5.0 étoiles sur 5 dvd monster high
super d'avoir rassemblè trois films monster high, mes filles ont adoré. tout ça à un prix très attractif. Je recommande à toutes les fans
Publié il y a 8 mois par fairies55

3.0 étoiles sur 5 decu
ma fille et decut un cd ne marche pas elle veu pas que je le renvoie
la duré du film et oourte
Publié il y a 7 mois par nab

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 dvd monster high, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - Un coffret mortel ! - La fête des goules + Les reines de la crim' + Pourquoi les goules tombent amoureuses ? (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Coffret sympa, 3 février 2014
Trois dessins animés des Monster High réunis dans un coffret comprenant deux DVD (2 dessins animés sur le même DVD).
Aucun souci à signaler.

3.0 étoiles sur 5 decu, 6 décembre 2013
ma fille et decut un cd ne marche pas elle veu pas que je le renvoie
la duré du film et oourte

5.0 étoiles sur 5 ma fille l'adore, 30 novembre 2013
à peine reçu et ma fille regarde les 3 films en boucle , elle les adore rapport qualité prix au top

5.0 étoiles sur 5 Coffret Monster High, 2 novembre 2013
J'ai acheté ce coffret Monster High - Un coffret mortel ! - La fête des goules + Les reines de la crim' + Pourquoi les goules tombent amoureuses ? pour ma fille de 9 ans à l'occasion de son anniversaire.

Elle a été ravie de découvrir ce coffret et à de suite regardé cette "trilogie " monstrueuse

Pour les fans de Monster High ceux sont des DVD à avoir et voir !

5.0 étoiles sur 5 super, 13 mai 2014
Ma fille de 9 ans qui organisait une soirée pyjama avec ses amies ont adorés.
Je recommande pour les mordues de Monster High

5.0 étoiles sur 5 Pour les accros à Monster High !, 4 mai 2014
Gaya64 (Haute Garonne) - Voir tous mes commentaires
Ma nièce de 7 ans est accros à Monster High depuis 3 ans. Pas moyen de passer un noël sans avoir dans la liste du Père NOËL du Monster High !!! Cette fois ci j'ai décidé de céder (mais de façon raisonnable) à cette mode en lui offrant ce coffret de DVD. Une très bonne idée que de regrouper trois films dans un coffret au look sympa. Ma nièce était super contante de son cadeau.

Voilà comment faire plaisir avec un prix qui reste abordable.

Je recommande ces DVD à tous les fans de Monster High.

4.0 étoiles sur 5 Cadeau, 5 avril 2014
Ma nièce adore regarder ses DVD. La poupée c'était un peu trop car elle est toute petite (trop jeune). Un bon cadeau.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 mars 2014
Ma fille de 9 ans ne peux s'en passer je le conseil pour les fans de monster High
2 films qu'elle adore

5.0 étoiles sur 5 J'adorrre, 26 février 2014
Ce coffret très sympa et jolie.Commander pour des enfants de 6 ans.Aucun regret aussi bien pour eux que pour moi.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›