5.0 étoiles sur 5 dm for ever
Très bien comme d hab
Et dire que ce groupe a déjà plus de 30 ans
Je recommande cet achat
Publié il y a 15 mois par Somplesi

3.0 étoiles sur 5 Un best of sans queue ni tête !!!!
Depeche Mode est un excellent groupe que j'adore énormement mais ce best of est raté !

L'enchainement des titres est vraiment très mauvais (passer de See You de 1982 à It's no good de 1997 c'est moyen.
Les Singles 81-85 et 86-98 sont vraiment plus interessant car chronologiques et puis surtout plus riches.

Ici il...
Publié le 3 avril 2008 par Cobra

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Un best of sans queue ni tête !!!!, 3 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of Depeche Mode /Vol.1 (CD)

Ici il manque trop de titres excellents : Halo, Policy of Truth, World in my eyes, Behind the wheel (sacrilège), Useless, Home, In your Room, Fly on the windscreen, But not tonight, A question of time/ of lust... non franchement c'est se moquer du monde.

Et puis comment faire un best of de Depeche Mode sans mettre aucun morceau de Black Celebration, c'est du n'importe quoi ! La chanson New Life n'a rien à faire la dessus même si elle est sympa, elle ne fait pas le poids face aux titres que j'ai cité plus haut. Dirigez vous vers les singles et les albums plutot mais fuyez cette horrible compilation.

2.0 étoiles sur 5 Pour les touristes., 23 avril 2009
Touzot "hubert" (france) - Voir tous mes commentaires
Etre fan de Depeche Mode, c'est un peu comme l'être de Björk ou des beattles. C'est se délecter de toutes leurs créations, bonnes ou mauvaises, puissantes ou plus faiblardes. C'est apprécier le moindre son qui émanerait de leur âmes.
Posséder aujourd'hui cette compilation, ce best of tient pour le fan de base donc, plus de l'objet à rajouter à sa collection qu'autre chose.
Dans le passé, Le groupe s'était déjà chargé de sortir des disques de ce genre. Ceux-ci étaient en effet et en tout cas bien plus réussis que cette galette complètement inutile si ce n'est un inédit "Martyr", oubliable juste après l'écoute et aussi le single "strange Love" qui n'existait pas jusqu' alors dans la version radio et celle du clip de l'époque.
Mais ce qui frappe surtout et qui scandalise l'oreille du fidèle et consciencieux auditeur, c'est l'agencement des morceaux tout le long de la play list, le choix même des morceaux.
C'est comme ci tous les standards ainsi que d'autres plus négligeables avaient été sélectionnés après tirage au sort sur des petits papiers tirés du fond d'un chapeau.
Aucune cohérence et tel un mode aléatoire de lecteur MP3, la sélection semble avoir été fait par un sourd muet et aveugle.
Il y avait pourtant matière pour utiliser tous les morceaux même pas forcément vu comme des tubes mais qui avaient servi d'étape ou d'angle pour la progression du groupe. Une vraie compilation de fan.

Disons peut être que pour des histoires contractuelles et dans l'attente entre deux nouveaux albums, la maison de production s'est senti obliger de proposer ce disque. Un disque qui ressemble à un bête objet brouillon, mal fichu et uniquement mercantile.

5.0 étoiles sur 5 dm for ever, 28 avril 2013
Très bien comme d hab
Et dire que ce groupe a déjà plus de 30 ans
Je recommande cet achat

5.0 étoiles sur 5 à la hauteur, 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of Depeche Mode - Volume One (Téléchargement MP3)
j'adore ce best of que j'écoute en boucle, les titres reflètent bien la carrière du groupe, c'est la nostalgie assurée

5.0 étoiles sur 5 DEPECHE MODE, 24 avril 2013
INDISPENSABLE DANS SA COLLECTION MUSICALE
TITRES CULTES INTEMPORELS
VOIX MAGNIFIQUE DE DAVE GAHAN
MELODIES GENIALES DE MARTIN GORE
QUE DEMANDER DE PLUS ?

3.0 étoiles sur 5 L'achat de MP3s permet de se faire sa compil, 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of Depeche Mode Volume One (Téléchargement MP3)
Je suis d'accord avec les commentaires indiquant que la playlist choisie pour cette compil
semble effectivement avoir été générée au hasard et sans aucune cohérence.
Je voulais juste ajouter mes 2 cents de contribution en disant qu'heureusement aujourd'hui
avec le téléchargement légal de titres MP3 de qualité on peut se la faire soi-même sa compil
et on n'est plus obligé d'acheter des tonnes d'albums pour en obtenir la quintessence.
J'ai été fan de quelques groupes comme Cure ou Cocteau Twins, je n'ai jamais réussi à me forcer
à aimer toutes leurs productions, je n'étais peut être pas un vrai fan alors ? ;-)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 8 avril 2013
Très bon CD, pour avoir uniquement le meilleur de DM, je conseille ce CD et à l'intérieur avec DDVD, à écouter et regarder sans modération

5.0 étoiles sur 5 Trés bo produit, 22 janvier 2013
C'est sympa de retrouver tous ces titres de ma jeunesse. Toutes ses chansons ne paraissent pas du tout démodées et pourraient ressortir telles quelles.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 juillet 2009
Des titres d'un âge où les artistes savaient être créatifs et intéresser leur public.
Excellente idée que de joindre les clips avec le CD.

3.0 étoiles sur 5 déçu, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best of Depeche Mode, Vol. 1 (CD)
J'ai acheté ce cd pour l'offrir à mon frère, mais il ne passe pas sur son auto radio donc c'est moi qui l'ai !! très déçu

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›