5.0 étoiles sur 5 Super!!
Cet étui est super mignon, très féminin et très pratique. Pas cher avec son stylo et son film de protection ( impossible à placer correctement comme tous les films). Je recommande ce produit.
Publié il y a 22 mois par ISABELLE

1.0 étoiles sur 5 Un autre produit a été livré
Commandé cette joli house pour un mini ipad, reçu tout autre chose... vraiment déçu

Obligé d'effectuer un retour.. à éviter
Publié il y a 7 mois par Banga

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Super!!, 25 juillet 2013

4.0 étoiles sur 5 Belle pochette, bon rapport qualité prix, 16 décembre 2013
La pochette est jolie, la qualité est au RDV, la tablette ne tient pas parfaitement en position verticale, mais franchement le rapport qualité prix est excellent, car elle est livrée avec un stylet et un film de protection, et le design est très réussi. Il faudra voir à l'usage si l'élastique de fermeture ne s'altère pas.
J'ai reçu ma pochette en 5 jours, mais malheureusement, un angle en plastique était cassé car l'emballage ne protégeait pas parfaitement . Le commerçant Wonepot m'en a envoyé une deuxième rapidement qui est nickel.

5.0 étoiles sur 5 Très jolie et pratique, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NetsPower® Agréable Paris Eiffel Tower Housse Multi Angle Stand Cuir Coque Etui pour iPad Mini Smart Cover Station + Stylet Stylo + Film de protection écran - Modèle 3 (Appareils électroniques)
La housse s'adapte parfaitement à l'ipad mini et correspond aux photos. En plus, il est mignon et girly. Je trouve le rapport qualité prix plutôt pas mal! Bref, je ne regrette pas du tout mon achat!

1.0 étoiles sur 5 Un autre produit a été livré, 25 octobre 2014

Obligé d'effectuer un retour.. à éviter

5.0 étoiles sur 5 housse, 11 décembre 2013
la housse pour ipad est magnifique très pratique je l'ai reçu avec un stylet . je la recommande vivement .

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 octobre 2013
Très jolie housse de mini iPad de bonne qualité ! Et reçu rapidement ! A recommandé à tous ceux qui ne veulent pas une housse simple uni et une qualité prix très correct

5.0 étoiles sur 5 Smart Cover iPad Mini avec Stylet TOP TOP TOP, 1 août 2014
Vu le prix, j'ai tout de suite pensé que cette pochette ferait l'affaire le temps d'en trouver une autre... erreur ! cette étui "smart cover" a non seulement, une très bonne finition, mais en plus, il est livré avec un stylet et un petit chiffon pour l'écran. Je recommande.... Attention tout de même cette pochette ne convient pas à la population ados fans de death métal.

5.0 étoiles sur 5 Beau, moderne, 7 décembre 2014
Parfaitement adapté à mon iPad mini, très mode, j'adore. J'ai eu un soucis avec la première coque reçue qui etait tordue et ne tenait pas mon iPad. L'échange est concluant car la seconde est parfaite. Je recherche toujours des étuis avec elastique pour les tenir bien fermés dans mes sacs, avec celui ci, c'est parfait

5.0 étoiles sur 5 Très belle housse, 24 octobre 2013
Cette housse correspond exactement à la description. Elle est très girly. L iPad tien très bien dedans et est vraiment protégé.
Un très bon achat !!!!

5.0 étoiles sur 5 Rien à signaler, 6 juillet 2014
Il n'y a rien à dire ! On est ravi. On l'utilise sans probleme.
C'est pratique. Satisfaction
Rien à signaler