le 31 mars 2013
j'ai acheter ce livre pour offrir ,je n'ai donc pas testé les recettes ,mais la personne qui l'a reçu en est heureuse
le 13 mars 2013
Simple. Précis. facile à réaliser. Tout ce que l'on demande à une recette de cuisine pour ne pas se prendre la tête
le 24 avril 2016
Très bonnes recettes faciles et à petits prix , tout cela est parfait, mais l'intrus dans tout cela ce sont les produits, pas ceux de bases ils se trouvent
partout,mais les assaisonnements , ils y a des produits simples faciles à trouver, mais d'autres plus compliqués , pas du goût de tous, et difficiles à trouver (surtout en campagne, même dans des petites villes de 3/4000 habitants) Je parle du plat principal- Pour les desserts il est plus simple , et les ingrédients pour moi faciles à trouver , partout, je pense aucune surprise et du goût de tous - les recettes sont souvent à base de fruits (à petit prix) pommes, poires, de crèmes (oeufs , lait sucre etc) et de pâtes , recettes faciles, ou achetées au super marché -
M. COFFE fera encore longtemps partie de nos vies -
le 18 mai 2016
j'ai offert ce livre du regretté JP Coffe.
Elle l'appréciait beaucoup pour la simplicité et l'authenticité de ses recettes.
Ce qui est le cas de ce petit livre. Les recettes sont claires et simples.
Et pas cher en plus!
le 11 janvier 2014
Bon livre de cuisine, j'ai étè surprise sur quelques recettes, notament sur une cuison avec du papier journal , mais je ferais autrement
le 13 mars 2013
j coffe a fait de meilleures recettes que celles qui sont dans ce livre. très déçue.

recettes pas assez diversifiées