Format: DVD|Modifier
Prix:20,64 €+ 2,79 € expédition

le 22 juillet 2014
Pas de roucoulades ou d’œillades énamourées ici ! Enfin des histoires avec des héroïnes féminines qui ne tournent pas qu'autour du moment sacré où leur Priiiiince viendra les chercher !
Rebelle, mon favori, est une somptueuse histoire dont je préfère ne rien révéler (j'en dis toujours trop), mais dont je peux vous dire que les décors sont à couper le souffle...Les personnages sont à l'avenant, à la fois si fantaisistes et presque réels (par exemple, la chevelure de Mérida, la Princesse, est animée MÈCHE PAR MÈCHE ! )

Raiponce, dans lequel il y a un peu plus de chansons, est tout de même bourré d'humour et de codes renouvelés. Une animation également aux petits oignons, la chevelure de Raiponce irradie.

En bref, un coffret à mettre absolument entre toutes les mains, car des Princesses Disney comme ces deux-là, eh bien il n'y en a pas d'autres ! Mulan, à la rigueur, pourrait se hisser péniblement à la troisième place, mais loin derrière ! (notez que j'ai adoré Mulan)
Elles sont donc cultes et incontournables. Vous ne regretterez pas votre plongée dans leurs aventures !
le 6 août 2014
Un coffret arrivé parfaitement emballé et 2 jours seulement après ma commande.
Que dire de plus, il est exactement comme sur les photos, les deux Blu-ray étant à l'intérieur, je n'ai pas gardé la boite cartonnée, et j'ai donc pu ajouter deux de mes Disney préférés à ma collection pour quoi... 9 euros le Blu-ray... Ca vaut vraiment le coup !
le 1 novembre 2013
deux chefs d'oeuvre de Disney en Blu Ray pour seulement 20 euros, que demander de plus ?
ils sont magnifiques
le 19 mai 2014
Deux films pour le prix d'un avec en plus Raiponce que ma fille voulait voir? Je n'ai pas hésité une seconde.
Les deux films sont très bien, avec de superbes animations.
Je recommande ces films a tous les amoureux de walt disiney :)
le 28 octobre 2015
la poésie, les personnages sympathiques, tout concoure à faire passer un excellent moment en famille avec nos petits enfants.
Même notre toute petite de 2 ans et demi a été sage durant le visionnage!!!
le 9 février 2014
rien à dire, deux très beaux films disney, aucun problème sur les blu ray, les détails graphiques des deux dessins animés sont stupéfiants, et raiponce est très agréable à regarder, même pour un adulte !
le 14 novembre 2013
J'ai commandé ces deux DVD pour leurs prix très attractif
J'ai reçus le colis rapidement et gratuitement dans la semaine
Je le recommande au papa noël pour toutes les petites fille sages.
le 24 décembre 2013
Pour ma nièce ! je connais raiponce et j'adore ! je n'ai pas vu rebelle et j 'espère qu'elle me le prêtera .....envoi plus rapide qu'annoncé sur le site donc super contente !!!
le 21 décembre 2013
Envoi rapide et soigne. Produit correspondant a la description. Rapport qualite prix imbattable pour 2 films Walt Disney.
Cadeau parfait pour une petite fille !
le 25 janvier 2014
génial, notre fille de 5 ans adore les deux films, très bon achat. pack à recommander..........................très satisfait, tres satisfait,tres satisfait