le 3 mai 2014
je ne possedais pas la version 2001 et 2011, aussi la restauration du 1er volet est à couper le souffle tant la qualité du travail de restauration est réussi, rien que pour celui la l'achat en vaut la peine, et à ce prix ne vous privez pas de cette excellente trilogie
le 20 mars 2014
les films, notamment le premier, sont parfaitement restaurer, rien à redire!
Juste un bémol concernant le boitier : il est arrivé cassé (une languette de fermeture à l'intérieur du coup, il ferme mal), et vu les conditions, échange non possible...
le 16 décembre 2014
Rien a dire sur les BR ,mais la qualité du boîtier est minable avoir un Disc que ce ballade dans le boîtier des l arrivée ,pas sérieux du tout
le 16 décembre 2014
un must ! complet et film culte bien sur , ça fait plaisir de passer du dvd au blu ray !
le 6 avril 2016
J'avoue je n'ai acheté ce coffret uniquement pour le steelbook, je possédais déjà tous les titres dont deux dans des boîtiers plastiques classiques. Concernant les films rien à redire, la version de Tim Burton est peut être la plus faible des montures proposées ici.
le 1 août 2014
RAS sur la qualité des blu ray ou du film.
Par contre, pour une édition limitée, je suis plutôt surpris par la qualité du boitier. L'intérieur comme l'extérieur sont abimés et/ou cassés.
Comme il s'agit d'un cadeau offert 1 mois après l'achat, impossible de faire d'échange.
Très déçu. :(
le 25 mars 2014
Pourquoi avoir envie de se baffrer la version de Burton qui n'a rien compris à ce dont il parle et qui confond espèces et races allègrement dans ce film qui est aberrant de racisme crasse.
1919 commentaires|Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus