undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 18 novembre 2013
Je suis très satisfaite! Par contre il ne tient pas bien la charge (1 journée). Mais globalement, il est parfait!
le 5 janvier 2014
très bon produit qui fonctionne très bien je suis très content de mon achat je le recommande a toute personnes
le 26 décembre 2014
recu avec ecaille ce qui fait qu'au bout de 2 jours portable se retrouve avec l'ecran tout fissure!! pas cool
le 23 août 2014
La batterie part trop, trop vite. Même si on ne l'utilise pas, et qu'on arrête toutes les applications en fond.
le 4 septembre 2013
j'ai commander ce téléphone par ce que j'aime la marque samsung et je ne regrette pas.

Il et comme sur la photo ,

Pour ce prix je trouve que ça vaut le coups

Ma livraison c'est faite avec un jours d'avance .

le 25 juillet 2014
modèle un peu lent en navigation internet mais on en lui en veut pas vu son prix et sa durée de vis estimée...
le 20 juillet 2014
Ceci etait un cadeau et ma belle mere en est ravie. De plus le prix est attractif. Envois rapide et pas abîmé.
le 23 février 2014
Ce portable est vraiment super , ca fait maintenant trois mois que ma fille l'a et elle en est super contente.
le 21 février 2014
Seul inconvénient touches petites avec mes gros doigts j'ai du mal pour écrire mais avec un stylet ça va bien
le 15 décembre 2013
Un téléphone bien fini pour une entrée de gamme : correct sans plus. Juste pour le plaisir d'avoir un Samsung
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 19 questions avec réponses.