5.0 étoiles sur 5 Comme les originaux
Les pads sont relativement efficaces, le meme auto collant que les pads d'origine.
Ca tient super bien sur les casques
Publié il y a 18 mois par Jessica

3.0 étoiles sur 5 A voir sur la durée...
Prix très intéressant pour un produit de marque 3M (identique officiel Gopro)
Par contre reçu en kit, il faut coller soi-même le collant au support en plastique, pas compliqué mais je verrais si ça tient aussi bien qu'une fixation de la marque.
Publié il y a 17 mois par Jul

5.0 étoiles sur 5 Comme les originaux, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JMT 2pcs plat + 2pcs incurvée Mont collant adhésif pour GoPro HD Hero2 Hero3 Camera Sport DV (Appareils électroniques)
Ca tient super bien sur les casques

5.0 étoiles sur 5 Tres bien !, 9 décembre 2013
C'est pratiquement pareil que gopro mais c'est moins cher... le double face 3m vhb est identique et pas pré collé sur le support gopro. Il faut noté qu'il y a un des jours sous l'encoche qui clips (pas facile d'expliqué) pour utilisation sur casque j'ai pas vu de différence par rapport au produits gopro d'origine.

4.0 étoiles sur 5 Support, 9 janvier 2014
Support pour gopro avec adhésif de marque 3M (de bonne facture donc) L'ajustement n'ai peut être pas aussi précis que l'original mais très bon rapport qualité prix

3.0 étoiles sur 5 A voir sur la durée..., 2 janvier 2014
Prix très intéressant pour un produit de marque 3M (identique officiel Gopro)

4.0 étoiles sur 5 parfait pour coller les gopro, bonne fixation !, 28 mars 2015
liodavid (France) - Voir tous mes commentaires
permet de fixer la camera sur les casque, l'autocollant est ultra puissant
il faut bien dégraisser avant, moi j'ai poncé au 600 la zone
ensuite dégraissage a acétone et collage du support
nickel : j'ai equipé tout mes casques ! vu le prix, il ne faut pas s'en priver

1 etoile en moins, car il manque un papier de comment le fixer, pour le "derochage" c'est une méthode de monteur aéro,
cela serait bien qu'ils donnent des conseils de pose avec le produit .

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit pour un coup dérisoire!, 16 mars 2015
Je recherchai des attaches pour fixer ma Go Pro.

J'ai choisis cet article car c’était le meilleur prix que je puisse trouver! En effet ça nous reviens a environ 0.50 euros l'attache ce qui est vraiment peu!
Après réception ( livraison plus rapide ) on peut dire que l'emballage est vraiment des plus simple ( un petit sachet et c'est tout ). De plus il faut coller soit même le ruban collant sur l'attache elle-même.. J'ai aussi eu l'occasion de comparer avec une attache de la marque Go Pro: le plastique n'est pas d'aussi bonne qualité, mais largement suffisant surtout pour le prix!

En bref, il s'agit là  d'attaches qui font largement leur boulot! ( ce qui doit coller: colle.. Et ce qui doit fixer: fixe! )
Pour le prix je suis très content et je recommande grandement! J'en achèterai d'autres dès que le besoin se fera sentir et sans hésitations ce sera ici!

4.0 étoiles sur 5 Très correct, 1 décembre 2013
Même utilité que l origine, qualité un peu moins ajusté, délai très correct eu égard du prix très bas.collant parfait utilisé en off road

2.0 étoiles sur 5 à voir.., 8 décembre 2014
pas de logo M3 sur l'adhésif, je ne l'ai pas encore utilisé, donc à voir dans la durée si l'adhésif est vraiment de type M3

5.0 étoiles sur 5 RAS, 17 novembre 2014
Ajustement moins précis et qualité moindre que leur équivalent GoPro mais vu le prix c'est parfait et ça fait le taf. Cependant je n'ai utilisé ces "imitations" qu'en statique. Pour montage sur jet-ski, casque de ski, moto etc... j'ai préféré utiliser ceux d'origine GoPro fourni avec la caméra et je change juste l'autocollant 3M VHB (acheté sur Amazon également à prix dérisoire).

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 15 juillet 2014
le support JMT répond parfaitement à la fonction pour un prix nettement inférieur à l'original Gopro. niveau 5 sans hésitation