le 12 février 2015
l'emballage fait bon effet pour un cadeau, mais une fois ouvert quelle déception :
- le couvercle craque quand on le manipule (trop fin ou bois de mauvaise qualité).
- les lettres sont en pin de 5 mm d'épaisseur, même les lettres du scrabble standard (en plastique) semblent de meilleur qualité et plus épaisses.
- la boite est tellement grande qu'il y a des espaces vides un peu partout (pourquoi ne pas mettre d'autre réglettes par exemple ?).
- système de rotation du plateau en plastique léger (va t'il durer ?).
- seul point positif, le quadrillage du plateau qui évite aux pièces de bouger quand on fait tourner le tout.
vaut-il les 83€? je ne le pense pas...
review image review image
le 24 octobre 2013
Franchement honteux !!!
La boite du jeu qui est tout de meme une edition prestige à quasi 100 euros est une vulgaire boite en carton(certaiement recyclé) de tres mauvaise qualite en plus(meme les jeux de voyage sont mieux!!) avec ouverture sur le cote(les memes que ceux des appareils à raclatte et pierrade)donc boite abimé en moins de 2 et meme pour mon cas recu deja toute abimé sur les coins... , meme les petits jeux de societe a 20 euros telle que la bonne paie sont de meilleurs facture que ca!!! Nous sommes des joueurs reguliers et avont deja pas mal des jeux mais nous n'avons jamais eu un jeu aussi bas de gamme !!! comment peut faire aussi mal pour aussi cher !!!!, je comprend mieux pourquoi le nom du fabricant est megableu car c est la couleur que vous aurez en recevant ce jeu...(mega tout bleu de colere et de rage contre eux je vous l'assure) Je ne retiendrais qu une chose, un semtiment amer d avoir ete trompé et volé.
UN CONSEIl FUYER !!! et pour moi fini megableu...
0Commentaire15 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 février 2015
La boite en carton est trop fragile pour un jeu de ce poids ! Les lettres manquent d'épaisseur...! Dommage pour le prestige...
le 27 décembre 2015
Dans la famille nous sommes amateurs de Scrabble, mais dans cette édition pourtant "prestige", certains points sont inacceptables :
- Les chevalets en bois sont trop petits et ils n'ont pas de rebords. Les lettres peuvent tomber et sont difficiles à manipuler.
- Les lettres en bois ne sont ne sont pas toutes de la même taille ! Et certaines lettres ne sont pas centrées, ce qui est très perturbant.

Le plateau tournant est correct.
le 29 décembre 2015
Le scrabble est vraiment vraiment vraiment magnifique. Je ne mets pas 5 étoiles juste pour les lettres et le repose tête. Ils sont bien mais ça n'arrête pas de tomber. Il faudrait soit un rebord de chaque côté pour le repose lettre ou aimanté les pièces et le repose lettres. Sinon rien à dire c'Est vraiment génial.
le 8 décembre 2015
Le plateau et les lettres rendent bien mais comme beaucoup je pense que l'emballage en carton ne durera pas dans le temps. Domage vu le prix.
Je l'ai acheter ayant lu les commentaires car je voulais absolument un plateau tournant. Je pense que je lui confectionnerai une housse en tissus pour le ranger.
le 5 janvier 2016
Très joli jeu mais dommage que l'emballage soit si fin. en effet fini les super boîtes qui résistent aux chocs, celle ci s'abimera vite si vous ne l'ouvrez pas délicatement sur le coté. Pour un Scrabble DELUXE, le fabricant a fait des économies sur l'emballage...
le 20 novembre 2015
livraison très rapide, jeu complet (102 lettres). comme annoncé la boite est légèrement écornée : normal pour un jeu qui a déjà eu une vie.
Je voulais remercier l'expéditeur, mais j'ai jeté l'emballage trop vite... je le fais ici.
le 3 décembre 2015
aimé le rangement facile des éléments.
Les lettres sont plus agréables au toucher dans les jeux traditionnels.
Contente d'avoir trouvé un nouveau jeu avec plateau précasé sans avoir dépensé une somme folle pour un jeu.
le 30 mai 2014
Le Scrabble, dans cette version Luxe est très chouette. Le matériau utilisé est agréable. Cela vaut la peine d'investir dans cette version.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.