4.0 étoiles sur 5 Répond aux attentes !
Publié il y a 8 mois par charlène

2.0 étoiles sur 5 déçue
Produit avec bcp trop de strass comparé a la photo, fais très cheap dommage c 'est un article que je ne porterai pas, même si achetée un peu moins de 10 euros.
Publié il y a 2 mois par Sarah AS

4.0 étoiles sur 5 Répond aux attentes !, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Femme - Plume - Cristal - Blanc - 45 cm
Le collier est conforme à la photo; aucun "strass" manquant; la taille de la plume est suffisante (4.5cm env.) et la chaine n'est pas trop fine. Ne vous attendez pas à du détail digne d'une bijouterie; cela reste un bijou avec une qualité à l'échelle de son prix; mais le rapport qualité-prix est justement très satisfaisant !

Malheureusement malgré l'expédition rapide; la Poste n'a pas eu le temps de me le livrer avant aujourd'hui alors que le délai maximum annoncé était le 20 décembre... donc il faut s'y prendre en avance pour une livraison rapide (j'ai attendu 10 jours)
Néanmoins ça n'entache en aucun cas le produit qui je pense, plaira à sa destinataire !

5.0 étoiles sur 5 Très agréablement surprise, 21 janvier 2014
Très contente de ma commande, un rapport qualité prix excellent.

La plume est très bien faite, elle est très jolie.

Délais de livraison respecté.

5.0 étoiles sur 5 Pas mal, 15 mars 2014
le produit est très jolie il paraît de très bonne qualité mais malheureusement avec le temps les petit strass se décolle mais ne joue pas la beauté du produit

5.0 étoiles sur 5 Collier, 10 septembre 2014
Livraison dans les temps, petit souci avec la commande pour ma part mais service client super, très arrangeant et très gentil!!Quant au collier, très joli, pour ma part ce n'est qu'a porter une fois mais je pense pas que dans le temps il dure. Mais je suis contente de ma commande

2.0 étoiles sur 5 déçue, 2 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Effet assuré, 23 mai 2014
Pour ce prix , c'est un très beau bijou. Rien à dire il fait très chic en soirée . Ne pas hesiter

4.0 étoiles sur 5 Collier plume, 31 décembre 2013
Très jolie collier
Rapidité de livraison
Rapport qualité/ prix excellent
Parfait pour un cadeau à petit prix surtout quand on a pas trop les moyens, succès garanti.

4.0 étoiles sur 5 Jolie, 27 décembre 2013
La plume est très belle, mais le collier qui va avec est pas terrible par rapport au pendentif, le tout livré avec une petite pochette

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !!!, 23 décembre 2013
Pendentif très joli et à un prix très attractif, à recommander. Parfait pour un cadeau à petit prix, succès garanti.

4.0 étoiles sur 5 Jolie, 15 décembre 2013
Très jolie collier
Rapidité de livraison
Rapport qualité/ prix excellent
Seul bémole la chaine du collier fait vraiment pas de gamme par rapport à la jolie plume.