le 7 septembre 2014
rien a dire super produit son interface est facile d'utilisation, de plus j'ai profiter d'une offre promotionnelle deux plus ravie
le 6 mars 2014
Je suis très content de mon premier smartphone. Le rapport qualité/prix est correct. Seul bémol, la notice uniquement sur internet
le 29 décembre 2013
Le téléphone est très convivial, léger, pratique. Les options sont assez interessantes el la qualité de son et d'image excellentes
le 8 septembre 2014
Téléphone acheté pour ma fille de 12 ans. Pour un ado ou personnes ne recherchant pas la "sophistication" il est parfait.
le 6 janvier 2014
Le smartphone est top mis à part la batterie qui se décharge à une vitesse grand V !!! même en veuille. Internet un peu long...
le 8 décembre 2013
bon produit. très facile d'utilisation. je le recommande à ceux qui veulent un smartphone pas trop cher. Moi j'en suis content
le 7 novembre 2013
Conforme à mon attente, de plus le rapport qualité/prix est tout à fait raisonnable par au marché actuel dans l'univers du 3 G
le 12 février 2015
Très bien... juste pour téléphoner... pour tout le reste il vaut mieux eviter, ne capte quasiment pas internet, bug fréquent
le 12 décembre 2013
Service amazon toujours impeccable pour la livraison.
Concernant le produit, je trouve que la batterie ne tient pas très longtemps, je le recharge tous les deux jours, pourtant je n'ai pas une utilisation intense de ce portable. Assez lent de se connecter de l'internet, ce peut être du à mon forfait aussi...
le 25 juillet 2014
bon téléphone idéal pour jeune adolescent .bonne qualité de photos .bonne tenue en main. assez rapide et facile a utiliser

Voir toutes les 43 questions avec réponses.