5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Très bon produit! Il agit tout en douceur sans créer irritations, même pour des personnes qui, comme moi, ont un intestin facilement irritable.Parfait dans le cadre d'un régime amincissant. Je le recommande!
Publié il y a 11 mois par Barbara Donné Donati

3.0 étoiles sur 5 Effet détox pas certain
Un relachement du transit intestinal, c'est clair. L'effet détoxifiant reste à prouver.. S'il s'agit d'un simple laxatif il y a moins cher sur le marché.
Publié il y a 12 mois par HUGUET Pascal

3.0 étoiles sur 5 Effet détox pas certain, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colon Cleanser - * PLUS VENDU Nettoyage Du Côlon * 100 Comprimés Pour Jusqu'à DEUX MOIS d'approvisionnement * Désintoxication à Base De Plantes Herbal Detox - COLON CLEANSE élimine Efficacement Les Toxines Et Les Poisons De Votre Corps - Purificateur Colon L'intestin - 100 Pilules - PLUS Formule Régime GRATUITE ! (Beauté et hygiène)

3.0 étoiles sur 5 ça marche, 2 octobre 2014
c'est un produit qui fonctionne et sans effet désagréable. Une chose est à déplorer : la notice inexistante (à revoir)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 7 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 Efficace et doux, 27 avril 2014
Après un voyage en Afrique, j'ai décidé de faire un nettoyage du colon pour me débarrasser de quelques souvenirs de vacances et cela s'est avéré très efficace. seule réserve : je n'en ai pas encore parlé à un médecin pour avoir son opinion.

5.0 étoiles sur 5 très efficace, 7 octobre 2013
J'ai commencé depuis 15 jours. Effet immédiat pour 2 gélules le matin. Moins de ballonnements, ventre plus plat. Perdu 2 kg.

5.0 étoiles sur 5 colon cleanser, 6 mars 2014
bonjour,efficace!mais est ce normal au bout de quelque jour,d'avoir dans les selles des petits grains noir,comme des petits cailloux ?

3.0 étoiles sur 5 ce n'est pas un produit miracle, 17 juin 2014
A prendre au moins 1h avant le repas pour que ca marche vraiment sinon c'est pas mal...c'est une bonne façon de se vider!

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 6 septembre 2014
Produit à recommandé car efficace aide le transit sans pour autant provoquer de mal de ventre, ou encore de diarrhée! posologie à voir selon votre organisme, bien évidement, personnellement je trouve que la prise de pilules une par une n'a aucun effet, donc j'en prend 2 ponctuellement.

2.0 étoiles sur 5 aucun resultat, 18 novembre 2014
je n'ai eu aucun resultat ce produit ne me fait rien du tout, je ne vais pas plus aux toilettes que d'habitude j'ai depense de l'argent pour rien !!!!

3.0 étoiles sur 5 efficace, 26 avril 2014
en cours de traitement, ceci me permet une régularité que j'ai apprécié faut-il faire des cures et avec quelle régularité?