4.0 étoiles sur 5 Très bien
Manque juste des petits collants double-face pour la 5ème étoile.

Sinon très bien, et surtout discret et moins gros que ceux que l'on trouve généralement dans le commerce.
Publié il y a 19 mois par T. Sebastien

3.0 étoiles sur 5 Moyennement satisfaite
Publié il y a 20 mois par RAILLARD Cécile

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Moyennement satisfaite, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : David.KO cornières d'angle pour tables, bureaux et étagères coin protection - 8 pcs (Puériculture)
Certes, les cornières d'angle sont bien épaisses et protègent bien les coins, cependant le système de collage par pastilles double face est assez décevant. Les pastilles, très fines, sont d'une part assez difficiles à décoller de leur papier, et d'autre part, se décollent au moins coup de coude (les miens sont sur une table).

2.0 étoiles sur 5 déçu, 19 décembre 2013
j'ai eu un problème, le double face était à l'extérieur donc je ne peux pas m'en servir. le vendeur m'a remboursé, mais j'aurai préféré qu'on m'envoi des pastilles de doubles faces.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 novembre 2013
T. Sebastien "Aspi Dyson" (Nantes, France) - Voir tous mes commentaires
Manque juste des petits collants double-face pour la 5ème étoile.

2.0 étoiles sur 5 ?, 29 août 2013
Coins de bonne qualité. Reste à revoir la notice qui est incompréhensible! Heureusement que ce produit n est pas difficile à installer!

2.0 étoiles sur 5 Attention produit rikiki, 22 mai 2014
A ma grande surprise, la cornière est de petite taille. L’adhésif double face malgré sa marque (3M) ne tiens que très peu. Je suis déçu car sur la photo on ne suppose pas qu'il soit si petit

5.0 étoiles sur 5 protection, 23 juin 2014
très bon produit , il faut quand même les refixer avec un autre système pour qu'ils restent en place et a évité les bobo sur ma petite fille

5.0 étoiles sur 5 parfait , conforme à l'annonce, 4 juin 2014
parfait , conforme à l'annonce, par rapport à la photo et au descriptif, c'était exact; c'est exactement ce qu'il fallait. Merci

4.0 étoiles sur 5 bian, 9 avril 2014
dommage que le scotch ne tien pas long temps mais ca fait son travail pas plus pas moin mais ca change des autre forme

4.0 étoiles sur 5 produit nikel, 5 avril 2014
Produit conforme à mes attentes. Très discret. Ne se décolle pas on ne les accroches pas au passage contrairement aux protection en angle

5.0 étoiles sur 5 génial !, 2 avril 2014
Tient moyennement bien, nous avons ajouter de la glue pour ce faire, (mon fils s'amusait à les retirer au bout de 2 jours) mais c'est un trés bon produit. Pour le prix, n'hésitez plus !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›