le 25 juillet 2013
Cet étui est super mignon, très féminin et très pratique. Pas cher avec son stylo et son film de protection ( impossible à placer correctement comme tous les films). Je recommande ce produit.
le 16 décembre 2013
La pochette est jolie, la qualité est au RDV, la tablette ne tient pas parfaitement en position verticale, mais franchement le rapport qualité prix est excellent, car elle est livrée avec un stylet et un film de protection, et le design est très réussi. Il faudra voir à l'usage si l'élastique de fermeture ne s'altère pas.
J'ai reçu ma pochette en 5 jours, mais malheureusement, un angle en plastique était cassé car l'emballage ne protégeait pas parfaitement . Le commerçant Wonepot m'en a envoyé une deuxième rapidement qui est nickel.
le 7 décembre 2013
La housse s'adapte parfaitement à l'ipad mini et correspond aux photos. En plus, il est mignon et girly. Je trouve le rapport qualité prix plutôt pas mal! Bref, je ne regrette pas du tout mon achat!
le 25 octobre 2014
Commandé cette joli house pour un mini ipad, reçu tout autre chose... vraiment déçu

Obligé d'effectuer un retour.. à éviter
le 11 décembre 2013
la housse pour ipad est magnifique très pratique je l'ai reçu avec un stylet . je la recommande vivement .
le 23 octobre 2013
Très jolie housse de mini iPad de bonne qualité ! Et reçu rapidement ! A recommandé à tous ceux qui ne veulent pas une housse simple uni et une qualité prix très correct
le 16 décembre 2013
Bon produit. Bonne surprise à la réception car contenait un stylet, un tissu pour l écran et je n ai pas été déçue par la pochette très girly ce que je recherchais. Donc j étais très contente. Bémol les crans permettant de tenir l écran en position lecture ne sont pas profonds résultat l IPad glisse. Il faut mettre l écran sur la 2ème voire 3ème position pour qu il soit bien tenu. Petit point à améliorer.
le 1 août 2014
Vu le prix, j'ai tout de suite pensé que cette pochette ferait l'affaire le temps d'en trouver une autre... erreur ! cette étui "smart cover" a non seulement, une très bonne finition, mais en plus, il est livré avec un stylet et un petit chiffon pour l'écran. Je recommande.... Attention tout de même cette pochette ne convient pas à la population ados fans de death métal.
le 7 décembre 2014
Parfaitement adapté à mon iPad mini, très mode, j'adore. J'ai eu un soucis avec la première coque reçue qui etait tordue et ne tenait pas mon iPad. L'échange est concluant car la seconde est parfaite. Je recherche toujours des étuis avec elastique pour les tenir bien fermés dans mes sacs, avec celui ci, c'est parfait
le 9 janvier 2014
Cet étui pour ipad mini est parfait. Excellente protection, joli, très bon rapport qualité-prix. La tablette s'allume et s'éteint automatiquement à l'ouverture et à la fermeture de l'étui, le stylet est un plus...

Voir 1 question avec réponse