le 31 août 2013
achat hésitant mais suis conquise
mode d'emploi un peu "lourd" à assimiler mais facile à intégrer en mode "cherche trouve" (notice à télécharger....)
le 7 juin 2014
super fonctionne tres bien malgré un passage dans les toilettes 1nuit (même moins )devant le chauffage et il fonctionne !
le 8 septembre 2014
20 plus de mots requis pour dire que Suffisant pour utilisation simple
8 plus de mots requis pour venter ce produit
le 21 juillet 2014
dommage de payer des frais de port pour pourvoir avoir commander la housse qui vas avec le téléphone qui coûte lui 108€
le 30 juin 2014
j'adore Samsung mes avec se téléphone je trouve la navigation et l'utilisation tro top j ai tous dans ma poche j'adore
le 25 juin 2014
Bon produit qui correspond à ce que j'attendais. Ce n'est pas le 5S mais c'est déjà amplement suffisant pour le besoin.
le 23 février 2014
C'est le petit frère des grands Galaxy 3 et 4. Il en a toutes les qualités. Pour un usage sans exigences particulières.
le 27 décembre 2013
Bonsoir, Très bon téléphone, pour une novice comme moi, petit prix, dommage que la notice ne soit pas avec.
Merci
le 8 avril 2014
enfin j'ai trouvé un téléphone qui me vas bien grand écran plusieurs style de réglage de la police en un mot super
le 25 août 2015
Très bon téléphone pour un moyen de gamme mais n’espérez pas qu'il tiendra la même efficacité plus de quelques mois.

Voir toutes les 43 questions avec réponses.