5.0 étoiles sur 5 Presque parfait
Publié il y a 2 jours par justine hellier-paillard

1.0 étoiles sur 5 Une honte a ce prix la !!!!
Franchement honteux !!!
Publié il y a 9 mois par luckjayce

1.0 étoiles sur 5 Une honte a ce prix la !!!!, 24 octobre 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Megableu - 855049 - Jeu de Société - Scrabble Prestige (Jouet)
Franchement honteux !!!
La boite du jeu qui est tout de meme une edition prestige à quasi 100 euros est une vulgaire boite en carton(certaiement recyclé) de tres mauvaise qualite en plus(meme les jeux de voyage sont mieux!!) avec ouverture sur le cote(les memes que ceux des appareils à raclatte et pierrade)donc boite abimé en moins de 2 et meme pour mon cas recu deja toute abimé sur les coins... , meme les petits jeux de societe a 20 euros telle que la bonne paie sont de meilleurs facture que ca!!! Nous sommes des joueurs reguliers et avont deja pas mal des jeux mais nous n'avons jamais eu un jeu aussi bas de gamme !!! comment peut faire aussi mal pour aussi cher !!!!, je comprend mieux pourquoi le nom du fabricant est megableu car c est la couleur que vous aurez en recevant ce jeu...(mega tout bleu de colere et de rage contre eux je vous l'assure) Je ne retiendrais qu une chose, un semtiment amer d avoir ete trompé et volé.
UN CONSEIl FUYER !!! et pour moi fini megableu...

5.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 22 juillet 2014
Ce jeu a été difficile à trouver avec un plateau tournant. Cet achat était pour un cadeau et depuis je n'entend que des compliments sur la beauté du plateau, la praticité pour le faire tourner. Seuls "hic" : les lettres qui se rangent mal dans le coffret et les lettres blanches sont identiques au dos de toutes les autres lettres.

5.0 étoiles sur 5 Le jeu correspond à la présentation, 30 juin 2014
Van Thienen Jean (Belgique) - Voir tous mes commentaires
J'attendais un jeu assez grand, avec des lettres qui ne peuvent pas glisser lors de la partie. C'est exactement ce qu'il est.

De plus , il est joli et très agréable à la vue. C'est une boîte en bois teintée noyer.

Bien sûr , comme sur la présentation , les lettres doivent se répartir dans les 4 casiers ( prévus d'ailleurs à cet effet) puisque le sac n'est pas un sac de rangement des pièces ( comme dans tous les jeux) mais sert à tirer une pièce en aveugle).

La boite en carton est très correcte.

5.0 étoiles sur 5 Un incontournable, 30 mai 2014
Le Scrabble, dans cette version Luxe est très chouette. Le matériau utilisé est agréable. Cela vaut la peine d'investir dans cette version.

5.0 étoiles sur 5 Scrabble Megableu, 25 janvier 2014
Très beau jeu avec le bois très pratique pour jouer grace au carnet pour noter les scores et les délimitations pour que les lettres ne glissent pas. Excellent produit

5.0 étoiles sur 5 Prix très correct., 18 novembre 2013
Un très bon rapport qualité prix compte-tenu du niveau de finition et de présentation de ce modèle. Je recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 beau produit élégant et raffiné, 28 octobre 2013
Très belle boite en acajou : pratique et élégante
petit bémol le sac de rangement des pièces est un peu petit et les pièces doivent être réparties dans 4 casiers pour être rangées ce qui est assez peu pratique