Prix:24,99 €+ Livraison gratuite

le 11 octobre 2013
Pour les fan de sims: ce sims est super! Ce thème dragons va parfaitement avec le Sims Supers pouvoirs!
Les dragons sont vraiment très chouettes et objets en plus le sont aussi, je suis ravie de ce nouveau monde!
le 12 février 2015
Il a fallu se connecter sur le site officiel puis aller dans la partie "activer un code" pour pouvoir ensuite installer le jeu.
le 2 mars 2014
Attention:

Sur Mac, l'installation semble bien s'installer mais rien n'est installé au final. J'ai fait la mise à jour mais rien n'y fait. Les autres extensions s'installent correctement. Sur les Forum, d'autres personnes rencontrent le même problème.

Il est dommage de ne pas mieux tester les jeux avant de les vendre.
le 3 août 2015
cette nouvelle ville est bien car ilya de l'espace : les gens n'habitent pas les uns sur les autres : mais évidemment : c'est à moitié désertique ( mais vert) : il n'ya presque pas de voisins et pour s'y repérer au niveau du centre ville , c'est pas évident , car tout est en bloc , et puis rien autour . par contre niveau habillement et niveau objet nouveaux : rien ! sinon dans cette nouvelle vie : plein de fantômes !
le 10 février 2015
Gros problème ! Lors de l'achat je n'avais pas vu qu'il fallait une connexion internet. Résultat : je ne peux pas y jouer ! Décevant !
le 30 octobre 2013
pas top je l'aime pas celui là
je l'ai désinstallé de mon ordinateur , et mis au fond d'un placard