le 7 janvier 2014
nous l'avons offert à ma petite nièce de 3 ans qui découvre l'univers des princesses et de clochettes. les avoirs tous réunis dans un coffret c'est sympa et plus pratique pour le rangement à mon sens.
le 6 mars 2015
je suis fan de clochette
j'ai craqué sur l'intégral, c'est parfait, et pourtant j'ai 60 ans!!!
je le conseille aux grands qui aiment rêver
le 20 février 2014
Ma fille est fan de la Fée Clochette elle avait le DVD fée Clochette et la pierre de lune, donc pour Noël je lui ai commandée le coffret intégrale de Clochette. Et super cadeau elle l'adore très bon DVD histoire super bien.
N'hésiter pas à le prendre et le prix est raisonnable pour un coffret 5DVD de Disney.
le 30 juin 2014
Curieusement c'était une demande d'adultes.... Mais j'avoue que les dessins sont très bien, les histoires bien moralisatrices à souhait, mais cette petite fée est très attachante.
le 28 novembre 2014
J'adore ces DVD qui sont absolument magnifiques à regarder autant pour les petits que pour les grands. On ne se lasse pas des aventures de Clochette et ses amis ! ! !
le 18 septembre 2015
Un coffret Disney de la Fée Clochette.
Vraiment digne de ce que l'on attend comme intégrale.
Excellent rapport qualité / prix : 45,99 euros pour 7 DVD Disney, soit 6,50 euros de DVD : pas cher !
Pourquoi donc s'en priver ?
N'hésitez pas, et offrez (vous) ce coffret.
La Fée Clochette est un long métrage pour toute la famille, de 7 à 77 ans, sans modération.
le 17 avril 2014
Que des éloges sur ces dessins-animés Clochette. Je trouve que le 1er de la série est clairement le meilleur, et que le moyen-métrage "le tournoi des fées" renouvelle agréablement la série, avec un thème original et un dynamisme très bienvenus.
Dans ces DA, les graphismes sont hyper mignons, et les messages véhiculés sont très positifs (je ne fais pas partie de ceux qui trouve ça gnan-gnan).
Avoir de tels dessins animés, qui ne sont émaillés par aucune vulgarité ou propos "hors sujet" (comme on en voit trop ailleurs, pour faire dans l'air du temps) est très agréable.
Forcément, ça s'adresse plus aux filles qu'aux garçon ... c'est le seul reproche à faire.
le 16 mai 2014
Même si je n'ai pas vraiment retrouvé dans ces films d'animation - au demeurant fort bien réalisés - la Clochette du Dessin Animé des années cinquante, il faut reconnaître que la série ne manque pas d'humour, la nouvelle Clochette ne manquant elle-même pas de charme !
Excellent investissement que ce coffret pour ceux qui avaient pris un peu de retard et avaient manqué quelques épisodes !
Il leur faudra toutefois investir dans un DVD de plus, à paraître on ne sait trop quand, ou attendre la parution d'une nouvelle intégrale (en attendant la suivante) !
le 25 novembre 2014
L'intégrale de la fée Clochette est un super coffret qui ravi petits et grands. Très beaux dessins animés, pas cher. Je le conseille à tout le monde.
le 16 décembre 2013
J'adore ce produit. Ca vaut vraiment le coup car 5 CD pour 25 Euros ! ! en plus les histoires sont très bien faites. Mon fils de 4 ans adore.