undrgrnd Cliquez ici Avant toi Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes soldes montres soldes bijoux

le 8 décembre 2013
Les pads sont relativement efficaces, le meme auto collant que les pads d'origine.
Ca tient super bien sur les casques
le 16 mars 2015
Je recherchai des attaches pour fixer ma Go Pro.

J'ai choisis cet article car c’était le meilleur prix que je puisse trouver! En effet ça nous reviens a environ 0.50 euros l'attache ce qui est vraiment peu!
Après réception ( livraison plus rapide ) on peut dire que l'emballage est vraiment des plus simple ( un petit sachet et c'est tout ). De plus il faut coller soit même le ruban collant sur l'attache elle-même.. J'ai aussi eu l'occasion de comparer avec une attache de la marque Go Pro: le plastique n'est pas d'aussi bonne qualité, mais largement suffisant surtout pour le prix!

En bref, il s'agit là  d'attaches qui font largement leur boulot! ( ce qui doit coller: colle.. Et ce qui doit fixer: fixe! )
Pour le prix je suis très content et je recommande grandement! J'en achèterai d'autres dès que le besoin se fera sentir et sans hésitations ce sera ici!
le 9 décembre 2013
C'est pratiquement pareil que gopro mais c'est moins cher... le double face 3m vhb est identique et pas pré collé sur le support gopro. Il faut noté qu'il y a un des jours sous l'encoche qui clips (pas facile d'expliqué) pour utilisation sur casque j'ai pas vu de différence par rapport au produits gopro d'origine.
le 9 janvier 2014
Support pour gopro avec adhésif de marque 3M (de bonne facture donc) L'ajustement n'ai peut être pas aussi précis que l'original mais très bon rapport qualité prix
le 3 août 2015
Fixation correcte pour ce prix, on regrette cependant que les parties verticales en "T" qui viennent recouvrir le support fixé à la gopro ne sont pas assez longues et trop hautes de quelques millimètres, par conséquent le support gopro n'est pas bien maintenu contre le fixateur (cet article) et il existe donc un léger jeu qui donne quelques vibrations un peu gênantes, tant verticales qu'horizontales, moyen pour le rendu !
le 29 décembre 2015
Agréablement surpris par la qualité de ces fixations GoPro.
Elles s'ajustent parfaitement avec les pièces d'origine sans jeu et sans devoir forcer excessivement.
La qualité du plastique ressemble vraiment aux originaux.

L'adhesif est du 3M VHB donc identique aux fixations GoPro. En conséquence ça tient très bien !

Une fois collées il est très difficile de les récupérer tellement ça tient mais avec celles-ci l'avantage c'est qu'à ce prix là on peut prévoir quelques pièces d'avance pour en mettre partout ...
le 1 décembre 2013
Même utilité que l origine, qualité un peu moins ajusté, délai très correct eu égard du prix très bas.collant parfait utilisé en off road
le 8 décembre 2014
pas de logo M3 sur l'adhésif, je ne l'ai pas encore utilisé, donc à voir dans la durée si l'adhésif est vraiment de type M3
le 10 février 2016
Bonjour je suis très déçu car les skotsh ne marche pas j'ai gaspillé de l'argent pour rien. A améliorer au plus vite
le 17 novembre 2014
Ajustement moins précis et qualité moindre que leur équivalent GoPro mais vu le prix c'est parfait et ça fait le taf. Cependant je n'ai utilisé ces "imitations" qu'en statique. Pour montage sur jet-ski, casque de ski, moto etc... j'ai préféré utiliser ceux d'origine GoPro fourni avec la caméra et je change juste l'autocollant 3M VHB (acheté sur Amazon également à prix dérisoire).

Voir toutes les 3 questions avec réponses.