5.0 étoiles sur 5 bling comme j'aime
j'en ai commandé deux, soit je le porte à l’unité, soit par deux ce qui donne une allure chiquissime et comme j'ai i le poignet fin, j'ai supprimé la petite partie amovible, j'adore!
Publié il y a 12 mois par MCB

3.0 étoiles sur 5 Très jolie bracelet mais...
Très beau bracelet avec un très beau rendu, le seul bémol, il est arrivé cassé, heureusement j'ai pu refaire un petit anneau. Autrement très beau bijou, a voir dans la durée car je pense assez fragile. Mais a ce prix on est pas dessus.
Publié il y a 14 mois par berengereb

3.0 étoiles sur 5 Très jolie bracelet mais..., 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parure Bracelet Femme Rivière de diamant serti de 60 Cristaux Swarovski et Clous d'oreilles - 19 CM - Blanc Diamant (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 bling comme j'aime, 18 février 2014

3.0 étoiles sur 5 joli bracelet mais, 16 octobre 2014
Joli bracelet mais je n'ai pas pu le garder car on dirait des têtes de Mickey..... Les boucles d'oreilles ça va.....bling bling à souhait.... Convient bien pour une soirée chic......

4.0 étoiles sur 5 Beau produit, 5 décembre 2013
C'est un magnifique produit, (à condition d'aimer le brillant!). Le bracelet est fin, et j’espère juste qu'il tiendra dans le durée!

1.0 étoiles sur 5 Bracelet, 5 mars 2014
Le fini n'est pas correspondant à l'image. Je suis assez decue. Mais peut être qu'à la prochaine commande tout se passera bien

5.0 étoiles sur 5 très bien, 17 janvier 2014
Rien à redire pour ma première commande,
produit super bien protégé et livré avant le jour prévu.
Je verrai par la suite si c'est toujours comme ça.

2.0 étoiles sur 5 déçue, 2 mars 2015
Trop grossier
ne correspond pas à votre photo, pas satisfaite de mon achat
j'ai hélas jeté l'emballage pour pouvour le renvoyer

2.0 étoiles sur 5 bracelet, 21 décembre 2014
Arrive casse j'ai pu le réparer mais il va tenir jusqu'à quand ? Sinon je vous le retourne après les fetes