4.0 étoiles sur 5 Très bon Smartphone pour les non accroc !!
Pour mon premier "vrai" smartphone Android(avant 1 BADA et 1NOKIA symbian) je suis très content de mon acquisition!
J'ai très longuement hésiter avec un Wiko en 4" mais j'ai préférer assurer le coup avec une valeur sur: Samsung !
je suis content du telephone accroche réseau bonne interface SMS; etc...
Publié il y a 11 mois par Gilou

3.0 étoiles sur 5 Bien pour un amateur
Bien pour un amateur comme moi qui cherche surtout à téléphoner, mais il se décharge très vite. Dès qu'une application est activée, il faut tout de suite penser à la désactiver après utilisation. Itinérance doit être branché en permanence et elle consomme. L'appareil photo est très...
Publié il y a 8 mois par Medouq

2.0 étoiles sur 5 Peu puissant et fragile!, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Trend GT-S7560 Smartphone Ecran tactile 4'' (10,2 cm) Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich Bluetooth Wi-Fi Blanc (Appareils électroniques)
Le téléphone est bien mais est très peu puissant et a un écran TRES fragile (je l'ai changé deux fois)sinon, la définition est bonne mais je vous le déconseille.

3.0 étoiles sur 5 Difficultés des différents paramétrages, 29 novembre 2013
J'ai du faire appel 2 fois ,ce jour même , aux Sce Tech de SAMSUNG ,car je ne pouvais valider la réception de mes appels Tél :
Par contre pas de problèmes pour mes appels sortants ,ni pour l'utilisation de ma messagerie.

4.0 étoiles sur 5 Quels es sont opérateur?, 28 septembre 2013
Bonjour j'aimerai savoir avant de l'acheter si il les débloqué et qui prend toute les puce car je suis sur SFR. Et si c'est une micro sim ? Merci d'avance

1.0 étoiles sur 5 Demande de remboursement, 3 janvier 2014
Merci Amazon: je commande le 18/11/13 un smartphone Samsug Trend GT S7560 à 134,35 euros, je reçois le 22/11 et depuis il n'a jamais tenu la charge. Le 27/11 j'ai au téléphone un employé d'Amazon (très bien d'ailleurs) qui me demande de tout "mettre à plat" et de le reconfigurer, chose faite. Il me demande de contacter samsung si aucun résultat. Pas de résultat donc hier je contacte samsung qui me demande d'apporter mon appareil à Nîmes Carrefour (à 35 Km de chez moi) chez leur réparateur. J'en arrive, il n'a même pas regardé mon smartphone et m'a dit qu'il l'expédiait ( où, j'en sais rien) pour contrôle et qu'il m'avertirait par mail qd il serait prêt pour que je retourne le chercher. Très bonne opération pour moi, 2 fois 70km (frais de carburant à ma charge). Est-ce que ça valait le coup de le payer de 5 à 10 euros de moins chez Amazon que dans un revendeur d'Arles ; à l'avenir je n'hésiterais plus. De plus au premier voyage à Nîmes pour apporter mon Smartphone j’ai eu un PV (passage à feu orange) 90€ et -4 points au permis. Depuis que je l’ai récupéré, il ne tiens tjs pas la charge (moins de 24h) sans Wifi, sans bluetooth et toutes les applications forcées à l’arrêt. J’aimerais être remboursé malgré ma perte d’argent environ 105 euros ( 90€ PV + 15€ carburant )

2.0 étoiles sur 5 A éviter, 28 novembre 2013
Même souci que le Huawei Ascend Y300, son en appels vraiment nul, bas et de mauvaise qualité.... très déçu de samsung sur ce coup.... à éviter.

1.0 étoiles sur 5 pitoyable, 1 janvier 2014
ce telephone rame et bug a en perdre patience
la preuve je le renvois 1 jour apres l'avoir reçu
a ce prix il y a bien mieux
passez votre chemin!

1.0 étoiles sur 5 nul a ch***, 27 décembre 2013
ce telephone est beaux de l exterieur mais quand on l lutilise on tombe denue le tel ram a mort les jeux font planter le tel et il redemare tout seul on a que 2 gb de stockage et les 2 autres gigas sont passer ou !?!?????!!!!!!?????!!!?!?!
la baterie ne dure que une journer que quand je suis en cours sinnon les autres jour elles dure la moitier de une journée (en usage intensifs 1h de jeux 3h de web). sinn pour les ados qui aime jouer au jeux aller sur fb ou twiter le tel n est pas fait pour sa il est juste fait pour telephoner envoiyer des sms et envoiyer des mms que quand il veut.
en conclusion le tel est NUL sauf pour le disigne qui est reussie meme si il le reprend du galaxys s duos je ne conseil pas se tel a ceux qui veulent d un tel pour jouer ou faire du web sinn si vous ne faite pas de web et des jeux qsue tres rarement il est pour vous.
sinn tyrasser votre router et tourner vous vers d autre appareil qui sinon plus puissant

1.0 étoiles sur 5 a éviter!, 22 novembre 2013
Le téléphone redémarre dés que l'on ouvre une application. Il arrive même a bugger pendant qu'il est en veille.il a faillit finir contre un mûr !

5.0 étoiles sur 5 Хороший телефон, 27 mai 2014
Покупали для младшей дочери. Она очень довольна. Тем более что компания Samsung вернула нам за эту покупку 30 евро. Цена получилась очень хорошей.

2.0 étoiles sur 5 pas facile, 25 janvier 2014
pourquoi la 3G ne fonctionne pas ?
je ne comprends pas ce qu'il se passe le telephone ne se connecte pas pourquoi
est il possible de l'utiliser en 4G?
que dois je faire pour obtenir la connection ?