le 23 décembre 2013
Très bien, conforme à la description, encore plus lumineuse que sur la photo du site. Elle sont plus lourde que les autre que j'avais acheté mais tienne très bien au pieds, la bride fait le charme en plus. On ne se rend même pas compte de la hauteur du talon,confortable, je recommande vivement. Taille bien chausse du 40 et c'est parfait. Merci à toute l'équipe d'Amazon pour la rapidité à recevoir mon colis.
le 11 juin 2014
Paire d'escarpins parfaite! Beau cuir, clous sur le côté qui casse un peu le côté classique, très confortable, je recommande!
le 10 février 2014
Modèle acheté en 39, la taille correspond.Très jolis escarpins, certes hauts mais avec le plateau et le confort de la marque tamaris on ne s'en rend même pas compte!