le 28 février 2014
Le Samsung Galaxy Trend GT-S7560 est en tout point conforme à mes attentes, je suis très satisfait de ce téléphone.
le 20 août 2015
un petit Smartphone très complet, bien sur un peu lent car double cœur, mais parfait pour débuter, ou pour un ado
le 2 janvier 2014
Il rame un peu si vous mettez des applications !!! Il est comme les description sur le site, facile d'utilisation
le 18 novembre 2013
Je suis très satisfaite! Par contre il ne tient pas bien la charge (1 journée). Mais globalement, il est parfait!
le 5 janvier 2014
très bon produit qui fonctionne très bien je suis très content de mon achat je le recommande a toute personnes
le 26 décembre 2014
recu avec ecaille ce qui fait qu'au bout de 2 jours portable se retrouve avec l'ecran tout fissure!! pas cool
le 23 août 2014
La batterie part trop, trop vite. Même si on ne l'utilise pas, et qu'on arrête toutes les applications en fond.
le 4 septembre 2013
j'ai commander ce téléphone par ce que j'aime la marque samsung et je ne regrette pas.

Il et comme sur la photo ,

Pour ce prix je trouve que ça vaut le coups

Ma livraison c'est faite avec un jours d'avance .

le 25 juillet 2014
modèle un peu lent en navigation internet mais on en lui en veut pas vu son prix et sa durée de vis estimée...
le 20 juillet 2014
Ceci etait un cadeau et ma belle mere en est ravie. De plus le prix est attractif. Envois rapide et pas abîmé.

Voir toutes les 43 questions avec réponses.