4.0 étoiles sur 5 Le film d'action par excellence :)
Publié le 17 mai 2012 par Cédric

3.0 étoiles sur 5 Qualité HD pas au top
Points positifs : 3 films en blurays avec leur version dvd !! Pleins de points Blu-VIP ! Vers 20€ le prix est correct !
Publié il y a 14 mois par Terpsycore

4.0 étoiles sur 5 Le film d'action par excellence :), 17 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Transporteur - La trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
Excellente trilogie, avec un acteur qui en plus d'avoir "la classe", démontre dans chaque film ses capacités physiques avec des combats de toute beauté, sans fioritures (enfin pas trop ^_^) et un jeu d'acteur qui n'a rien à envier aux "grands noms" du cinéma. On s'approche du "James Bond" sans la partie espionnage, et avec une plus nette plongée dans le monde réel, bien que tout ne soit pas parfait : j'enlève justement une étoile pour les cascades légèrement capillotractées que l'on nous sert dans chaque épisode. Je pense qu'il y avait moyen d'en faire un tout petit peu moins pour rester dans un schéma un peu plus réaliste...

Après il est clair que ce genre de film ne plaira peut-être pas à tout le monde. Mais si vous aimez les films d'action avec un peu de combats à mains nues (pas du tout "japonisés" comme on le voit trop souvent) et les belles voitures, alors cette trilogie est faite pour vous :)

5.0 étoiles sur 5 On the road again !, 17 juin 2014
KOMIKMAN "Jean Pierre Freire" (Soisy sous Montmorency) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Transporteur - La trilogie - Edition limitée boitier métal (DVD)
Divertissement hautement recommandé. Humour, action et évasion au programme de ce transporteur bien urbain ! Jason Statham grâce à cette trilogie a pu s'imposer comme l'une des valeurs sûres du blockbuster musclé aux côtés des Schwarzenegger et autres Stallone. L'une des rares franchises françaises à avoir cartonné à l'étranger. Les scénarios ne vont pas vous donner mal à la tête, c'est simple mais ultra efficace.
Les cascades de voitures sont certainement parmi les plus incroyables qu'on ai vue à l'écran et le casting est bien trouvé (François Berléand en policier franchouillard joue parfaitement les contre emplois) et les méchants ont la gueule de l'emploi. Je ne trouve pas les autres productions Besson terribles mais celle-ci est nettement au dessus du lot, j'ai beau la voir et la revoir, je ne m'ennuie pas.
Le boitier métal est en plus beau et les dvd ont une image fantastique (Ce qui n'est pas toujours le cas). Le son en 5.1 pour la version française est très bien mixé et on a autant plaisir à regarder qu'à entendre. Une trilogie réussie agrémentée de bonus riches en détails sur la production. J'adore !

Note : J'ai pu profiter de la promotion 24 heures chrono pour ce coffret au prix hallucinant de 8,99 euros !

5.0 étoiles sur 5 trilogie le transporteur en br, 26 novembre 2012
Excellente trilogie (une préférence pour le premier volet).
Ce coffret fera plaisir aux fans de Jason Statham ou aux fans de films d'action .

5.0 étoiles sur 5 la trilogie qui nous transporte!!!, 15 octobre 2012
C'était un cadeau pour un fan de STATHAM qui a été très apprécié. Voilà une trilogie intéressante car même si la base est la même, les histoires ne sont pas similaires et sont totalement prenantes. j'ai un faible pour le 2.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 17 septembre 2012
très bien , le blu-ray est au rendez-vous, le son et l'image tout y est .. , tout le monde connait, mais avec la qualité en plus .. , c'est mieux ..

5.0 étoiles sur 5 Un bon moment de ciné, 14 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Transporteur - La trilogie (DVD)
Super bons films on ne s'ennuie pas un instant, il y a de l'action du suspense et même de l'humour
J'adore Jason Statham
Je conseille vivement !

5.0 étoiles sur 5 Steelbook integral, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Transporteur - La trilogie - Edition limitée boitier métal [Blu-ray] (Blu-ray)
Parfait une saga sympa integral pr 12 euros
qualite de l image parfaite sans grain meme sur le 1er film
ne pas hesiter a prendre aussi le combo double bluray d hypertension pr un integral jason statham

3.0 étoiles sur 5 Qualité HD pas au top, 17 mai 2013
Point négatif principal : la qualité blu-ray décevante, j'ai vérifié 2 fois que j'avais pas mis la version DVD fournie, pour les 3 films la HD est pas au top je trouve, ça se regarde bien sûr mais vous attendez pas trop à une image sublime...

1.0 étoiles sur 5 Problème technique, 30 avril 2013
Sympa ce coffret. Version DVD + Blu-Ray pour chaque épisode du transporteur. Sauf qu'une erreur plutôt atypique s'est glissé dans ce coffret. Pour le film le Transporteur 2, c'est le Transporteur n°1 qui se trouve à la place malgré le fait que le décor imprimé sur le Blu-Ray indique bien le Transporteur 2. Incroyable n'est-ce pas ? Le transporteur 1 et 3 sont bien présents sur les bons disques.
Je n'ai plus qu'à le renvoyer. J'espère être un cas isolé ...

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais abusé, 19 mars 2013
Le 1er est super,le 2 est bien mais avec un peu d'abus quand même,le 3 est bien mais si on faisait ce qu'il fait on serai mort un paquet de fois car sa voiture est indestructible et quand il est à vélo on voit qu'il est doublé,comme par hasard c'est 1 pro et il va aussi vite que la voiture,ouaouh,et il arrive à remonter sa voitur de l'eau et j'en passe,bref plein de chose irréalisable mais il y a de l'action c'est le principal.

Le Transporteur - La trilogie - Edition limitée boitier métal [Blu-ray]