5.0 étoiles sur 5 Excellent
Pour le prix, je suis complètement satisfait de cette première expérience avec une montre connectée !

Ses points forts :
Publié il y a 2 mois par Acheteur satisfait

3.0 étoiles sur 5 RAS
Produit conforme à l'envoi, fonctionne très bien avec n'importe quelle montre.
L'appairage Bluetooth et un peu longue, mais cela respecte la fiche produits.
App correcte pour ce produit
Publié il y a 6 mois par XAVIER LAMBERT

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 mai 2014

Ses points forts :
- Son look très correct (mais c'est une affaire de goût), et surtout la possibilité de changer le bracelet dans n'importe quelle boutique de montres (bracelet 24 mm). Et en plus, elle est étanche.
- Elle fonctionne parfaitement sans être connectée à un smartphone. Dans ce cas, ses fonctions sont limitées à celles d'une montre classique (heure, alarme, chrono, minuteur, calculatrice...). Et qu'elle soit connectée ou pas, elle affiche TOUJOURS l'heure sans avoir besoin d'appuyer sur un bouton ou de faire un quelconque mouvement avec le bras pour activer l'affichage.
- Son autonomie, entre deux et quatre jours, en fonction de votre utilisation. Et la recharge est très simple et rapide (moins de 2 h) avec un câble classique micro-USB (qui tend à être un standard et utilisé par beaucoup de smartphones).
- Une fois connectée à un smartphone, de nombreuses applications existent. Personnellement, je me suis contenté des applications gratuites.

Ce qu'elle n'a pas par rapport à sa principale concurrente (deux à trois fois plus cher) :
- Un appareil photo dans le bracelet. Est-ce vraiment utile ??? Et pour quelle qualité en plus ?
- Haut-parleur et micro pour téléphoner. Là encore, je me vois très mal téléphoner en portant mon poignet à la bouche pour parler et en faisant profiter tout mon entourage de la conversation via le haut-parleur.
- Un écran avec une plus grande définition. C'est vrai, mais son écran est très lisible, et sachant qu'on ne le regarde pas pendant des heures, c'est largement suffisant.

Utilisations principales (pour ma part, sachant que je l'utilise depuis quelques semaines et qu'avec des applications gratuites) :
- Visualisation en direct de tous mes mails, SMS et appels, me permettant de décider si je sors mon téléphone ou pas. Pour les mails (en mode texte) et SMS, on peut les lire en entier. Pour les SMS et les appels on peut renvoyer un SMS à partir d'une liste de messages prédéfinis (gestion de ces messages sur le smartphone).
- Visualisation des notifications facebook et twitter avec des applications dédiées.
- visualisation des prochains événements de mon calendrier.
- Visualisation de la météo (avec prévisions sur trois jours).
- Visualisation plus générale de toutes les notifications reçues sur mon smartphone avec l’application Watchit qui permet de définir, application par application les notificactions qui doivent être répercutées sur la montre.
- Contrôle du lecteur audio. Très pratique, surtout quand il faut faire une courte pause pour parler à quelqu'un par exemple.
- Contrôle des principales fonctions du smartphone (son, wifi, données etc...). Par exemple, vous êtes au cinéma ou au spectacle, votre téléphone au fond d'un sac (très bien caché, n'est-ce pas mesdames ? :-)) ou dans une poche, et vous ne savez pas si vous l'avez passé en mode silencieux. Vous pouvez le vérifier avec votre montre, et si vous avez oublié, le passer en silencieux, toujours avec la montre.
- Utilisation plus épisodique de différentes applications : visualisation de photos, lampe de poche (écran tout blanc pratique dans le noir complet), gps (pas trop testé pour l'instant), minuteur, alarme, consultation des cours de bourse, recherche du téléphone en le faisant sonner (et l'inverse est possible en faisant vibrer la montre) et deux ou trois petits jeux.

Bref, pour le prix, cette montre est vraiment une excellente affaire, d'autant plus qu'elle peut encore évoluer par la mise à jour du programme principal et la création de nouvelles applications dédiées.

5.0 étoiles sur 5 L'une des meilleures montres connectées du moment, 25 octobre 2013
Grosses améliorations de cette nouvelle version de Sony SmartWatch, design plus sympa, bien meilleure autonomie, bel écran et un choix d'applications important.

Très bon complément à un smartphone sous Android.

5.0 étoiles sur 5 Très bon Produit, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Mobile SmartWatch 2 Montre connectée Bluetooth 3.0 / NFC Bracelet en Metal Noir (Accessoires pour téléphone sans fil)
Vraiment pas mal ! Une très belle montre qui va bouleverser le quotidien... Je la recommande. Niveau applications il y a pas mal de choix !

