le 14 novembre 2014
Je suis maintenant habitué á ce smartphone, mais j'ai du être aidé pour son maniement, car le mode d'emploi fourni est parfois peu explicite.
le 10 octobre 2013
tres bon appareil excellent produit je le recommande vivement merci encore car tres facile à manipuler,

tres belle vue d'enssemble
le 30 juin 2014
L'essentiel à un prix raisonnable...Les applications sont assez simples pour une utilisation basic . Bonne prise en main et taille adéquate.
le 4 novembre 2013
Très bon téléphone et un smartphone avec un bon rapport qualité prix !!
Je conseil ce smartphone car très facile à utiliser et rapide !
le 8 octobre 2014
L ecran bug deja apes 2 mois d' utilisation
Tien la baterie a peine une journée
Photo de qualite pratique et facile d'utilisation
le 30 août 2015
cette note correspond à l'ensemble de cet article.Il me convient parfaitement, pour sa facilité aux SMS et sa maniabilité dans l'ensemble.
le 10 août 2014
il tres simple et pratique complet il se met facilement dans une poche bonne luminosité le prix est raisonnable pour la qualite du produit
le 12 janvier 2014
Son ergonomie est bonne mais il "bug" de temps en temps.
Bonne qualité de l'appareil photos.
Son autonomie est correcte.
le 17 novembre 2013
ce smartphone Samsung est très facile d'emploi, léger, beaucoup de possibilité, très clair grâce à son écran très grand, je le recommande.
le 14 août 2014
achat de ce smartphone à la hauteur de mes attentes excellent produit à recommander
tout et parfait menus faciles et belle autonomie

Voir toutes les 43 questions avec réponses.