le 10 octobre 2014
J'ai choisi cette note parce que j'en suis satisfaite
L'article est très ressemblant à la photo
Recommandation à mes collègues
le 8 décembre 2014
Ce produit correspondait a ce que j'attendais. J'en suis satisfaite. De plus il a un aspect véritable.
Je recommande ce produit
le 29 juin 2015
Produit de bonne qualité. Idéal pour arborer ses pots de fleurs quand on n'a pas la main verte ! Boule bien feuillue. Le plastique semble de bonne qualité mais reste à voir dans le temps comment il va vieillir.
le 24 juin 2014
très bon, à fait son effet posée sur une colonne, rendu parfait, je l'ai agrémentée de quelques petites fleurs blanches, à recommander
le 24 septembre 2014
Bon produit bonne qualite la boule de buis a trouve sa place je suis satisfaite de mon achat couleur eclatante merci
le 3 septembre 2014
Effet tres sympa les deux couleur melanger fait un effet plus
Sur mon balcon ds un grand pot fais son effet

Voir 1 question avec réponse