Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 18 septembre 2013
étant une adepte de sexion d'assaut je ne pouvez qu'acheter cet album
ce cd en plus d'étre génial à un super bon son je le recommande
le 29 décembre 2013
un bon cd de rap. Ce qui est bien c'est le nombre de groupe ou rappeurs solo que l'on découvre
le 10 novembre 2013
Ma qui et fan je le trouve juste super ! Je le conseille a tous se qui aime le Wati b !
le 5 décembre 2014
De la bonne
le 30 juillet 2013
Une pure[...] sur tout l'album y'en a 2 qui sont bien le reste on prend corbeille direct .Apres y'en a qui vont kiffé mais pour moi j ai pas accroché .Dommage les Wati boss
le 16 juillet 2013
Pour avoir acheter l'Album de Maitre Gims, celui-ci est clairement un ton en dessous. Vraiment déçu du voyage pour le coup !