5.0 étoiles sur 5 a recommander
très bon rapport qualité/prix, des coloris très sympatique et de pousseur qui ne va pa trop vite par rapport à d'autre...
Publié il y a 3 mois par fernandes alexandra

3.0 étoiles sur 5 Bon produit
Notre fils de 1 an aime beaucoup se promener avec son trotteur bien qu'il sache marcher seul.
Les couleurs sont vives et le produit correspond bien à la photo.
Au montage, je trouvais le plastique un peu léger et j'avais peur qu'il soit de mauvaise qualité; finalement, il n'en est rien.

Seul bémol: il y a un faux-contact...
Publié il y a 5 mois par gracia

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 211011 - Trotteur - Cotoons - Walk and Play - Bleu (Puériculture)
Les couleurs sont vives et le produit correspond bien à la photo.

Seul bémol: il y a un faux-contact lorsqu'on insère l'hexagone: parfois le son fonctionne, parfois non.

4.0 étoiles sur 5 Ma fille aime, 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
jouet avec un double emploi: ma fille se déplace avec et essaye d'apprendre à marcher :), et c'est aussi un jouet de type " apprendre les formes et les couleurs".

3.0 étoiles sur 5 sympa, 24 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très jolies couleurs. Arrivé à temps, merci amazone. Cependant il est arrivé en pièces détachés à ma grande surprise donc il à fallu le monter et ce ne fut pas une mince affaire... comptez 20 minutes! Bébé aime beaucoup mais attention même si on bloque les roues bébé peut le faire avancer et s'appuyant dessus donc il faut faire un peu attention. Mon bébé aime beaucoup et s'amuse bien avec

5.0 étoiles sur 5 a recommander, 2 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 le jouet est l original, 19 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le jouet est bien le smoby original , je l ai recu a temps et bien emballé , juste que j avais le droit a une reduction promo de smoby avec le gencode de l emballage mais ce n était pas l emballage d origine !!!!!
donc je ne peux pas beneficié de la promo bizard pourtant a la commande j ai bien coché la case avec la reduction , tampi

5.0 étoiles sur 5 trotteur, 9 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Trotteur très solide, identique à la photo, par contre besoin d'un homme fort, car difficultés à mettre les roues moi-même, c'est dur à mettre.

ARRAY(0xaabf23a8)