5.0 étoiles sur 5 Prenant
Un très bon livre pour l'été,un auteur à découvrir.J'attends ses prochains ouvrages afin d'occuper en suspense les séances de plage et les soirées d'été.
Publié il y a 17 mois par mulot

3.0 étoiles sur 5 J'ai aimé l'histoire et l'intrigue de ce volume : Bon baiser de Manhattan
Bons Baisers de Manhattan :

J'ai bien aimé ce livre, mais j'ai plus été accrochée par le volume "Manhattan souviens-toi" que j'ai lu avant celui là.
Bonne intrigue, on se laisse porter par la lecture. Je pense acheter à nouveau des œuvres de cet auteur.
Publié il y a 12 mois par FERSTLER Josiane

4.0 étoiles sur 5 prenant, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bons Baisers de Manhattan (5ème Avenue t. 3) (Format Kindle)
on se laisse embarquer rapidement et on a du mal à décrocher, très agréable à lire, la traduction aux petits soins nous plonge dans un univers et une ambiance qui nous tiennent en haleine jusqu'au bout !!!

5.0 étoiles sur 5 Prenant, 29 juin 2013

4.0 étoiles sur 5 découverte, 7 août 2013
Court, direct, et palpitant. Depuis j'ai acheté 2 autres livres de l'auteur.
c'est une façon de découvrir l'auteur. histoire courte mais efficace.

5.0 étoiles sur 5 super, 4 août 2013
Thriller très surprenant et ennivrant, on est plongé dans l'histoire du début à la fin. Livre a recommander sans hésitation

4.0 étoiles sur 5 amuse bouche, 10 septembre 2013
petit livre qui met l'eau à la bouche, bien sûr on reste sur sa faim, puisque la suite est dans Manhattan, souviens-toi

4.0 étoiles sur 5 court et ensorcelant, 31 août 2013
Une histoire courte a vous couper le souffle. Je suis en train de lire les livres de Christopher Smith et ne peux que les recommander aux amateurs de bons livres d'action

5.0 étoiles sur 5 Belle découverte !, 6 juillet 2013
Un nouvel auteur que j'ai découvert avec bonheur ! Aucun temps mort, une bonne dynamique dans l'action, du suspens comme on l'aime et une écriture aisée mais juste en font un livre idéal pour notre été. Tenu en haleine jusqu'au bout je l'ai lu d'une traite. Vite, le prochain mais aussi en version papier pour la plage !!

5.0 étoiles sur 5 Recommande fortement, 4 juillet 2013
j'ai adoré le style, beaucoup de punch. Où sont les suivants ? Il faut que j'en lise d'autres, cet auteur est doué. L'histoire est prenante, impossible de poser le livre tant qu'on n'a pas atteint la dernière ligne

5.0 étoiles sur 5 A la découverte de Christopher Smith, 28 juin 2013
Je ne connaissais pas cet auteur mais j'ai été séduit par cette nouvelle courte et efficace. Percutant, et original. Je suis impatient de lire la suite.

5.0 étoiles sur 5 excellent!, 29 juin 2013
J'ai beaucoup aimé ce livre, on est happé par le récit. Je ne connaissais pas John Smith, c'est un auteur à suivre!

Bons Baisers de Manhattan (5ème Avenue t. 3)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat