4.0 étoiles sur 5 Il manque le film de Noël pour être génial
L'intégrale des films, qui sont très bons (j'ai moins aimé le dernier), en très bonne qualités HD, pleins de bonus, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas en bonus Le Noël de L'Age De Glace, petit film très bon qui manque un peu là je trouve ...
Publié le 17 mai 2013 par Terpsycore

1.0 étoiles sur 5 DECU LE dvd 4 ne fonctionne pas
Ayant acheté ce coffret pour mes petits enfants, je suis très decu en effet à la lecture du dvd 4 "la derive des continents" il ne fonctionne pas, pourtant dans un lecteur blu-ray !!!!!! je le renvois
Publié il y a 17 mois par jocelyne

4.0 étoiles sur 5 Il manque le film de Noël pour être génial, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Age de glace - L'intégrale des 4 films [Blu-ray] (Blu-ray)

5.0 étoiles sur 5 Pour petits et grands..., 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Age de glace - L'intégrale des 4 films (DVD)
Je connaissais déjà 3 des films et j'avais besoin de légèreté et de rire dans une période difficile: but atteint avec ces personnages attachants et ces situations alliant rires et émotion! Je recommande cette intégrale (même s'il y a quelques répétitions) dès le plus jeune âge - des petits sont tout à fait aptes à saisir le comique de situation - pour des moments de partage en famille et pour aborder, sans en avoir l'air, de nombreuses problématiques "humaines"!

5.0 étoiles sur 5 Un coffret à avoir., 6 janvier 2014
Je ne me lasses pas de regarder des dessins animés en Blu Ray c'est le top. De plus à un prix super auquel j'ai déduit un chèque cadeau de 10€, imbattable même au moment de noël.

5.0 étoiles sur 5 Age de Glace coffret, 20 mai 2013
Un produit a saisir absolument a ce jour au vu des offre bluray actuelles sur Amazon.
Regroupant les 4 volets il ravira petits et grand avec une qualite d image bluffante.
Le passage en HD permet de redecouvrir les films notamment les deux premiers.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 novembre 2012
Les 4 DVD sont géniales et plus surprenants les uns des autres ! On ne se lasse pas de les regarder en famille et on en rigolme toujours autant. Surtout avec Scratch et son fameux gland ainsi que Sid qui nous fait mourir de rire tellement il est "stupide" !! C'est vraiment très drole et nous ne regrettons pas d'avoir acheté les 4 DVD. Les enfants sont ravis et nous, parents, aussi. Bref, que du bonheur en famille !

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !, 20 janvier 2013
Pour les petits comme pour les grands, tout est bon dans ce coffret... Des fou-rires, de la réflexion, le caractère bien affirmé de chaque protagoniste, et le graphisme parfait, font de ces films le cadeau à faire ou "à se faire" pour oublier la grisaille de l'hiver ! L'âge de glace fait partie des grands classiques du cinéma que l'on a plaisir à voir et revoir, seule ou avec les enfants.....

4.0 étoiles sur 5 Bien, 10 décembre 2013
Un coffret comprenant l'intégrale de la série de dessins animés l'Age de glace, envoi rapide et soigné, rien de particulier à signaler concernant cet achat, lorsqu'on a deja vu les films au cinéma on sait à quoi s'attendre. Seul bémol, je trouve que pour le prix du coffret, un petit "cadeau" à l'intérieur aurait été le bienvenu pour les enfants (peluche, images, porte clef, ...)

5.0 étoiles sur 5 les survivants d'une ère glaciaire ou comment l'humour préserve des temps difficiles..., 24 février 2013
Fan, fan, ultra fan de l'humour de l'âge de glade, j'en redemmande ! a conseiller sans modération lors d'un petit coup de blues ou tout simplement pour garder la pêche. Images très soignées, texte faisant appel à pas mal de références historiques, humour toride.........que rajouter de plus pour petits et grands, pour partager un bon moment

4.0 étoiles sur 5 Le coffret à posseder, 24 février 2015
Alicia Belatia (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Les 4 films de « L’âge de glace » à ce prix-là, j’ai sauté sur l’occasion ! Offert à ma nièce en guise de cadeaux d’anniversaire, elle était ravie ! Comme quoi, il en fait peu pour rendre un enfant avec le sourire ! Le Blu-ray apporte un vrai plus, la qualité n’est pas du tout la même qu’avec un simple DVD et cela se voit !

5.0 étoiles sur 5 glace, 3 janvier 2013
quatre très bon films, que les enfants adore, je le recommande pour les enfants de 3 ans et beaucoup plus

L'Age de glace - L'intégrale des 4 films [+ 1 Peluche]