5.0 étoiles sur 5 Super!!
Cet étui est super mignon, très féminin et très pratique. Pas cher avec son stylo et son film de protection ( impossible à placer correctement comme tous les films). Je recommande ce produit.
Publié il y a 12 mois par ISABELLE

3.0 étoiles sur 5 étui pour ipad mini
il est arrivé avec une tache de colle....pas cool et la qualité n'est pas très bonne. mais le motif est le même que la photo.
Publié il y a 14 jours par ALEXANDRA SEMIAO

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Super!!, 25 juillet 2013

4.0 étoiles sur 5 Belle pochette, bon rapport qualité prix, 16 décembre 2013
La pochette est jolie, la qualité est au RDV, la tablette ne tient pas parfaitement en position verticale, mais franchement le rapport qualité prix est excellent, car elle est livrée avec un stylet et un film de protection, et le design est très réussi. Il faudra voir à l'usage si l'élastique de fermeture ne s'altère pas.
J'ai reçu ma pochette en 5 jours, mais malheureusement, un angle en plastique était cassé car l'emballage ne protégeait pas parfaitement . Le commerçant Wonepot m'en a envoyé une deuxième rapidement qui est nickel.

5.0 étoiles sur 5 housse, 11 décembre 2013
la housse pour ipad est magnifique très pratique je l'ai reçu avec un stylet . je la recommande vivement .

5.0 étoiles sur 5 Très jolie et pratique, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NetsPower® Agréable Paris Eiffel Tower Housse Multi Angle Stand Cuir Coque Etui pour iPad Mini Smart Cover Station + Stylet Stylo + Film de protection écran - Modèle 3 (Appareils électroniques)
La housse s'adapte parfaitement à l'ipad mini et correspond aux photos. En plus, il est mignon et girly. Je trouve le rapport qualité prix plutôt pas mal! Bref, je ne regrette pas du tout mon achat!

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 octobre 2013
Très jolie housse de mini iPad de bonne qualité ! Et reçu rapidement ! A recommandé à tous ceux qui ne veulent pas une housse simple uni et une qualité prix très correct

5.0 étoiles sur 5 Très belle housse, 24 octobre 2013
Cette housse correspond exactement à la description. Elle est très girly. L iPad tien très bien dedans et est vraiment protégé.
Un très bon achat !!!!

3.0 étoiles sur 5 étui pour ipad mini, 14 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Rien à signaler, 6 juillet 2014
Il n'y a rien à dire ! On est ravi. On l'utilise sans probleme.
C'est pratique. Satisfaction
Rien à signaler

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 2 juillet 2014
Livraison rapide même en provenance de Hongkong. Le produit correspond bien à la description et est parfait pour l'iPad mini. Avec en plus un stylet le prix est plus que correct. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 SATISFAITE, 15 juin 2014
Ma petite fille a adoré cette housse - solide - belles couleurs - satisfaite de mon achat - a recommander

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›