5.0 étoiles sur 5 très efficace
J'ai commencé depuis 15 jours. Effet immédiat pour 2 gélules le matin. Moins de ballonnements, ventre plus plat. Perdu 2 kg.
Publié il y a 9 mois par marie julie

1.0 étoiles sur 5 Effet contraire
Je l'utilise depuis une quinzaine de jours....avant la prise de ce médicament, je n’avais aucun problème de transit ce qui n'est plus le cas. J'arrête le produit.
Publié il y a 4 mois par M.G

1.0 étoiles sur 5 Effet contraire, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colon Cleanser - Nettoyage Du Côlon Désintoxication à base de Plantes - Detox Purificateur Colon L'intestin - 100 Pilules (Beauté et hygiène)

3.0 étoiles sur 5 je commence juste, 7 octobre 2013
ce produit me parait pas mal mais cela ne fait que 8 jours que j'ai commencé.
ce qui est dommage c'est que tout est écris en anglais et pas de notice obliger d'allais sur google pour la traduction!!!!!!

2.0 étoiles sur 5 Produit inefficace., 10 mars 2014
Bof !! pas de changement .4 gélules par jour jusqu'à épuisement de la boite.et aucun résultat.Produit très mal dosé A écarter.

1.0 étoiles sur 5 parler de désintoxication, 2 juin 2014
ce produit,je l'ai pris 3 jours et je ne pouvais plus supporter le mal au ventre qu'il m'a provoqué,le mal au ventre a été fini le jour d'après,a déconseiller

1.0 étoiles sur 5 COLON CLEANER, 19 mai 2014
Au bout du traitement je n'ai senti aucun effet...A part certains jours où j'avais les intestins à l'envers ..J'ai essayé et j'ai compris....

1.0 étoiles sur 5 non, 13 mai 2014
Il M a rendu malade. J ai eu des Vomissements et des nausées des la 1ere prise. Après le corps de chacun réagit différemment

1.0 étoiles sur 5 Aucun effet, 3 février 2014
Surtout n'achetez pas. Aucun nettoyage en ayant suivi les indications. Pas la peine de dépenser de l'argent. Et en plus, on n'a une impression de lourdeur. A mon niveau cela n'a pas fonnctionné

5.0 étoiles sur 5 très efficace, 7 octobre 2013

3.0 étoiles sur 5 BIEN, 7 octobre 2013
jai beaucoup de mal avec les gellule qui son enorme pour moi mes sinon pour l instant sa a l'air d etre efficace .

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 19 mars 2014
Nettoie bien mais donne des crampes quand on en prend 2, 3 fois par jour mais sinon ça marche avec des repas équilibré