le 4 juillet 2014
ok ya plusieur aplication, ok l 'ecran est assez grand pour mater des videos, ok le portable est visuelement beau ok.....Mais la batterie !! MON DIEU!!preparer vous a recharger votre baterie au moin 1 fois par jour ( au debut ) ...Au bout de 3 mois d utilisation vous devrait le recharger 2 à 3 fois par jours a croire qu'ils nous mettent des baterrie usagé :( ..Bref a part ça (baterie) dans l'ensemble sa peu aller o_O
le 11 avril 2014
Bonne entrée de gamme qui tient ses promesses sauf au niveau de la batterie qui est un peu juste car elle ne tient pas une journée complète
le 5 novembre 2013
Simple à utiliser
Un téléphone sans abonnement et qui ne revient pas trop cher avec l'offre de remboursement Samsung -30€
11 commentaire27 sur 32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 février 2014
Bonjour,
Livraison rapide.
C'est mon premier smartphone et j'apprends petit à petit toutes toutes ses applications avec sa notice sur internet.
ATTENTION toutefois à la batterie qui se décharge vite en restant sur internet.
C'est un bon smartphone pour débutant et j'espère le garder longtemps.
le 29 octobre 2013
Rien à voir avec le dernier S4 de samsung, mais l'ouverture d'android permet d'y installer n'importe quelle application telle un gps, un accordeur numérique, un éditeur de textes, des utilitaires divers, des jeux et c... Ce téléphone est très polyvalent, idéal pour un ado ou un jeune adulte.
le 19 octobre 2013
... la batterie ne tient décidément pas la charge plus d'une journée ! J'avais lu le commentaire ici en me disant que c'était peut-être exagéré, mais non ! Et franchement, c'est pénible. Ajoutez à ça un temps de charge anormalement long (plusieurs heures !) et vous avez le tableau. Ne pas hésiter à acheter un chargeur 12 V pour la voiture, c'est plus prudent !!
11 commentaire25 sur 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 novembre 2013
Pour mon 1er smartphone très concluant. Il répond bien a ce qu'on lui demande,réactif au tactile,bonne ergonomie prise en main. Le seule point faible c'est son autonomie 1 à 2 j selon l'usage. Je le recommande et livraison rapide sous 3 j .
le 29 novembre 2013
Très bien pour ce "petit" samsung,
il copie ses grand frères et assure très bien tout seul
l'autonomie de la batterie dépend réellement du réseau.
Si le téléphone passe en continue du 2g au 3g forcément à la fin de la journée il est mort
mais cela se présente aussi avec les galaxy S2 ou S4, pour en posséder également.

Je recommande cet achat pour son prix et la qualité du produit
le 28 juillet 2014
Télephone n'ayant rien à envier aux autres mobiles de la franchise sauf la fluidité, attendre 10 minutes avant de pouvoir passer un appel a vite usé ma patience. Je le déconseille, pour le prix qu'il vaut il est possible de trouver mieux.
le 12 juillet 2014
Malgré plusieurs réinitialisations, pas moyen de prendre un appel au moyen de la touche verte.
Je me suis dépanné en paramétrant la touche d'accueil, mais c'est quand même un défaut grave pour un appareil à 108 €

Voir toutes les 24 questions avec réponses.