le 12 mars 2016
Épisodes courts, bien pensés, graphismes épurés et réalisation qui sert le fil de réflexion du protagoniste Hugo et ses amis. Je conseillerais cette série pour les enfants à partir de 5 ans, car avant, les sujets traités et la façon dont ils sont traités n'intéresseront pas l'enfant il me semble.
le 21 février 2014
Ce DVD est EXTRAORDINAIRE et pédagogique.
Tout parent, tout pédagogue, tout le monde qui veut ouvrir l'esprit aux jeunes en âge de comprendre (6 ans je dirais, quand ils commencent à poser des questions sur le pourquoi).
Et esthétiquement beau et simple.
le 30 décembre 2013
je n'ai pas encore tout regarder mais de chouettes petites animation à montrer dans sa classe de maternelle ou primaire pour ouvrir le débat dans une classe..à découvrir et à faire découvrir