5.0 étoiles sur 5 c est parfait ! rien d autres à dire, 16 octobre 2013
mais je le dirais quand même
La livraison a été très rapide, le produit est extra, même si beaucoup considère que cela n'est pas "utile" pour moi elle m'est nécessaire car mon téléphone étant souvent dans mon sac je ne l'entends pas. Grace à cette montre, plus de problème (tel, sms, mail...), sans compter que c est quand même plus sur de ne pas avoir a sortir le téléphone dans certains endroits 'métro par ex), pour cela il suffit de connecter un vasque ou une oreillette.
J'avais acheté la Smartwacht 1 mais nous n'avons, avec Sony, jamais pu la connecter à mon Samsung S4.
Avec celui ci : aucun problème, la connexion s'est faite immédiatement.
Seul bémol, il n y a pas encore énormément de logiciels et beaucoup sont payants !
En résumer : J'ACHETE !

4.0 étoiles sur 5 Problèmes de connexion bluetooth résolus par la suite, 11 octobre 2013
La montre est belle et bien finie, au début j'ai eu des difficultés à l'appairer et la connecter à mon téléphone ACER LIQUID E2 sous Android 4.2.2.
J'ai essayé beaucoup de choses.
Je me suis aussi rendu compte aussi que beaucoup de personnes rencontraient les mêmes problèmes. A force de recherches, j'ai compris que la montre fonctionnait correctement mais que mon téléphone était en cause, en particulier en tentant un appairage avec le téléphone d'un collègue.
Finalement j'ai réussi en ramenant mon téléphone à l'état d'usine et en effaçant toutes les données présentes.
Maintenant la Smartwatch se connecte bien et fonctionne comme prévu.

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne avec les samsung galaxy, 13 décembre 2013
Belle apparence et agréable à porter. Avec son poids plume, on l'oublierai presque à son poignet.
Connexion à un galaxy S2 puis S4 sans souci. Nombreuse application disponible.
-Etanche (contrairement aux autres marques),
-affiche l'heure même en veille en présence de lumière (système réfléchissant)
-recharge rapide (-1H)

5.0 étoiles sur 5 Mon cadeau de Noël, 25 décembre 2013
J'ai hésité longuement avant de "craquer" pour ce genre d'objet qui vient en complément idéal de mon Xpéria T.
J'ai comparé les produits, lu les commentaires des Internautes et, franchement, je ne regrette en aucun cas mon achat.
Bel emballage, joli produit que je trouve finalement très "design", et assez facile à prendre en main (même si j'ai quand même préférer rechercher sur Internet le manuel d'utilisation...) une fois connecter avec mon smartphone en bluetooth (pas forcément besoin du 'NFC' de Sony).
Il me faut juste maintenant passé chez l'horloger pour le réglage du bracelet métal à mon poignet.
Bref, pour les amateurs du genre, laissez-vous tenter, car c'est un excellent rapport qualité / prix.

5.0 étoiles sur 5 Montre au top, 7 janvier 2014
Possédant la smartwatch 1 je peux dire que cette nouvelle montre gomme la plupart des défauts de sa petite sœur, une autonomie correcte connecté au téléphone, elle tient plus d'une semaine en utilisation montre sans connexion. Les fonctions "hors connexion" sont un superbe atout (torche, chronomètre, alarme, compte-à-rebours). Contrairement à ce qu'on peu lire la montre peut envoyer des sms via une application à quelques centimes sur le playstore. La finition est correcte, attention au bracelet métal un peu difficile à régler. Très satisfait de mon achat !

5.0 étoiles sur 5 Du bonheur !, 10 juillet 2014
Cette montre est géniale, elle fonctionne parfaitement ! En plus d'avoir un très jolie design elle fait tout ce qu'on lui demande !
Recevoir les notifications, gérer sa musique, runtastic, lire et écrire des sms, et tout ça depuis son poignet c'est vraiment top !
Pour 99€ je n'ai rien à redire, le bracelet en plastique est de très bonne facture, la montre est légère et agréable à porter. Elle est loin de faire montre de geek. L'autonomie de 3 jours est assez confortable et l'écran permet une lisibilité même en plein soleil. En bref je suis très satisfait de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 génial, 28 avril 2014
quel progrès par rapport à la version 1 ( à éviter !!)
on peut lire l'heure plein soleil
batterie plus puissante
je regrette la fermeture en inox plus classe
je recommande cette montre surtout à ce prix
bémol garantie 6 mois seulemenr,j' espère ne pas avoir d'ennuis comme pour la précédente !!