Format: Blu-ray|Modifier

le 17 mai 2012
Excellente trilogie, avec un acteur qui en plus d'avoir "la classe", démontre dans chaque film ses capacités physiques avec des combats de toute beauté, sans fioritures (enfin pas trop ^_^) et un jeu d'acteur qui n'a rien à envier aux "grands noms" du cinéma. On s'approche du "James Bond" sans la partie espionnage, et avec une plus nette plongée dans le monde réel, bien que tout ne soit pas parfait : j'enlève justement une étoile pour les cascades légèrement capillotractées que l'on nous sert dans chaque épisode. Je pense qu'il y avait moyen d'en faire un tout petit peu moins pour rester dans un schéma un peu plus réaliste...

Après il est clair que ce genre de film ne plaira peut-être pas à tout le monde. Mais si vous aimez les films d'action avec un peu de combats à mains nues (pas du tout "japonisés" comme on le voit trop souvent) et les belles voitures, alors cette trilogie est faite pour vous :)
le 15 octobre 2012
C'était un cadeau pour un fan de STATHAM qui a été très apprécié. Voilà une trilogie intéressante car même si la base est la même, les histoires ne sont pas similaires et sont totalement prenantes. j'ai un faible pour le 2.
le 14 octobre 2015
Je possédais déjà le DVD <Le Transporteur No. 3 Copié sur "Canal +" mais je n'avais pas le N° 1 et le N° 2. Mes DVD Préférés de cette
trilogie sont le<N° 2> et le <N° 3> mais le< N° 1> me plait moins. Ces 3 DVD sont d'une qualité très bonne et bien gravés. Cette saga ou
<Jason Statham> est au milieu de sa grande forme et les scènes d'action sont réussies, bagarres et voitures au volant d'une Audi
Appartenant à l'héros principal, <Jason> et il aime recevoir des coups infligés dont il en sort toujours le héros. Et ces scènes ont ne s'aperçois
pas des trucages en voiture et des bagarres.
Cette trilogie est vendue à un prix modique et je la conseille. Note:<5/étoiles sur/5>, et pour chaque DVD , des bonus.
Dommage qu'il a décidé de ne pas être présent sur le prochain film "du transporteur " DVD pas encore sorti en commerce.
le 10 juillet 2015
Les films de ce coffret sont dynamiques ( comme toujours avec Jason Statham) mais il n'y a pas beaucoup d'intrigue. Le scénario est pauvre. Ce ne sont assurément pas les meilleurs films de cet acteur.
A voir néanmoins....pour ceux qui sont fans de Statham et veulent regarder tous ses films.
le 23 février 2015
bonne serie
jamais deçu
tres bien embaler
parfait
je recommande cette article

les commentaire sont trop long je ne sais jamais quoi marquer
le 23 septembre 2014
Dans le genre films d'action, cette trilogie blu ray est à posséder absolument. Jason y est exceptionnel. Du pure divertissement dans les scènes de combat.
le 31 juillet 2015
Excellente trilogie. Acteur pure action.Statham est vraiment impeccable, un rôle sur mesure. Simple, efficace. Tout ce qui est demandé est au rendez-vous
le 17 septembre 2012
très bien , le blu-ray est au rendez-vous, le son et l'image tout y est .. , tout le monde connait, mais avec la qualité en plus .. , c'est mieux ..
le 26 novembre 2012
Excellente trilogie (une préférence pour le premier volet).
Ce coffret fera plaisir aux fans de Jason Statham ou aux fans de films d'action .
le 25 novembre 2014
Super la trilogie de Transporteur avec Jason Statham en Blu-ray avec de l'action a couper le souffle et un coffret magnifique je vous le conseil