142 sur 147 personnes ont trouvé le commentaire suivant utile
le 22 octobre 2013
Pour mon premier "vrai" smartphone Android(avant 1 BADA et 1NOKIA symbian) je suis très content de mon acquisition!
J'ai très longuement hésiter avec un Wiko en 4" mais j'ai préférer assurer le coup avec une valeur sur: Samsung !
je suis content du telephone accroche réseau bonne interface SMS; etc...
Tout le monde critique la batterie je viens de faire 5 jours sans recharger !! pas de connection de donnés un peu de wifi quelques mails un peu de "subway-surfer" pour ma fille le soir ; des SMS et quelques appels en journée; luminosité écran à 30% !!
4j 12h et il restait 14% de bat !! Donc quand ont est un quarantenaire homme pas accroc avec le portable greffer ds la main
c'est un vrai bon choix pour 140e !!
103 sur 110 personnes ont trouvé le commentaire suivant utile
le 31 août 2013
Je suis un inconditionnel de Samsung et Jamais été déçu par ces qualités. J'ai changé le Samsung S8600 Wave3, qui fonctionnait très bien.
Le Samsung Galaxy Trend à une bonne tenue de la charge.La qualité sonore est très bonne. La prise en main est facile.
Comme souvent, il n'y a pas de notice explicative sur toutes les fonctionnalités, il faut donc aller sur internet.
Un seul reproche, il manque 2 fonctions pratique pour ma part. On ne peut pas rajouter des nouveaux mots, et aussi mettre une sonnerie SMS spécifique à un contact. cette fonction existait sur le Samsung Player One.
Cela dit et malgré tout ce téléphone est très bien.
le 16 novembre 2013
J'ai 72ans, la prise en main est facile, le pavé tactile est simple à utiliser. les applis sont simples à découvrir
101 sur 111 personnes ont trouvé le commentaire suivant utile
le 7 septembre 2013
Bon téléphone, difficile au début car passage de Blackberry à téléphone tactile, mais au bout de deux semaines la prise en main est presque totale. Le tactile est très agréable, fluide et réactif, l'écran est très beau, d'une belle taille et d'une superbe définition.
Concernant le gestionnaire de tâches, une longue pression sur le bouton central suffit à l'ouvrir, pratique, et très rapide ! L'appareil photo est de très bonne facture, même si le but principal du Smartphone n'est pas là, mais ça peut toujours servir.. !
La version d'Androïd est bonne, pas la plus récente, mais suffisante pour s'amuser avec le téléphone.
Mon seul petit bémol concerne le fait que l'appareil souffre parfois de ralentissements, pas fréquents, mais tout de même de temps en temps, et cela peut être génânt lorsque cela se produit. Cependant, cela ne remet pas en cause le fait d'acheter le téléphone, que je conseille !
le 3 novembre 2013
Tout à fait satisfaite. J'avais lu des commentaires sur sa lenteur mais quand on utilise peu d applications comme moi c est négligable. Pour ceux qui comme moi cherche un bon portable avec un bon design et un petit prix, allez-y!
le 21 novembre 2013
J'ai acheté mon galaxy trend il y a un mois sur amazon, réception dans les temps, comme convenu, en plus avec l'offre du moment "30 euro remboursé par samsung" c'est intéressant!!!

C'est mon 1er smartphone, j'en suis super content, il fonctionne très bien, un peu lent pour ouvrir des pages internet par moment, mais c'est pas un ordi non plus, c'est pas ce qu'on lui demande....

Prise en main très aisée.

seul bémol, la batterie dure entre 2 jours et une journée selon l'utilisation.... (comme tous les smartphones d'ailleurs)
Je le recommande à tous ceux qui veulent un produit fiable à prix raisonnable.
le 7 novembre 2013
premier smartphone acheter pour ma mere tres bon Mobile a vue d'oeil on dirait un s3 mini mais non etant samsung adict aucun regret et le recommande vraiment pour un premier smartphone convient au plus jeune comme au plus vieu et dans un prix raisonable ma soeur en a pris un aussi et jai meme commander les etuies
et a savoir: samsung vous remboursse 30€ car merci samsung qui nous propose des offres de rembourssement sur tout ses produits
et l'avantage de samsung c qu'il fonctionne tous enssemble grace au systéme samsung j'ai galaxy s2 (ma femme) galaxy s4 (moi) galaxy trend ×2 (ma mere ma soeur) galaxy tab 2 qui se conect enssemble pour partager photo music etc je peux partager l'ecran sur ma tele samsung avc la fonction screen miroring imprimer tout photo doc exel word sur mon imprimante samsung depuus tab 2 ou mes phones samsung qui fait photo 3d et je compte passer sur un homme cinema samsung et surement la galaxy gear pour une fois de plus le lié avec tout mes autres produit ^^
et j'ai toujours eu droit a une offre de remboursement par samsung acheter malin c'est mieu
le 11 novembre 2013
Pour 145euros avec moins 30euros par samsung, je suis très satisfait, la batterie en coupant la connection 3g et ne faisant que de la téléphonie et SMS/MMS dure un peu plus de 50h.
le 13 août 2014
Très lent, chauffe, s'éteint tout seul, se bloque, bref une catastrophe! J'ai racheté un Nokia Lumia 630 à la place, bien meilleur pour le même prix.
le 20 juillet 2014
Ce téléphone à un défaut de fabrication , en effet celui ci perd la connexion réseau lors de vos déplacements et ne la retrouve pas
Après avoir contacter Samsung et mon opérateur ceux ci se renvoient la balle mutuellement en ce qui concerne ce défaut.
De plus si vous voulez utiliser votre téléphone pour d'autre applications externes ceci est impossible car l'espace mémoire est ridicule pour un smartphone comme celui ci.
Bref très décu vu le prix.