5.0 étoiles sur 5 Excellent produit
J'avais une oreillette Samsung auparavant et la qualité était médiocre comparé à celui du SONY.
Le son est clair, les gens m'entendent correctement et même quand je me trouve dans le bruit urbain.
Publié il y a 12 mois par Veziroglu

2.0 étoiles sur 5 Fonctionnel mais décevant
Publié il y a 1 mois par Pierre

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MBH10NOIRLIGHT Kits Oreillette Bluetooth Noir (Accessoire)
Si vous avez oubliés votre baladeur pour écouter de la musique, et bien cette oreillette pourra vous servir de dépannage, car elle fonctionne avec les fonctions bluetooth des lectures audio avec le portable.
L'oreillette tient très bien sur l'oreille même sans le cerceau qui entoure l'oreille, qui s'enlève en un clique comme pour le remettre. Il est fourni 3 embouts de tailles différentes en silicone.
L'autonomie est excellente, j'ai fais une recharge complète, puis l'ai utilisé plusieurs jours de suite sans soucis en parlant régulièrement.
De plus, elle est équipé de la technologie NFC. Faites touchez l'oreillette sur votre portable pour qu'elle se jumelle automatiquement (n'oubliez pas d'activer la fonction NFC de votre portable). Pas besoin de faire une recherche depuis le menu bluetooth du téléphone parfois galère.
Pour le peu d'oreillettes dans le commerce aujourd'hui, celle-ci est je dirai, de haute gamme pour un prix plus que raisonnable.
Ma femme a été convaincue après plusieurs essais, et m'en a réclamée une également.
En bref, n'hésitez pas pour la qualité SONY.
J'espère que mon commentaire vous sera utile...

5.0 étoiles sur 5 Une oreillette simple et efficace, 14 septembre 2013
Rwanne "Air One" (France) - Voir tous mes commentaires
Après 7 ans de bon et loyaux services, j'ai décidé de changer mon oreillette Bluetooth.
Sauf qu'en 7 ans, le monde des oreillettes a bien diminué, on n'en trouve plus beaucoup hélas... Puis j'ai découvert cette Sony MBH10. Elle ma séduite pour plusieurs raisons :
- Son prix tout à fait correct.
- Sa facilité d'utilisation, si vous disposez d'un téléphone avec le NFC, il vous suffira de toucher votre téléphone avec l'oreillette pour que la connexion se face toute seule, franchement c'est extrêmement pratique. Si votre téléphone ne dispose pas du NFC, il suffit de la connecter via le Bluetooh de votre téléphone comme toutes les oreillettes sans fils. En plus, on peut la connecter avec deux téléphones et l'oreillette détecte le téléphone qui sonne pour prendre la communication, et le tout marche bien.
- L'oreillette peut tenir toute seule dans l'oreille (avec trois tailles d'embouts différents fournis.) Mais si vous préférez rajouter le contour oreille (comme on peut le voir sur la photo) vous le pouvez, d'ailleurs cette "tige" est souple et donc ne se casse pas facilement!
- Le son étiqueté HD (c'est la mode) est très bon, on entend très bien et surtout (ce n'est pas toujours le cas) on vous entend très bien.
- Pour la recharger, adieu les chargeurs propriétaires(comme mon ancienne oreillette Sony-Ericsson) et bonjour le port micro-USB comme les smartphones, et ça c'est vraiment une bonne idée.
- Le design est sobre, élégant et discret.

Bref, je suis satisfait par cette oreillette et j'espère vous avoir apporter quelques informations utiles dans la recherche de votre achat.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 novembre 2013
Tout simplement parfait, bonne qualité audio, tient très bien à l'oreille et surtout la connexion est des plus simple et plus rapide grâce au NFC plus besoin de passer dans les paramètres du téléphone pour activer le bluetooth ou allumer l'oreillette il suffit simplement de les coller et de la mettre à l'oreille.

