undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Livres Cahier de vacances cliquez_ici Jeux Vidéo

le 5 janvier 2014
Je suis super satisfait du produit,jme suis remis en question ayant vu les autres commentaires après l'achat ^^ mais en fin compte j'ai bien fait ,je regrette pas du tout et je vous le recommande!
L'étui est de bonne qualité et en esthétique en cuir noir c'est classe!

En plus,on peut voir les notifications directement sur l'écran grâce à l'étui !
Ce qui est super aussi c'est l'écran qui s'éteint qd on ferme l'étui et qui s'allume qd on l'ouvre avec le système d'aimant! la classe
Par contre je comprends pas pourquoi certains ouvre l'étui pour appeler,ça je me doute que ce ne doit pas être pratique mais l'on peut très bien répondre aux appels sans ouvrir l'étui grâce au petit écran de l'étui,bref ayant essayer je peux vous dire que ça fonctionne ;)
C'est d'ailleurs ça qui m'as étonné qd j'ai reçu l'étui et aussi soulagé qu'il soit en contradiction avec les commentaires que j'avais vu !
Les seuls points négatifs:
Je pense qu'il faut éviter de mettre des papiers dans la poche,parce que l'aimant ne pourrais pas supporter même si sa puissance suffit très bien à fermer l'étui.
Autre bémol,c'est que l'on ne peut pas voir les voyants lumineux avec l'étui,mais ça encore c'est un détails..
Voilà je voulais vous faire part du mon point de vue de mon achat!
Cordialement
le 9 janvier 2014
Ce que j'ai aimé :
- Alors un étui qui protège plus que celui de Samsung avec un cuir plus efficace que le rabat Samsung,
- un étui en mode fenêtre reconnu par le téléphone (le tél s'allume et s'éteint en fonction de l'ouverture de l'étui,
- Un étui qui permet de poser le téléphone pour regarder une video,
- LE PRIX : Un étui à 15€ et pas d'autre modèle qui regroupe tout cela.
- Contrairement à Samsung où l'étui remplace la coque arrière du téléphone , le tel se glisse dans le logement de l'étui rendant le tel un peu plus épais est permet une meilleur prise en main.
- La présence d'une fermeture par aimant

Ce que je n'ai pas aimé : Rien
le 10 décembre 2013
Jolie, sobre, aimanté, protège bien.

Des fois ça ne se ferme pas droit mais ce n'est pas dérangeant.

Livraison dans les temps, je recommande !!!
le 4 janvier 2014
Etui solide et de bonne qualité
donne un coté esthétique classe
avec une petite poche intérieure
Satisfaite de cet achat
le 9 octobre 2013
Très bon produit, conforme, bien adapté à la tablette Sony Xperia Z.
La tablette se met bien en veille quand on la ferme.
le matériau est de bonne qualité.
Pas cher.

Seul petit bémol, il faut ouvrir l'étui pour recharger.
Ce n'est absolument pas gênant mais c'est dommage.
le 24 novembre 2013
très bon produit, bien adapté au galaxy S4, aucune prise ou connecteur de caché, les coins sont très bien protégés. Relativement fin. La fermeture peut paraître difficile au début mais se détend au fil du temps sans être pour autant inefficace. A conseiller.
le 26 avril 2014
Cet étui est très sympa, je le recommande vivement. L'esthétique est très classe, et pour ceux qui aurait peur de laisser pendre la coque pendant l'appel, soyez rassurés, vous pouvez la laisser fermée, même pour décrocher !
Le design est très bien pensé, surtout le support pour lire les vidéo, très pratique dans le genre. Quand je l'ai reçue j'ai eu peur que la partie en imitation cuir vienne à s'abîmer avec l'usure, mais pas du tout. Et la partie plus douce à l'intérieur n'accroche pas du tout la poussière.

On regrettera cependant une certaine fragilité de la partie plastique (au niveau du bouton de volume), la mienne s'est cassée en à peine un mois, alors que je ne l'ai enlevée qu'une ou deux fois... ça et l'aimant qui est sorti de son logement, impossible de la maintenir fermée depuis, obligé de recoller l'aimant. Dernier détail, la protection en plastique transparent au niveau de l'écran est très salissante, mais ça compense l'écran qui reste propre.

Bon cela dit s'il n'y avait pas eu ces petites chose j'aurais mis les cinq étoiles, le téléphone étant très bien protégé ;)
le 4 septembre 2014
A banir c'est le deuxieme étui et il est comme le premier il ne ferme pas il manque comme une sorte de petit aimant qui permet la fermeture de l' étui . Produit retourné pour la deuxieme fois et surtout pas échangé.
le 2 novembre 2013
PROTEGE BIEN LE TELEPHONE MAIS DEPUIS LE TEMPS L ETUI S AFFAISSE EN MODE HORIZONTALE POUR VOIR LES VIDEO SINON UN PEUT GENANT POUR PRENDRE LES VIDEOS OU PHOTOS JE RECOMMANDE DONC DE RETIRER LE TELEPHONE DE L ETUI
le 17 février 2014
Cet étui n'ai qu'une protection "visuelle" Si votre téléphone vous échappe des mains, il est éjecté de son étui et pour moi ce matin le résultat est verre cassé et entourrage alu bien endommagé résultat fuir ce genre de protection et opter pour un étui à rabat plus sur en cas de chute le portable est bien protégé.
Coût de la réparation au mieux 150€ et encore reste à voir la facture.
Zéro pointé pour cet étui.
Un client qui a la rage de voir un si beau téléphone ( que je possède depuis un mois ) détuit de la sorte ce genre d'étui devrait être retiré de la vente.
A bon entendeur salut!!!!!!!!!!!!!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse