similaire à la batterie du constructeur. Pas eu le temps de faire des mesures très scientifiques : nombre de photos avec / sans flash, en manuel / autofocus, etc.
À voir sa fiabilité sur la durée.

-------- UN AN APRÈS -----
Au bout d'un peu plus d'un an les deux batteries ne fonctionnent plus.
le 27 août 2013
La paire de batterie m'a été d'un grand secours en vacances en plus de ma panasonic classique. Pas de problème !!
le 16 novembre 2014
Au moins aussi valables que les batteries d'origines, je ne constate pas de différence, sauf pour leur prix qui est nettement plus avantageux que celles de la marque.
Un moins : elles ne sont pas livrées dans un étui de protection, une simple petite boîte en plastique ferait l'affaire. Ça coûte une étoile !
le 11 avril 2015
De plus elle fonctionne avec le chargeur d'origine ce qui n'est pas le cas de toutes les batteries.
l'autonomie semble identique à celle de la batterie d'origine , mais je n'ai pas beaucoup de recul pour avoir un avis définitif.
le 18 août 2015
Reçu dans les délais. Je ne saurais pas dire si la durée est exactement la même qu'avec la batterie Lumix d'origine. Mais du coup, avec 3 batteries, on est vraiment assuré de rien rater sur une journée photo/vidéos
le 8 décembre 2014
pour l'instant ces batteries fonctionnent plutôt bien (ampérage), un peu moins longtemps que les originales mais très correctes quand même !
le 29 juin 2015
Très correct pour le prix et pour le moment. Les batteries tiennent presque autant que l'original. À voir dans le temps !
le 20 avril 2016
Je donne 4 étoiles quand même car elle dépannent bien et le prix est très loin de la batterie d'origine.(Pourquoi mentir sur les mah, je l'aurais acheté quand même, mais avec plus de honnêteté)
Elle rentrent bien dans l'appareil est la finition est propre.
le 1 mai 2015
elles ne sont pas chères mais tiennent péniblement une trentaine de photos, donc à oublier pour un usage normal...
uniquement en dépannage de l'origine.dommage!
le 14 octobre 2013
Un peu léger côté longévité et puissance