Simple et efficace tout en étant de bonne qualité c'est nickel

5.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 15 mai 2014
Le loup - Voir tous mes commentaires
Compatible avec un grand nombre de téléphones, dans mon cas le HTC One et mon fixe le Siemens SL910..
Portée une dizaine de mètres à condition qu'il n'y ai pas de murs.
Moins de 10 grammes donc légère et agréable à porter elle s'oublie rapidement
Adaptable pour un port du coté droit ou gauche, l'oreillette ne dérange pas en cas de port de lunettes.
Connexion par Bluetooth ou par NFC (simple contact entre les deux appareils)
La qualité d'écoute est satisfaisante sans pour autant être exceptionnelle...
Micro qui permet un dialogue facile, mais assez sensible ce qui peut déranger en cas de vent ou de bruits forts
Autonomie indiquée 9h, après une journée en veille et 3h de communication aucun problème mais comme je préfère recharger tous les soirs je ne pourrais confirmer cette information
Fourni avec un câble USB micro USB mais pas de prise secteur, dommage

Un rapport qualité prix intéressant pour ce genre de produit!

5.0 étoiles sur 5 Très contente de mon achat., 10 mars 2014
J'ai acheté l'oreillette Sony pour téléphoner en voiture et lorsque je suis dans mon jardin ou en promenade. Elle répond tout à fait à mon attente. Mes correspondants m'entendent très bien et je les entends également très bien en continuant mes occupations.

4.0 étoiles sur 5 Pratique !, 29 septembre 2014
Frogman "Fred" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Oreillette fiable et pratique, facile à connecter, facile à régler, facile à utiliser.
Le son est clair et le correspondant entend relativement bien, quoique la voix semble un peu loin.
Cet objet n'étant pas du tout indispensable il n'en est pas moins tres pratique,
Cela fait un peu gadget certes, mais au moins je me dis que le telephone est moins pres de mon cerveau
quand je passe un appel un peu long,
Le principe est connu mais jaime bien le côté sans fil,
l'autonomie semble correcte, et la charge s'est faite en à peine une heure,
je la recommande. ..

2.0 étoiles sur 5 Fonctionnel mais décevant, 8 novembre 2014
J'ai acheté cette oreillette Sony en remplacement d'une plantronics égarée. Je dois dire que je suis particulièrement déçu. Ttout d'abord, niveau confort ce n'est pas formidable. La forme n'assure pas un bon contact avec mon oreille, du coup je trouve qu'on entend mal. Ensuite, mes interlocuteurs se plaignent de très mal m'entendre lorsque je suis en environnement extérieur.
Enfin, impossible d'activer Siri sur un iphone en appuyant sur le bouton. Je dois appuyer sur l'iphone pour activer siri, tout le contraire du principe "mains libres". Ceci dit vu qu'en parlant à Siri dans l'oreillette, il ne comprend rien à cause du son brouillé, ce n'est pas très grave...
Ajoutons à cela qu'on ne connaît pas le niveau de batterie.

Seul point positif le design, et une relativement bonne qualité d'écoute de la voix dans un environnement calme.

C'est un modèle qui est peut-être meilleur sur un android, mais sur iPhone il vaut mieux aller voir du côté de plantronics ou ailleurs.

2.0 étoiles sur 5 peut mieux faire !, 12 juin 2014
Produit de qualité moyenne en ce qui concerne l'émission !

Dommage que Sony ne soit plus systématiquement synonyme de bon son!

5.0 étoiles sur 5 Satisfaisant,, 19 mai 2014
Le loup - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MBH10BLANCLIGHT Kits Oreillette Bluetooth Blanc (Accessoire)
Un rapport qualité prix intéressant pour ce genre de produit

Portée une dizaine de mètres à condition qu'il n'y ai pas de murs.
Moins de 10 grammes donc légère et agréable à porter elle s'oublie rapidement
Connexion par Bluetooth ou par NFC (simple contact entre les deux appareils)
La qualité d'écoute est satisfaisante sans pour autant être exceptionnelle...
Fourni avec un câble USB micro USB mais pas de prise secteur, dommage

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 mars 2014
Qualité d'écoute très bonne et micro efficace selon les retours que j'ai eu. Tient bien dans l'oreille.
Le volume d'écoute maximal n'est pas très élevé, pour moi cela convient parfaitement mais cette oreillette ne conviendra surement pas à une personne ayant une mauvaise audition.

Sony MBH10BLANCLIGHT Kits Oreillette Bluetooth Blanc