5.0 étoiles sur 5 Anti nunuches !, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesses - Rebelle + Raiponce (DVD)
Pas de roucoulades ou d’œillades énamourées ici ! Enfin des histoires avec des héroïnes féminines qui ne tournent pas qu'autour du moment sacré où leur Priiiiince viendra les chercher !
Rebelle, mon favori, est une somptueuse histoire dont je préfère ne rien révéler (j'en dis toujours trop), mais dont je peux vous dire que les décors sont à couper le souffle...Les personnages sont à l'avenant, à la fois si fantaisistes et presque réels (par exemple, la chevelure de Mérida, la Princesse, est animée MÈCHE PAR MÈCHE ! )

Raiponce, dans lequel il y a un peu plus de chansons, est tout de même bourré d'humour et de codes renouvelés. Une animation également aux petits oignons, la chevelure de Raiponce irradie.

En bref, un coffret à mettre absolument entre toutes les mains, car des Princesses Disney comme ces deux-là, eh bien il n'y en a pas d'autres ! Mulan, à la rigueur, pourrait se hisser péniblement à la troisième place, mais loin derrière ! (notez que j'ai adoré Mulan)
Elles sont donc cultes et incontournables. Vous ne regretterez pas votre plongée dans leurs aventures !

5.0 étoiles sur 5 Blu Ray pas cher, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesses - Rebelle + Raiponce [Blu-ray] (Blu-ray)
deux chefs d'oeuvre de Disney en Blu Ray pour seulement 20 euros, que demander de plus ?
ils sont magnifiques

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire., 6 août 2014
Un coffret arrivé parfaitement emballé et 2 jours seulement après ma commande.
Que dire de plus, il est exactement comme sur les photos, les deux Blu-ray étant à l'intérieur, je n'ai pas gardé la boite cartonnée, et j'ai donc pu ajouter deux de mes Disney préférés à ma collection pour quoi... 9 euros le Blu-ray... Ca vaut vraiment le coup !

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 juin 2014
Je n'avais pas vu "Rebelle" et de voir un coffret de deux blu-ray à un prix avantageux, j'ai sauté sur l'occasion ! On retrouve l'âme d'enfance !

5.0 étoiles sur 5 Super :), 19 mai 2014
Deux films pour le prix d'un avec en plus Raiponce que ma fille voulait voir? Je n'ai pas hésité une seconde.
Les deux films sont très bien, avec de superbes animations.
Je recommande ces films a tous les amoureux de walt disiney :)

5.0 étoiles sur 5 super, 30 avril 2014
les enfants sont ravis bon rapport qualité/ prix et le coffret est arrivé dans les temps. A recommander pour les accros de disney

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 avril 2014
Acheté pour faire un cadeau à ma petite cousine, elle a été ravie de ce coffret. Conforme à ces espérances.

4.0 étoiles sur 5 duo gagnant, 9 février 2014
rien à dire, deux très beaux films disney, aucun problème sur les blu ray, les détails graphiques des deux dessins animés sont stupéfiants, et raiponce est très agréable à regarder, même pour un adulte !

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 3 février 2014
La qualité du blu ray est là et en plus, le tout pour un prix vraiment mini. Rien à redire!

5.0 étoiles sur 5 Prix attractif, 2 février 2014
2 princesses Disney, modernes, qui ne rêvent pas au Prince Charmant pour 15€: j'achète!
Mes filles de 3 et 6 ans les adorent!

Princesses - Rebelle + Raiponce
Princesses - Rebelle + Raiponce de Nathan Greno (DVD - 2013)