le 20 novembre 2013
La tenue du bijou est mauvaise, il ne reste pas "de face" par un défaut d'équilibre (poids mal réparti/anneau mal positionné) et tourne sans cesse sur le côté droit ou gauche au gré des mouvements de la personne et ne reste jamais de face, ce qui lui fait perdre son esthétique.
le 7 août 2014
Offert à une amie qui aime ce genre de bijoux . nous voulions "une tête de mort" mais je trouvais que celle ci était plus féminine ! Avec les petits strass ça passe bien .
le 30 octobre 2013
Ce que j'ai aimé :
Très joli collier, maille de qualité.
sa longueur est assez grande pour s'adapter à toutes les statures.

Achetez
le 17 mai 2014
Très beau bijou qui fait tout son effet depuis que je le porte. Je suis ravie de cette acquisition.Livraison très rapide et bien emballée.
le 21 mars 2015
Moi j'adore. Malheureusement ma ce n'ai pas le cas de ma femme.
Dommage pour ce qui aurait envie de faire plaisir !!!
le 6 avril 2014
très beau collier blanc cristal pour femme je le recommande, assure un bel effet sur soi, pas choquant :) .
le 30 juin 2014
ce collier est parfait comme décrit sur le site . léger et agréable à porter, beau bijoux et pas cher .
le 12 mai 2014
Très bon produit magnifique fins brillants très bien structurée par le fabricant bravo je suis entièrement de ce bijou la personne a qui je les offert était enchantée
le 6 avril 2014
Délais correcte, collier magnifique correspondant parfaitement a la photo et a mes attentes, de plus envoyé dans une petite pochette c'était trop mignon. Merci.
le 29 octobre 2015
Je viens de le recevoir avec 18 jours d'avance. Conforme à la photo. Juste un petit bémol, je trouve que la chaîne ne mets pas assez en valeur le pendentif.