5.0 étoiles sur 5 juste merveilleux
Gainante, sexy , rétro, parfait ! Elle maintien bien la poitrine, me gaine parfaitement, me remonte les fesses et surtout ne roule pas et ne fait pas de bourrelets disgracieux comme la plus part des gaines ou autres.

Publié il y a 17 mois par olivieri

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite
Agréable à porter, les bonnets du soutien gorge sont parfaits également.
Ligne impeccable sous une robe moulante. Je recommande cet article.
Publié il y a 13 mois par lyssandra

5.0 étoiles sur 5 juste merveilleux, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maidenform - jupe sculptante - rayé - femme (Vêtements)

Ne pas avoir peur du coté étroit au début car après la première utilisation cela va mieux . Évidemment il faut batailler un peu pour la mettre au tout début mais elle ne comprime pas contrairement à ce que l'on pourrait croire à première vu.

La seule bémol c'est que si on la porte avec des collant elle a tendance à remonté légèrement mais comme il y a un système de body incorporé c'est vraiment léger.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite et je rachèterai, 11 juin 2014
Bonne gaine fait bien son travail un peu difficile à enfiler mais résultats assez plaisante n hésitez pas si vous avez des bourlets à camoufler... Par contre ça taille grand les filles
Un plus la culottes intégrée et qui se ouvre empêche la robe de remonter et s'enrouler e

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 6 juin 2014
Agréable à porter, les bonnets du soutien gorge sont parfaits également.
Ligne impeccable sous une robe moulante. Je recommande cet article.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais taille grand !, 4 mars 2015
Je l'ai retourné car il est taillé trop grand. Je fais un petit 42 et du 95-90C, en 95C il était trop grand au niveau du ventre, il ne gainait quasiment rien. Belle matière douce, bien coupé, mais je vais commander un body à la place.

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 29 octobre 2014
Bon produit qui correspond à mes attentes. Un peu difficile à enfiler mais c'est normal pour le maintien. Je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 Bon article mais ..., 21 février 2015
Cette article est très agréable à porter. Il ne compresse pas de trop et est assez facile à enfiler sur soi. Le maintient est très bien au niveau des fesses, des hanches mais insuffisant au niveau du ventre. Le système de coussinet au niveau de la poitrine me semble de trop. Ce serait bien de trouver le même modèle sans ce rembourrage au niveau de la poitrine et un maintien plus important au niveau de l'abdomen.

4.0 étoiles sur 5 robe, 1 juin 2014
Prend bien mes formes,
je suis à l'aise dans cette tenue, et presque sexy :)
Je ne regrette pas mon achat

3.0 étoiles sur 5 Assez satisfaite, 27 octobre 2014
Pas mal dans l'ensemble. J'aurais préféré un maintien plus ferme au niveau du ventre , sinon pour les bourrelets latéraux, elle est parfaite. Un peu difficile de trouver la bonne taille à la fois pour la jupe et la grosseur des bonnets.

4.0 étoiles sur 5 bon fond de robe, 18 janvier 2015
Taille bien, parfait comme fond de robe assez sexy. .. gomme les rondeurs mais n'est pas assez moulant pour gommer le ventre...
très bien la culotté intégrée mais pas pratique pour aller aux toilettes.
Très bonne qualité

3.0 étoiles sur 5 correspond à la description, 20 novembre 2014
Néanmoins et malgré la culotte a tendance à remonter vers la taille. Correspond à la description, gomme legerement les bourellets mais ne les efface pas. Invisible sous une robe moulante