5.0 étoiles sur 5 Anti nunuches !, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesses - Rebelle + Raiponce (DVD)
Pas de roucoulades ou d’œillades énamourées ici ! Enfin des histoires avec des héroïnes féminines qui ne tournent pas qu'autour du moment sacré où leur Priiiiince viendra les chercher !
Rebelle, mon favori, est une somptueuse histoire dont je préfère ne rien révéler (j'en dis toujours trop), mais dont je peux vous dire que les décors sont à couper le souffle...Les personnages sont à l'avenant, à la fois si fantaisistes et presque réels (par exemple, la chevelure de Mérida, la Princesse, est animée MÈCHE PAR MÈCHE ! )

Raiponce, dans lequel il y a un peu plus de chansons, est tout de même bourré d'humour et de codes renouvelés. Une animation également aux petits oignons, la chevelure de Raiponce irradie.

En bref, un coffret à mettre absolument entre toutes les mains, car des Princesses Disney comme ces deux-là, eh bien il n'y en a pas d'autres ! Mulan, à la rigueur, pourrait se hisser péniblement à la troisième place, mais loin derrière ! (notez que j'ai adoré Mulan)
Elles sont donc cultes et incontournables. Vous ne regretterez pas votre plongée dans leurs aventures !

5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 13 juillet 2014
Parfait...reçu rapidement, emballage impeccable préparation soignée.j'aime!
Raiponce a plusieurs niveaux de lecture et est bourré d humour , Rebelle très poétique..
Entre autre, 2 analyses très fines des rapports mère /fille, et de toute la sagesse et l ouverture d'esprit que nous devons à ces messieurs nos compagnons... si les adeptes féminines totalement has been de la guerre des sexes pouvaient voir dans ces deux jolies démonstrations toute la laideur et la stupidité de leur position de vieilles sorcières puantes , quel grand pas pour l' humanité!
il serait peut être temps de réadmettre que nous sommes DIFFERENTS et COOPERATIFS... et que ce qui nous élève c'est de partager des rêves, pas de se battre pour une prédominance d'un sexe sur l autre..
ni de vouloir absolument voler à nos enfant leur fraîcheur et leur jeunesse en refusant d vieillir et d 'assumer nos responsabilités d adultes...
bref bon film, Disney fait toujours un travail remarquable, plein de lucidité et d humour, , plein d 'espoir aussi dans le bon sens de l espèce humaine qui pour l instant me semble quelque peu lui faire défaut...

5.0 étoiles sur 5 Super :), 19 mai 2014
Deux films pour le prix d'un avec en plus Raiponce que ma fille voulait voir? Je n'ai pas hésité une seconde.
Les deux films sont très bien, avec de superbes animations.
Je recommande ces films a tous les amoureux de walt disiney :)

5.0 étoiles sur 5 super, 30 avril 2014
les enfants sont ravis bon rapport qualité/ prix et le coffret est arrivé dans les temps. A recommander pour les accros de disney

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 avril 2014
Acheté pour faire un cadeau à ma petite cousine, elle a été ravie de ce coffret. Conforme à ces espérances.

5.0 étoiles sur 5 Prix attractif, 2 février 2014
2 princesses Disney, modernes, qui ne rêvent pas au Prince Charmant pour 15€: j'achète!
Mes filles de 3 et 6 ans les adorent!

5.0 étoiles sur 5 Succès assuré, 4 janvier 2014
Avec ce double DVD de princesses nouvelle vague, combatives, drôles et énergiques, j'ai fait mouche et à un prix très raisonnable.

5.0 étoiles sur 5 double dvd Raiponce et Rebelle, 30 décembre 2013
Coffret de 2 dvd sur des princesses. Très bien tous les deux malgré une appréhension sur Raiponce vite effacé en regardant le film. Pour tout public.

5.0 étoiles sur 5 Cadeau de noël, 24 décembre 2013
Pour ma nièce ! je connais raiponce et j'adore ! je n'ai pas vu rebelle et j 'espère qu'elle me le prêtera .....envoi plus rapide qu'annoncé sur le site donc super contente !!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un cadeau, 21 décembre 2013
Envoi rapide et soigne. Produit correspondant a la description. Rapport qualite prix imbattable pour 2 films Walt Disney.
Cadeau parfait pour une petite fille !

Princesses - Rebelle + Raiponce
Princesses - Rebelle + Raiponce de Steve Purcell (DVD - 2013)