le 9 mai 2015
Excellent! Que dire d'autre? Bourvil, trésor du cinéma Français! Il est à mourir de rire......j'adore! On ne peux que passer un excellent moment avec ses films.
le 12 août 2014
Bon coffret avec des films classiques, sympas et pour toute la famille. Des acteurs connus et des scenarios simples mais qui font passer un bon moment.
le 16 octobre 2014
Pour les fans bien entendu mais ce sont des classiques à voir même avec les enfants. C'est drôle et le pack permet d'avoir un petit échantillon
le 15 mai 2014
l association belmondo bourvil est parfaite dans le cerveau ainsi que marais bourvil dans le bossu et le best bourvil gabin et de funes du grandiose que l on ne verra plus meme dans les nouvelles generations
le 27 décembre 2015
LE GRAND BOURVIL QUI POUVAIT AUSSI BIEN FAIRE PLEURER QUE RIRE NOUS EST PROPOSE ICI DANS TROIS FILMS COMPLETEMENT DIFFERENTS....CELA MONTRE L ETENDUE DE SON TALENT..
le 16 juin 2015
Quel plaisir de retrouver Bourvil en compagnie des plus grands !
trois style très différents: cape et épée, gangster sympa et marché noir. Tous parfait !
le 15 septembre 2015
3 comédies familiales pour retrouver Bourvil et ses comparses. Un coffret de bonne facture, un cadeau qui fera toujours plaisir pour petits et grands.
le 5 août 2015
quelques films à succès pour voir et revoir cette tendresse, cette justesse, ces charmes disparus des écrans d'aujourd'hui, bref, un achat
le 24 octobre 2014
J'ai mis 4 etoiles ... que dire de plus?

( ... sans devoiler tout le scenario?)

Il faut le voir soi-meme.
le 21 janvier 2015
Parfait produit conforme à la description et très bien emballé. Je recommande vivement ce produit. des heures de rires en vue