le 8 octobre 2013
Très bon produit je suis très satisfaite de plus moi qui fait des montages photo alors la c'est niquel en tout cas pour sont prix pas chère je suis très heureuse de mon achat je peux tout faire avec.
le 7 octobre 2013
Bon produit hp. Facile à utiliser.Joli design avec le dessus de l'écran qui est de couleur gris.Prix interressant livraison très rapide (3 jours)
le 4 mars 2014
4 cores, AMD fait toujours aussi fort dans la matière, je n'utilise que des produits AMD, fiabilité, robustesse à toute épreuve. un 4 cores dans un portable c'est magnifique, c'est un parfait allié pour une diversité de taches: jeux, films, travail...
ces 5 étoiles il les mérites...
le 10 novembre 2013
acheté pour l'anniversaire de mon père, cet ordinateur à fait un heureux ! Un peu déstabilisé par windows 8 et sa nouvelle interface.