le 18 novembre 2013
Je suis très satisfaite! Par contre il ne tient pas bien la charge (1 journée). Mais globalement, il est parfait!
le 5 janvier 2014
très bon produit qui fonctionne très bien je suis très content de mon achat je le recommande a toute personnes
le 26 décembre 2014
recu avec ecaille ce qui fait qu'au bout de 2 jours portable se retrouve avec l'ecran tout fissure!! pas cool
le 23 août 2014
La batterie part trop, trop vite. Même si on ne l'utilise pas, et qu'on arrête toutes les applications en fond.
le 25 juillet 2014
modèle un peu lent en navigation internet mais on en lui en veut pas vu son prix et sa durée de vis estimée...
le 20 juillet 2014
Ceci etait un cadeau et ma belle mere en est ravie. De plus le prix est attractif. Envois rapide et pas abîmé.
le 23 février 2014
Ce portable est vraiment super , ca fait maintenant trois mois que ma fille l'a et elle en est super contente.
le 21 février 2014
Seul inconvénient touches petites avec mes gros doigts j'ai du mal pour écrire mais avec un stylet ça va bien
le 15 décembre 2013
Un téléphone bien fini pour une entrée de gamme : correct sans plus. Juste pour le plaisir d'avoir un Samsung
le 26 janvier 2015
Je suis une adepte de Samsung et je suis ravie de ce téléphone qui me convient tout à fait. Très pratique.

Voir toutes les 43 questions avec réponses.