4.0 étoiles sur 5 Vivement ddimanche midi !
Comme toujours avec Jean Pierre Coffe, ce qui est remarquable, avant même de commencer à préparer quelque plat que ce soit, c'est de constater à quel point ses recettes, délicieuses évidemment pour la plupart, sont abordables pour tous. Abordables, évidemment, en terme de préparation, mais, avant tout, serais je...
Publié il y a 18 mois par crew.koos

3.0 étoiles sur 5 toutes es recettes de Jean Pierre Coffe
Bon livre de cuisine, j'ai étè surprise sur quelques recettes, notament sur une cuison avec du papier journal , mais je ferais autrement
Publié il y a 6 mois par maryse orduna

5.0 étoiles sur 5 Bouquin "à croquer", 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toutes les recettes de Vivement dimanche prochain (Broché)
Je ne me lasse pas de feuilleter ce livre. Chaque page me fait saliver. Mon seul regret concernant les recettes : manquer de temps pour pouvoir toutes les expérimenter rapidement. Le plus : les ingrédients nécessaires à la plupart des recettes proposées se trouvent déjà chez nous.

5.0 étoiles sur 5 pour un cadeau, 31 mars 2013
j'ai acheter ce livre pour offrir ,je n'ai donc pas testé les recettes ,mais la personne qui l'a reçu en est heureuse

4.0 étoiles sur 5 RECETTES JEAN PIERRE COFFE, 13 mars 2013
Simple. Précis. facile à réaliser. Tout ce que l'on demande à une recette de cuisine pour ne pas se prendre la tête

3.0 étoiles sur 5 faut avoir du Coff(r)e !, 24 février 2013
c'est toujours du Coffe et ça reste pétillant avec une grande majorité de bonnes recettes! mais, bon, ça n'apporte plus grand chose de nouveau quand on possède et utilise ses premiers opus, tels, et notamment, ''comme à la maison''....méchamment, on ajouterait qu'il fait bouillir la marmite ?

1.0 étoiles sur 5 recettes jp coffe, 13 mars 2013
j coffe a fait de meilleures recettes que celles qui sont dans ce livre. très déçue.

recettes pas assez diversifiées

Toutes les recettes de Vivement dimanche prochain
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat