5.0 étoiles sur 5 Nouveau regard
Publié le 20 juillet 2013 par Françoise

1.0 étoiles sur 5 Beaucoup d'erreurs..
Le début apportait une nouvelle approche et je le trouvais très intéressant.. et puis progressivement on bascule vers des jugements de valeurs, et je dirai carrément de l'homophobie..
Publié il y a 11 mois par cricri

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Beaucoup d'erreurs.., 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chemin du Père : La véritable révélation des Pouvoirs de l'Esprit (Broché)
Il y a également de nombreuses erreurs sur des sujets qu'il ne maitrise pas du tout.. comme la pratique de l'hypnose concernant les régressions de vie antérieures..hypnothérapeute, je peux vous affirmer qu'il raconte un tas d'âneries à ce sujet... Il a un avis sur tout, de la manière dont on élève ses enfants.. aux personnes à qui on peut tendre la main ou.. pas ..! Je trouve même de nombreuses contradictions dans ses écrits.. il dit de ne pas juger sinon on sera jugé à notre tour.. et finalement il ne fait que ça ! C'est devenu insupportable et je n'ai pas terminé ce livre.. c'est bien la première fois, en général je vais jusqu'au bout et je lis énormément de livres ésotériques.. Donc je ne vous conseille vraiment pas cet ouvrage..

5.0 étoiles sur 5 Nouveau regard, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chemin du Père.: Véritable révélation des pouvoirs de l'esprit (Spiritualité vivante t. 1) (Format Kindle)
Le sujet m'intéresse mais je craignais de trouver beaucoup de redites. C'est loin d'être le cas, c'est un véritable nouveau regard en ce qui me concerne. L'auteur fait preuve de beaucoup de respect par rapport aux croyances de chacun et nous offre de partager son expérience et ce qu'il en a retiré. À la fin de l'ouvrage, on trouve des conseils pratiques, j'ai testé la respiration matinale, c'est surprenant. Largement de quoi changer son angle de vision et stimuler l'ouverture d'esprit même si l'on n'adhère pas à tout, ce n'est pas le but recherché, il me semble. Pour tous ceux qui veulent se faire leur propre opinion, cet ebook est particulièrement intéressant.
Je précise que je ne pratique aucune religion, ce sont les notions d'âme, d'Esprit et de sens de la vie qui me préoccupe.

2.0 étoiles sur 5 Des erreurs, des approximations.... méfiance, 5 août 2014
Le titre est attirant, les premières pages également mais lorsqu'on recherche la Vérité depuis quelques temps, on se rend compte qu'il est essentiel que celui qui transmet un savoir s'appuie sur de véritables enseignements éprouvés par une tradition que l'on cherche à accomplir tel justement l'a fait le Christ. Or, à force de dénigrer toutes les traditions, les mouvements New Age etc., Magalion se pose en détenteur de la Vérité au nom... de lui-même et d'un soi-disant berger qui ne révèle même pas son véritable nom. Il s'appuie sur les enseignements du Christ en balayant d'un revers de la main la tradition juive. Lorsqu'on sait l'importance que revêt les écritures pour Jésus, cela parait absurbe, tout comme l'est le rejet du partage qui est au centre du message christique (pas les dogmes de l'Eglise). Ensuite, réduire l'énergie sexuelle a l'acte ordinaire que tout un chacun pratique sans effort est manifestement mal connaitre la force créatrice et spirituelle de cette énergie que les yogis indiens utilisent pour leur développement spirituel et qui demande il est vrai une véritble maitrise tant sa puissance peut être dangereuse. Préferez des maitres qui ont fait leur preuve comme Arnaud Desjardins, Thomas Merton...

5.0 étoiles sur 5 Un bel enseignement, 12 février 2014
Après être passé outre de mes résistances par rapport au ton employé,( car au début je ne parvenais pas à entrer dans ce livre) je suis contente d'avoir continué à le lire . L'enseignement est clair, sans fioritures, les choses sont expliquées clairement, peu importe qu'on y croie ou pas...il reste une ouverture spirituelle d'importance. J'entame le second livre ce soir avec impatience. Je conseille vivement aux personnes qui comme moi se sont arrêtées au début et ont été rebutées par le ton de l'auteur , de continuer leur lecture car ça en vaut vraiment la peine.

5.0 étoiles sur 5 Plus que Parfait !, 3 mai 2014
Il n'y a que 5 étoiles... mais en mon cœur elles sont infiniment multipliées !
Je suis vraiment heureuse que les écrits de Magalion se trouvent sur mon Chemin. C'est pour moi comme une sorte de "confirmation".
Pour une fois les livres ne restent pas sur une étagère. Ils sont lus, relus, pratiqués afin d'être intégrés progressivement.
Je pense que c'est le genre d'ouvrage qui vient à nous quand on y est prêt. A chacun d'expérimenter et d'avancer selon son propre niveau et chaque marche franchie, aussi insignifiante semble-t-elle être, est une vraie joie.
Les pratiques proposées aident à l'apprentissage de la maîtrise de l'ego, de la respiration, à la connexion consciente avec notre Être Intérieur (Je Suis). Avoir de plus en plus de vigilance, de conscience, aide à changer les perceptions qu'on peut avoir des situations, des gens, des relations, et à se libérer de pas mal de poids.
Vivre mais vivre mieux. Voilà ce vers quoi ces enseignements nous guident.
Merci Magalion ! Merci Ethor !

