4.0 étoiles sur 5 Très bon Smartphone pour les non accroc !!
Pour mon premier "vrai" smartphone Android(avant 1 BADA et 1NOKIA symbian) je suis très content de mon acquisition!
J'ai très longuement hésiter avec un Wiko en 4" mais j'ai préférer assurer le coup avec une valeur sur: Samsung !
je suis content du telephone accroche réseau bonne interface SMS; etc...
Publié il y a 13 mois par Gilou

3.0 étoiles sur 5 Cool
Bonne entrée de gamme qui tient ses promesses sauf au niveau de la batterie qui est un peu juste car elle ne tient pas une journée complète
Publié il y a 7 mois par NDONG Damas

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise affaire, 7 mars 2014
C'est vraiment pas une bonne affaire, téléphone défectueux.
La connectique du chargement est défectueuse donc impossible à charger le téléphone.
Il est préférable que Amazon vérifie ces appareils avant de les expédier. Merci.

5.0 étoiles sur 5 aucun regret, 7 novembre 2013
premier smartphone acheter pour ma mere tres bon Mobile a vue d'oeil on dirait un s3 mini mais non etant samsung adict aucun regret et le recommande vraiment pour un premier smartphone convient au plus jeune comme au plus vieu et dans un prix raisonable ma soeur en a pris un aussi et jai meme commander les etuies
et a savoir: samsung vous remboursse 30€ car merci samsung qui nous propose des offres de rembourssement sur tout ses produits
et l'avantage de samsung c qu'il fonctionne tous enssemble grace au systéme samsung j'ai galaxy s2 (ma femme) galaxy s4 (moi) galaxy trend ×2 (ma mere ma soeur) galaxy tab 2 qui se conect enssemble pour partager photo music etc je peux partager l'ecran sur ma tele samsung avc la fonction screen miroring imprimer tout photo doc exel word sur mon imprimante samsung depuus tab 2 ou mes phones samsung qui fait photo 3d et je compte passer sur un homme cinema samsung et surement la galaxy gear pour une fois de plus le lié avec tout mes autres produit ^^
et j'ai toujours eu droit a une offre de remboursement par samsung acheter malin c'est mieu

4.0 étoiles sur 5 Elégant,Facile d'utilisation, entrer de gamme, 3 novembre 2013
Pour mon 1er smartphone très concluant. Il répond bien a ce qu'on lui demande,réactif au tactile,bonne ergonomie prise en main. Le seule point faible c'est son autonomie 1 à 2 j selon l'usage. Je le recommande et livraison rapide sous 3 j .

4.0 étoiles sur 5 mon 1er smartphone, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Trend GT-S7560 Smartphone Ecran tactile 4'' (10,2 cm) Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich Bluetooth Wi-Fi Noir (Appareils électroniques)
Il est facile d'utilisation, on s'y initie rapidement. Il s'agit de mon 1er smartphone et je ne regrette pas mon achat.

3.0 étoiles sur 5 Samsung Galaxy Trend, 30 octobre 2013
tres bon portable il rame un peu mais pour une utilisation simple c'est parafait !
seul defaut donc c'est pour moi la rame de 645 mo

4.0 étoiles sur 5 un android premier prix, avec tous les avantages de ce systême, 29 octobre 2013
Rien à voir avec le dernier S4 de samsung, mais l'ouverture d'android permet d'y installer n'importe quelle application telle un gps, un accordeur numérique, un éditeur de textes, des utilitaires divers, des jeux et c... Ce téléphone est très polyvalent, idéal pour un ado ou un jeune adulte.

3.0 étoiles sur 5 Super smartphone, mais..., 19 octobre 2013
... la batterie ne tient décidément pas la charge plus d'une journée ! J'avais lu le commentaire ici en me disant que c'était peut-être exagéré, mais non ! Et franchement, c'est pénible. Ajoutez à ça un temps de charge anormalement long (plusieurs heures !) et vous avez le tableau. Ne pas hésiter à acheter un chargeur 12 V pour la voiture, c'est plus prudent !!

5.0 étoiles sur 5 Très bon modele, 29 novembre 2013
Très bien pour ce "petit" samsung,
il copie ses grand frères et assure très bien tout seul
l'autonomie de la batterie dépend réellement du réseau.
Si le téléphone passe en continue du 2g au 3g forcément à la fin de la journée il est mort
mais cela se présente aussi avec les galaxy S2 ou S4, pour en posséder également.

Je recommande cet achat pour son prix et la qualité du produit

5.0 étoiles sur 5 bon achat !, 14 novembre 2013
J'adore mon nouveau Samsung Galaxy, le couleur blanc est très chic ... il n'y a pas de problèmes, le navigation est facile de comprendre, et la camera est une merveille ... très contente avec mon achat (et j'attends avec impatience pour le remise 30 euros de Samsung !)

5.0 étoiles sur 5 Bon smartphone, 28 juillet 2014
Smartphone Android simple, pas trop gros, parfait pour un usage courant (applis, mails, ...) avec un prix très correct (en en plus remboursement de 30€ de la part de Samsung).