le 22 octobre 2013
Pour mon premier "vrai" smartphone Android(avant 1 BADA et 1NOKIA symbian) je suis très content de mon acquisition!
J'ai très longuement hésiter avec un Wiko en 4" mais j'ai préférer assurer le coup avec une valeur sur: Samsung !
je suis content du telephone accroche réseau bonne interface SMS; etc...
Tout le monde critique la batterie je viens de faire 5 jours sans recharger !! pas de connection de donnés un peu de wifi quelques mails un peu de "subway-surfer" pour ma fille le soir ; des SMS et quelques appels en journée; luminosité écran à 30% !!
4j 12h et il restait 14% de bat !! Donc quand ont est un quarantenaire homme pas accroc avec le portable greffer ds la main
c'est un vrai bon choix pour 140e !!
11 commentaire| 146 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 août 2013
Je suis un inconditionnel de Samsung et Jamais été déçu par ces qualités. J'ai changé le Samsung S8600 Wave3, qui fonctionnait très bien.
Le Samsung Galaxy Trend à une bonne tenue de la charge.La qualité sonore est très bonne. La prise en main est facile.
Comme souvent, il n'y a pas de notice explicative sur toutes les fonctionnalités, il faut donc aller sur internet.
Un seul reproche, il manque 2 fonctions pratique pour ma part. On ne peut pas rajouter des nouveaux mots, et aussi mettre une sonnerie SMS spécifique à un contact. cette fonction existait sur le Samsung Player One.
Cela dit et malgré tout ce téléphone est très bien.
22 commentaires| 105 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 novembre 2013
J'ai 72ans, la prise en main est facile, le pavé tactile est simple à utiliser. les applis sont simples à découvrir
0Commentaire| 78 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 novembre 2013
Tout à fait satisfaite. J'avais lu des commentaires sur sa lenteur mais quand on utilise peu d applications comme moi c est négligable. Pour ceux qui comme moi cherche un bon portable avec un bon design et un petit prix, allez-y!
11 commentaire| 47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 septembre 2013
Bon téléphone, difficile au début car passage de Blackberry à téléphone tactile, mais au bout de deux semaines la prise en main est presque totale. Le tactile est très agréable, fluide et réactif, l'écran est très beau, d'une belle taille et d'une superbe définition.
Concernant le gestionnaire de tâches, une longue pression sur le bouton central suffit à l'ouvrir, pratique, et très rapide ! L'appareil photo est de très bonne facture, même si le but principal du Smartphone n'est pas là, mais ça peut toujours servir.. !
La version d'Androïd est bonne, pas la plus récente, mais suffisante pour s'amuser avec le téléphone.
Mon seul petit bémol concerne le fait que l'appareil souffre parfois de ralentissements, pas fréquents, mais tout de même de temps en temps, et cela peut être génânt lorsque cela se produit. Cependant, cela ne remet pas en cause le fait d'acheter le téléphone, que je conseille !
0Commentaire| 101 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 novembre 2013
J'ai acheté mon galaxy trend il y a un mois sur amazon, réception dans les temps, comme convenu, en plus avec l'offre du moment "30 euro remboursé par samsung" c'est intéressant!!!

C'est mon 1er smartphone, j'en suis super content, il fonctionne très bien, un peu lent pour ouvrir des pages internet par moment, mais c'est pas un ordi non plus, c'est pas ce qu'on lui demande....

Prise en main très aisée.

seul bémol, la batterie dure entre 2 jours et une journée selon l'utilisation.... (comme tous les smartphones d'ailleurs)
Je le recommande à tous ceux qui veulent un produit fiable à prix raisonnable.
le 11 novembre 2013
Pour 145euros avec moins 30euros par samsung, je suis très satisfait, la batterie en coupant la connection 3g et ne faisant que de la téléphonie et SMS/MMS dure un peu plus de 50h.
le 19 octobre 2013
... la batterie ne tient décidément pas la charge plus d'une journée ! J'avais lu le commentaire ici en me disant que c'était peut-être exagéré, mais non ! Et franchement, c'est pénible. Ajoutez à ça un temps de charge anormalement long (plusieurs heures !) et vous avez le tableau. Ne pas hésiter à acheter un chargeur 12 V pour la voiture, c'est plus prudent !!
11 commentaire| 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 juillet 2014
Ce téléphone à un défaut de fabrication , en effet celui ci perd la connexion réseau lors de vos déplacements et ne la retrouve pas
Après avoir contacter Samsung et mon opérateur ceux ci se renvoient la balle mutuellement en ce qui concerne ce défaut.
De plus si vous voulez utiliser votre téléphone pour d'autre applications externes ceci est impossible car l'espace mémoire est ridicule pour un smartphone comme celui ci.
Bref très décu vu le prix.
le 29 novembre 2013
Très bien pour ce "petit" samsung,
il copie ses grand frères et assure très bien tout seul
l'autonomie de la batterie dépend réellement du réseau.
Si le téléphone passe en continue du 2g au 3g forcément à la fin de la journée il est mort
mais cela se présente aussi avec les galaxy S2 ou S4, pour en posséder également.

Je recommande cet achat pour son prix et la qualité du produit

Voir toutes les 43 questions avec réponses.