Je recommande les ouvrages de Magalion à tous ceux qui veulent sincèrement avancer.

5.0 étoiles sur 5 très intéressant, 4 décembre 2013
Auteur très intéressant et facile à lire. M'a répondu à certaines questions et pensées. Un livre que je dois relire afin d'en tirer tout son bon savoir...

5.0 étoiles sur 5 Unique !!!, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chemin Du Père: La Véritable Révélation Des Pouvoirs De l'Esprit (Broché)
C'est le livre que j'attendais depuis longtemps... Magalion nous décrit d'une manière simple et lumineuse "notre chemin". La vision qu'il propose nous éclaire sur beaucoup de nos questions existentielles. Merci au éditions MeM pour leur envoi de la photo du christ par mail et pour leur gentillesse.

5.0 étoiles sur 5 Très bon Livre à mettre absolument en pratique. Mais le signe du Pentagramme de la page 199- éditions MeM n'est pas logique., 14 octobre 2014
Livre à étudier absolument. C'est à dire à mettre en pratique, si l'on veut acquérir la vrai LIBERTE et vivre heureux le restant de ses jours. Voir à ce sujet, mon commentaire précédent porté sur son autre livre : " Votre Mission Spirituelle Terrestre"

CE QUI M'INQUIETE ENORMEMENT :
Ce qui m'inquiète énormément, c'est la mise en pratique de la prière consignée à la page 199 - éditions MeM. Au début de son dernier paragraphe, on lit ce qui suit : " Cela fait, effectuez sur vous le signe de l'homme, qui n'est pas la croix, mais le pentagramme".
Très important : à mon avis, ce signe n'est pas bien décrit. Essayez vous-même, ça ne colle pas du tout. Il doit y avoir une erreur de rédaction. Mais je sais le faire correctement. Je m'inquiète seulement pour les autres. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai commandé à nouveau " Le Chemin du Père, éditions LABUSSIERE - livre déjà acheté et que vous me livrerez le 28/10/2014. J'aimerais vérifier si c'est la même traduction ou non. En tout cas, je sais tracé ce signe de pentagramme.

Merci d'avoir sollicité mon commentaire.
SLTS.

5.0 étoiles sur 5 Le Chemin du Père, Le Royaume de la vie....., 15 avril 2014
Bonjour, Pour ceux qui sont à la recherche de leur spiritualité de leur unité, je vous invite à lire les livres de Magalion. Ca fait 15 ans que j'étais à la recherche de qui je suis, je toujours eu l’impression de ne pas être chez moi, d’appartenir à une autre dimension, que ce soit en Europe ou ailleurs, même quand je suis bien et devais être heureuse, je ne l'étais pas, je me suis tjs posé la question, et des longues années de recherche et d'incompréhension, de mal être, j’ai essayé BCP de chose (Archange, Reiki, Magnétisme, Reconnexion, méditation etc. ) afin de gravier l’échelon et de vivre ma spiritualité pleinement et enfin trouver le bonheur ...et un jour au mois de Mars 2014 , je suis tombée sur les 5 pouvoirs, en le lisant je me disais que j'aurai du commencé par le Tome 1, j'ai lu les 4 livres, et je suis actuellement à « Guérisseur source de vie » , j'ai lu « Le chemin du Père » j'ai adoré, aussi bien que " Le Royaume de la vie » « les 5 pouvoirs » tous les ouvrages ne disent que la vérité, tout ce qu’on nous à tjs caché, occulté ....Si vous voulez vraiment votre vie, allez de l'avant , faites les exercices, je les ai commencé, j'ai déjà des résultats...Magalion merci pour ce précieux partage et Je vous envoie toutes mes amitiés et pleins d'amour.

5.0 étoiles sur 5 Faites le premier pas., 15 février 2014
J'ai vraiment cherché une 6 ème étoile. Un livre d'ouverture a la fois pour l'Esprit mais aussi pour le Regard. En effet, j'ai vraiment ressenti une ouverture, une dousse plénitude envahir mon corps (ou plutôt mes corps...). Ce livre ou plutot ce a quoi il mène m'a guidé vers ce petit chemin qui longe les coteaux escarpés de notre Existence, apportant à cette vie (et pour les suivantes)son vrai sens...à vous de decouvrir votre raison d'être. Vous avez devant vous l'allumette qui pourra allumer le flambeau pour illuminer votre voie.
Avec tout mon Amour.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›