5.0 étoiles sur 5 puissance +++
La meilleure cigarette électronique que j'ai testée (enfin, le moteur !) ! Ancienne grosse fumeuse, c'est la seule qui m'ait entièrement satisfaite quant à la puissance du nuage inhalé !
Publié il y a 7 mois par MarieP

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais...
A tendance à tourner trop facilement.....
manque de fermeté après réglage.
Sinon autonomie et qualité au rendez vous.
Revoyez votre potentiomètre.
Publié il y a 5 mois par Denys ALLENIC

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 puissance +++, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vision - Spinner Ego Batterie Réglable De 3.3-4.8 V 1300 mah - Sans Nicotine Ni Tabac - Noir (Beauté et hygiène)
Le variateur est aussi intéressant (petite puissance quand on travaille en têtant le truc, grosse puissance quand le besoin de fumer intensément se fait sentir -fin de repas, apéro ...- , moyenne puissance quand il pleut vers 3.8, puis on passe à 4.2 si y'a du vent et qu'on est un peu plus énervé, au soleil on peut descendre à 3.4, si les voisins vous emm***, montez à 4.8 !! etc .... )

(à avoir par 2 pour les moments de recharge ...)

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 19 novembre 2013
le fait de pouvoir varier la puissance apporte un plus indeniable, ca permet a tout moment d'augmenter (ou diminuer) le volume de vapeur et la puissance du hit. la molette est pratique, ca a l'air de bonne qualite et avec 1300mAh l'autonomie est satisfaisante. produit original de marque vision.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 19 février 2014
Aucun souci rencontré de charge/tenue de charge. Je reste quasi en permanence sur la plus grosse intensité. Longue durée (environ 2 tanks de liquide par charge au voltage maximum).
Excellent mod pour ego

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais..., 7 avril 2014
A tendance à tourner trop facilement.....
manque de fermeté après réglage.
Sinon autonomie et qualité au rendez vous.
Revoyez votre potentiomètre.

4.0 étoiles sur 5 autonomie excellente - réglage du voltage non encore testé, 22 juillet 2014
Julien S. (Strasbourg, France) - Voir tous mes commentaires
l'autonomie est très bonne. Elle tient 4-5 jours avec une utilisation de 2h par jour environ.
Sinon, avec une résistance de 1.8 ohms, je règle sur 3.5 V. Au-delà, le gout est mauvais. Mais ce sera sans aucun doute utile avec des résistances plus importantes.

4.0 étoiles sur 5 Que du positif, 10 février 2014
Eh oui, que du positif sur cette batterie. Réglage de l'intensité très bien venu, autonomie excellente, excellent rapport qualité prix, bravo. Je recommande

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 1 janvier 2014
Fonctionne très bien, tiens bien la charge. bon produit mais il est quand même un peu volumineux. J'en suis satisfaite

5.0 étoiles sur 5 Genial, 2 mars 2014
Très Bon produit je le recommande et je pense même en prendre une autre car la batterie dure environ 2,5j et quand j'arrive chez moi je n'ai plus de batterie je dois attendre 2/3 h avant de pouvoir vapoter

5.0 étoiles sur 5 le top pour débutant, 22 décembre 2013
j'en possède une, en complément des mes mods mécaniques, je la garde pour sa légèreté et ses performances!
Le top pour un vrai sevrage du tabac, très simple d'utilisation, il suffit de tourner la bague pour faire varier l'intensité de la vape.
On ressent vraiment la différence de la puissance délivré par cette batterie, l'autonomie est raisonnable, j'arrive à tenir une journée avec la charge pleine.

5.0 étoiles sur 5 Impec!!!, 18 août 2014
super niveau finition, livraison rapide et soignée, produit conforme à mes attentes (seul petit bémol... et encore... juste pour information si une remontée au fabricant est possible, la molette de réglage de tension est assez sensible, si elle pouvait l'être un peu moins ou si je pouvais y remédier moi-même sans casser le produit en le démontant se serait parfait ;-))

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›