5.0 étoiles sur 5 collier tête de mort
ce collier est parfait comme décrit sur le site . léger et agréable à porter, beau bijoux et pas cher .
Publié il y a 5 mois par lefert

2.0 étoiles sur 5 moyen...
La tenue du bijou est mauvaise, il ne reste pas "de face" par un défaut d'équilibre (poids mal réparti/anneau mal positionné) et tourne sans cesse sur le côté droit ou gauche au gré des mouvements de la personne et ne reste jamais de face, ce qui lui fait perdre son esthétique.
Publié il y a 13 mois par Xanu

5.0 étoiles sur 5 collier tête de mort, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Femme - Tête de Mort - Cristal - Blanc - 45 cm (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 17 mai 2014
Très beau bijou qui fait tout son effet depuis que je le porte. Je suis ravie de cette acquisition.Livraison très rapide et bien emballée.

5.0 étoiles sur 5 Collier tête de mort, 12 mai 2014
Très bon produit magnifique fins brillants très bien structurée par le fabricant bravo je suis entièrement de ce bijou la personne a qui je les offert était enchantée

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 6 avril 2014
très beau collier blanc cristal pour femme je le recommande, assure un bel effet sur soi, pas choquant :) .

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 avril 2014
Délais correcte, collier magnifique correspondant parfaitement a la photo et a mes attentes, de plus envoyé dans une petite pochette c'était trop mignon. Merci.

2.0 étoiles sur 5 moyen..., 20 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Très beau collier avec sa tête de mort, 30 octobre 2013
Ce que j'ai aimé :
Très joli collier, maille de qualité.
sa longueur est assez grande pour s'adapter à toutes les statures.

Achetez

4.0 étoiles sur 5 marrant, 7 août 2014
Offert à une amie qui aime ce genre de bijoux . nous voulions "une tête de mort" mais je trouvais que celle ci était plus féminine ! Avec les petits strass ça passe bien .